FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de connexion à nos sites et jeux

Par #[Sylfaen] 23 Septembre 2012 - 19:08:23
AnkaTracker
Réactions 470
Score : 25

Comme tout les autres joueurs le disents, j'éspère que il y aura un cadeaux, sa ma souler
2h quej'avais pas réussi a me co

0 0
Score : 53

Omg j'ai du retélecharger dofus sa ma prit 1h prévenez a la minute quand il a un problème de ce genre vous faites peur a tous le monde a force

Franchement vous êtes pas srx

0 0
Score : 113

Vu le peu de temps d accessibilité; la gêne occasionnée est minime.

0 0
Score : -5

POUR VOUS EXCUSER FAITES UN WEE KEND DOUBLE XP POUR TOUS !!!! MEME LES NON ABONEE

0 0
Score : 64

Ne vous inquitez pas Ankama, je vous comprends, travailler pour des jeux vidéos c'est pas facile comme certain(e)s le croient, et c'est deja énorme je trouve d'avoir résolu un problème ayant l'air de ne pas etre simple, si celui ci a provoquer une perte de connexions, et l'avoir resolu si rapidement ^^ Je vous admirent tous faisant parti d'ankama et travaillant pour !!! Je vous encourage, continuez comme sa !!

0 0
Score : 786
moifounon|2012-09-23 19:27:44
oui un p'tit cadeau jai besoin de 100 000 k pour ma pano chef bwork en +^^
Vous croyez encore au père Noel ? huh 
0 0
Score : 2

Moi jdis sa vaut une orbe reconstituante pour tous les perco ! sa fait telement longtemps et avec ces maj ...

0 0
Score : 11

moi j ai pas pue exp alors que il y avait double exp ce week de goulta

0 0
Score : 76

Ben tu dois me payer un dofus turquoise, car j'étais déconnecté en plein boss dragon cochon !

0 0
Score : 182

U_u stop demander les cadeaux genre double xp et tout, pour ceux qui seront abonnés ils donneront 2h d'abo en + pour récupérer c'est tout

0 0
Score : 4

pfffff bande de gamin areter de pensez aux cadeaux c'est bon c'est un probléme de 2 heures vous pouvez pas pensé a autre chose !!!!!!!!

0 0

ses etrange,on a pas ete deconecter xx-soufianixx ??ses toi qui tinvente des truck la

0 0
Xx-soufianixXx|2012-09-23 19:30:03
Ben tu dois me payer un dofus turquoise, car j'étais déconnecté en plein boss dragon cochon !
Sa veux pas dire que tu aurais eu le Dofus turquoise ...
0 0
Score : 70

2H STP !! nan mais serieux la --'

0 0
Score : 34

arretez de vous plaindre c'est que 2 heures dans votre vie

0 0
Score : 61

Combien de morts?

1 0

en fait,ses 2 heure que des geeks on pu savoir sque ses la vie

0 0
Score : 283

Moi, J'etais en plein commerce et j'ai perdu une superbe offre a cause de ma deconnextion...

0 0
Ionar|2012-09-23 19:32:06
Combien de morts?
On en compte 56 pour le moment.
0 0
Score : 64

Aucun commentaire à ajouter.

0 0
Réagir à ce sujet