FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hécate A remporte le Goultarminator 2012

Par #[Sylfaen] 03 Septembre 2012 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 450
Score : 31

Bravo a Hecate A

Dommage pour Silvosse

0 0
Score : 13

Moi je dit NUL A CHIER les repartition pask je suis sur le serveur hecate et on a meme pas le wwek double xp alors qu'on a gagner le goultarminator je dit FAIL !!

0 0
Score : 5

BONNE RENTREE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive djaul!!!

0 0
Score : 70

Mdr, pensez à ceux qui n'on rien du tout et contentez vous de vos gains ^^ Et je rappel que c'est les combattants qui méritent le + et non les joueurs du serveur , c'est normal qu'ils soient le + récompensés smile
Sinon ,Bonne rentée à tous biggrin

0 0
Score : 880

Moi je dit vive many ^^'

0 0
Score : 10

dac avec toi mynimoiz cool hecate a gg ce qui on gané on vla les kama abo etc mais le serveur a juste trousseau alor quon na gagné? mais lol

0 0
Score : 4
MissBelgika|2012-09-03 18:08:22
Bravo à Hecate A même si la déconnexion du Sadida a quelque peu gâché le combat.

Sinon, comment peut-on obtenir la récompense liée aux paris ? Faut-il attendre ou peut-on l'avoir dès à présent ?

+1, j'ai théoriquement gagné les kamas liés au pari sur Rushu et pourtant mon compte en banque est toujours aussi misérable...
0 0
Score : 328

Bravo et bien joué a Hécate A.

Bravo a tous les serveurs par ailleurs !

Clo'

0 0
Score : 20

g² a tous les serv et vive many :p

1 0
Score : 1926

99 ème Pfiou !

0 0
Score : 5

c'est vraie auresement que le goultarminator existe parceque parce que dofus serait vraiment monotone mais c'est franchement dommage que HECATE A a gagner et ils devraient can même avoir le double xp pendant 1 semaine

0 0
Score : 97

mynimoiz, t'y ais pour rien si ton serveur a gagné le goulta mdr!

0 0
Score : 616

Bravo !! Sa vaut le coup de parier dit donc ^^

Cordialement Dz-arming bienvenue au "Shinsekai"

0 0
Score : 4

Bon pouchecot n'as rien eu mais bon
Bien joué! HECATE

0 0
Score : 2

Crocoburio est nul --'

0 0
Score : 38

hum je suis deg mylaise je ne sais pas combien il sont arrivr qelqu' un pourrait me répondre?

0 0
Score : 1157

Les rechargements de trousseaux a volonté seront spamés par certaines team, qui iront farmer les donjons de Frigost I et Frigost II Du genre Royalmouth et Obsidiantre. C'est vraiement désavantageux pour les autres serveurs et les joueurs monocontes.

Cordialement, Shouzeur, le sacrieur lvl 124 Du serveur Agride.

P.S. : Félicitations Hécate.

0 0
Score : 880

Moi je dit fait un goulta 100 et moin sa changerai un peu et arretez de tout le temps privilégier les THL ... (mon ortho est pourri je sais jme lache avant la rentrée ^^)

0 0
Score : 7

dommage pour helesphine,encore bravo a hecate qui c'est finalement bien battut et qui a gagné ce tournoi 2012 ^^

0 0
Score : -11
0 -1
Réagir à ce sujet