FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les nouveautés de la 2.8

Par #[Sylfaen]#2743 18 Septembre 2012 - 16:06:47
AnkaTracker
Réactions 555
Score : 9

juste trop hate du dj alouine moi ^^ et surtout de craft la nouvelle pano ( on voit l'entrée du dj a la fin)

0 0
Score : 108

Une fois de plus une maj bourré de modification inutile et particulièrement énervante:
-nerf des invoc dopeul... une des invoc les plus merdique du jeu est rendu encore plus faible pars cette mise a jour (sois disant qu'il influaient trop sur les combathuh...)
-bonus po d'équipement limité a 6: scandaleux, je me suis cassé le cul a acheté des stuff pour booster ma po et là: 3 po dans le vent, ça fais mal au cul angry.
-les iop ont de quoi etre déçus (je ne m'étendrais pas sur le sujet)...

0 0
Score : 2

pour quoi

0 0
Score : 1753

Je kiff les Kamas sur l'eni moi sinon osef du reste ! Bon jeu a vous !

0 0
Score : 9

MERCI DOFUS dans ans je m'inscrit poure etre avec vous ^^ au revoir bisous a toute lequipe et bon jeu a tous !!!

0 0
Score : 2

voyons voir se que vaux les iop maintenant

0 0
Score : 57

euh... je suis juste impressionner par l'xp que la quêtes m'a donner presque 3M... donc je voulais savoir si sa allait être comme sa tout l'années ? biggrin

0 0
Score : 8

hey sa a l'aire tro cool les nouvauté j vai tou dsuite et directos c sur et sertain DOFUS VOUS ETES GENIALE XD!!!!!!!!!!smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

0 0
Score : 15

MDR!et frigost 3 alors?

0 0
Score : 7

putain le téléchargement mes 3 plond fait chier je voulai jouer moi :'(

0 0
Score : 12

sa va etre long 365 jour

0 0
Score : 3536

Équilibrage de la classe Iop ? Ils sont pas assez équilibrés comme sa ? Avant toute les classes était au mêmes niveau et maintenant les Iops sont les plus puissant ... Sinon le reste des news est bien wink , bon boulot !

0 0
Score : 560

perso je trouve que la meilleure version de dofus c'etait la 1.22 .....

0 0
Score : 39

mdr!!! mon iop etait deja super cheat mais la mega lol!

^^

0 0
Score : 91

Vous avez vu maintenant quand y'a plusieurs monstres pour un seul combat sa affiche 1 seul monstre a la fois mais tous les 30 secondes ça change de sprite?

0 0
Score : 96

Depuis de longues années, je suis sur dofus, et je ne commente ici que très rarement.

Avec le Devblog biensur, le principe d'une vidéo explicative de maj est une très bonne idée pour les joueurs qui n'ont pas l'envie de lire, ou bien même qui ignore l'existence du devblog, c'est véritablement sympathique.

Merci beaucoup

0 0
Score : 196

le téléchargement a mi 10 min xD

0 0
Score : 3

mais chut ils vont nous entendre........ Ouai c'est vrai vs devriez nous enttendre : la version 1.29 EST LA MEILLEURE !!!

0 0

G² le DJ et le dolmanax

0 0

certe....... quand meme j'ai trouvé la nouvelle MAJ joli comme manipulation wink

0 0
Réagir à ce sujet