FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Almanax

Par [Halden] - GAME DESIGNER - 30 Août 2012 - 12:00:00
Réactions 1095
Score : -4

A lire le bon vieux temps (la 1.29).
0 0
Score : 73

Au contraire Bioshock4999 moi je ne connais pas ce bonus , ça m'intrigue...hmmm je veux ce dofus ^^

0 0
Score : 5172
bioshock4999|2012-08-30 17:33:18
romdh : Déjà tu dit n'importe quoi, de un, les bots ne fond pas les dofus alors pourquoi me sortir sa? de deux pourquoi tu dit "pour éviter la revente tête de gland" Déjà merci pour le respect au passage, et tout simplement tu m'explique pourquoi tout les dofus sont vendable et pas celui la? Il n'y a aucune logique, et la revente fait partit de tout sa aussi, ceux qui n’arriveront pas à faire les quêtes ba ils ne l'auront jamais du coup c'est sympa

Car avant, personne (je dis bien personne) ne revendait le dofus ocre qui était obtenu par quête, et maintenant, c'est kikoo, je fais un 2e personnage, j'achète 90% des archis et voilà j'ai mon ocre, plus qu'à le revendre.
Et la quête n'est pas d'une difficulté extraordinaire à mon avis et puis on n'y peut rien si l'entraide disparait de jour en jour. Quand je parle des bots, c'est que les drop des bots sont souvent importants et donc ils peuvent ensuite acheter facilement un dofus, donc lier un dofus est une solution.
Après si tu n'arrives pas une quête car elle est trop dur, c'est normal, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir certains dofus.

Et la quête à mon avis ne sera pas relativement dur, vu qu'il faudra se connecter tous les jours pour faire la quête, et si c'est juste offrande tous les jours, imagine les bots qui le feraient après, ben, l'année d'après, plus qu'à revendre. Donc lier le dofus, c'est normal.

Désolé d'avoir dit tête de gland, mais quand j'ai vu ton post, je n'ai pas pu m'en empêcher.
0 0
Score : 117

Beaucoup de gens ont totalement oublié la notion de jeu.Je viens sur dofus pour passer un bon moment,pour m'amuser.Il me suffit parfois simplement de me promener dans le ejeu pour profiter de sa beauté.
Les raleurs,les fauteurs de troubles,voire les "cassos",sont ceux que l'ont ne veut plus voir,on les croise tous les jours dans notre vraie vie.
Alors haut les coeurs,prennez du bon temps.

0 0
Score : 72

romdh : Je pense pas que liée le dofus soit une solution et de toute façon on le verra bien, mais pour ma part je pense que c'est décider, je vais surement arrêter, déjà que j'ai un pote qui en a marre des modifications des iop alors si c'est pour jouer seul sa m'intéresse pas, sinon bonne fin d'aprem à tout le monde

0 0
Score : 881

La politique de Ankama étant en ce moment de faciliter la vie aux casuals (koli, doppeuls...), je me demande comment ils vont gérer ce problème (un casual ne jouant pas souvent, par définition)...

On parrie combien que dans 13 mois, on voit dans la boutique aux ogrines "100 ogrines pour 1 page" ?

0 0
Score : 72

megabaston : +1 je pense, par contre se qui me fait peur, d'après se que j'ai compris certaine ressource seront plus facile à obtenir certain jour? car déjà que certain prix volent pas haut j'ai peur que sa les baissent d'avantages :/

0 0
Score : 2

Inutile de faire une quette quand on connait pas la suite on sait juste que AnKama veut nous garder sur dofus, ils laissent un suspens pour laisser les gens jouer.

0 0
Score : 3

Lié eu compte pas au personnage, donc vous pourer le donner a vos mules sur votre compte

0 0
Score : 1937

des gens dis qui donnera soit +dommage soit +1po .... je trouve que pour 1an de quete on merite mieu !

0 0
Score : 32

Apparament ce serait un dofus anti-ec

0 0
Score : 954

Le Mage Ax a bien changé ^^

0 0
Score : 1647

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Du contenus nouveau chaque jour c'est ce qui manque à Dofus. Ca peut etre comparé a des mini events en fait, ca change du train train xp/drop/pvp. Et ca peut donner envie a ceux qui ont deja fait le tour du jeux de ce passionner pour autre chose !

Juste dommage d'attendre 1 ans pour voir le premier dofus , je parie sur un bonus PO (ca ne peux pas etre du stats, pas du deja existant en dofus, et rien qui soit deja en trophée)

0 0
Score : 1691

moi je dis, 10 % de res partout....

peut-être?

0 0
Score : 1410

"Le Dolmanax " est "Lié au compte de façon permanente..."

Ce sera peut être the BIG surprise, genre on pourra choisir le bonus au moment de son obtention :
bonus metier (possibilité de faire un métier en plus)
ou
bonus aux métiers de récolte (par exemple +20 % de récolte aux paysans, mineurs, bucherons...)
ou
bonus au craft d'objet (+1 aux caracteristiques ou +5% dégats ou + 5% resitance ect..)
ou
bonus à l'XP du joueur ( + 20% XP gangné quand équipé)
ou bonus familier (possibilté d'associer un familier sur le Dofus et de bénéficier ainsi du bonus de ce familier)

Aller ! Revons et proposons ! Ankama aura ainsi 1 ans pour choisir le bonus proposés

'équiper.

0 0
Score : 954

Encore du nouveau smile ça fait plaisir !

0 0
Score : 169

Pourquoi pas ^^ merci ankama pour "cette" nouvelle quête et à dans un un an

0 0
Score : 241

J'aurais une seule question, elle auras peut-être poser, mais je doit avouer ne pas avoir lu les 37 pages déjà publié.

Es que la quête pour ce nouveau Dofus ne serait-elle pas un peu ridicule ?
Je m'explique pour avoir ce Dofus il faut ce connecter tout les jour et faire l'offrande. Mais si on loupe un jour par obligation dans ça vie il faudra attendre 1 an jour pour jour pour faire cette offrande et avoir le Dofus ? Je trouve ça un peu bête.
Il devrait plutôt y avoir une adaptation a chaque joueur, on peut réaliser 1 quête par jour mais pas forcément tout les jours.
Je trouve cela plus logique, enfin personnellement.
Cela dit un nouveau Dofus j'attends ça avec impatience !!!

0 0
Score : 3

on nous transforme en nolife ou quoi ? on dois collecter 365 jours !!!!!???? meme s'il faut un an pour ceux qui sont sur de jouer tout les jours, j'espere que le Doloma sera de taille !!

porisari 30 Août 2012 - 18:23

jsuis d'accord avec toi, ridicule de vouloir nous imposer une connexion quotidienne... c'est pour les gens sans copin(e) ou ptete meme sans famille ...

0 0
Score : 579

On est pas forcement obligé de se co tout les jours pour l'avoir, tu le fais quand tu en a l'envie. Quand tu l'aura fais 365 fois tu auras ton Dofus, que ce soit sur 1,2,3 voir 4 ans.

C'est une facon d'occuper les joueurs et de leur donner des nouvelles choses a faire car faut pas oublier qu'a coté des quetes ya des recompenses, des emotes, des galets..

C'est sympa un peu de contenu par ci par la.

Bien evidemment il y a un fond commercial mais faut pas oublier qu'Ankama est une société, c'est pas des bénévoles !

C'est assez rare un jeu qui essaie d'inover en permanence en rajoutant du contenu. Ankama se creuse la tête (car oui a mon avis ca represente un boulot enorme) pour que les joueurs ne se lassent pas !

Allez les gars, arretez de raler et amusez vous !

0 0
Réagir à ce sujet