FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK #1 : La pause communautaire

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 26 Septembre 2012 - 17:35:24
AnkaTracker
Réactions 304
Score : 428

C'est fun mais la partie Flinn était carrément ennuyante, enfin, vous êtes sur la bonne voix x).

0 0
Score : 3

Les MAJ devraient être mieux les iops sont devenus nul alors svp sa serait bien de faire des attaques plus jolies comme les iops le sort épée divine et bien fait car il a le fil vert au sort alor faites des trucs comme sa svp et changer un peux les décors faites comme au tout début de 2.0 c'était joli le tutoriel de commencement .

0 0
Score : 294

LOL en tout cas si leur projet de cac va étre en place, sa sera pu "DOFUS" la, je rigole car il vont predre assez de monde, et la plupart des gens quand il aréte l'offi il font quoi? bah il vont sur serveur priver dofus voir Wo ou wo offi wink, mais bon ankama la jme demande squi se passe dans votre téte --'

0 0
Score : 4

Il y aura désaprésent beaucoup de race délaissé qui vont être repris et d'autre en aura oublié leurs éxistance.

0 0

Je pari que il yia du monde qui vont se plaindre, le sujet sera fermé car il ne savent pas quoi répondre ou il n'ont rien a foutre des joueur c'est dommage =/, mais moi en sachant que sa fait 6ans que je jou a dofus, euh j'auré du écouter mes ami a ne pu joué, il avait bien raison d'aréter.. Eux qu'il m'on dit aux fils des année dofus sur L'officiel sera de la Dob... Bah oui j'avou =D

0 0
Score : 208

Arrêter vous n'avez rien compris :p
La MAJ des CaC est loin d'être prête, donc ne critiquez pas quelque chose qui n'est pas encore créer :/

Sinon super émission Ankama wink

0 0

Oui mais imagine toi, t'est bien stuff et un bon cac tu est mode dague donc 9pa ou plus wink, imagine tu px faire un coup de cac par personne sérieux ? moi j'ai stoper mon eca car esprit felin a changer, donc jme suis crée une cratte pour étre full dague, si la MAJ des cac est trés naze (Je c'est cpas pour mtn) J'aréte définitivement ='(

0 0
Score : 1999

Pour ma part, j'ai trouvé l'émission plutot sympa dans l'ensemble.

Cependant, quelques petits "défauts" :
- Les détails sur les animations flashs etc... J'ai trouvé ça très ennuyant. Je pense qu'ils ne savaient pas eux-même ce qu'ils voulaient dire. C'était "flou". Bref, un brouillon.
- Et la caméra. Etant un "magazine/émission", le regard n'était pas assez fixé vers la caméra, dans certain passage, mais ce n'est qu'un détail.

Pour le contenu, à part les animations, j'ai trouvé ça nickel ! Un bon final d'émission, et j'suis jaloux des dessins de certains x') On sent bien qu'il faudrait presque que le Role Play revient ! Tout est fait pour. En espérant qu'un jour, la majorité des joueurs arrêtent de détruire ce jeu avec leur délire de pouvoir... et qu'ils s'occupent un peu du coté amusant, le Role Play. Qui rendrait le jeu bien plus agréable.

0 0

Je trouve que la futur maj des CAC risquerais fortement de déséquilibré les clases tel que les sacrieurs air par exemble qui on un seul sort air de basse et son cac de plus son sort a etais limité a deux par cible.
Ou tout simplement les personnages qui on fais le chois de devenir un joueur aux dague, qui cette personne a investi dans le parchotage a fin de les equipé.
La ou je veux en venir, c'est les joueur dagues ferrons moins mal que les joueur épée par exemple suite a cette "future" endicap.

0 0
Score : 7

Ça va être le poisse de jouer aux dagues avec cette MAJ et les sacrieurs vont perdre beaucoup de leurs avantages ( sérieux tous les sorts sacrieur sont limités à deux fois par tour, n'ont quasiment pas de portée et ne sont pas forcément utilisés car délaisser pour un cac puissant permettant de rester un classe convenable et vous voulez plomber cette notion du jeu. Mais où va ankama ? ). De plus les cac sont très présent dans tout le MMORPG, pourquoi faire exception à la règle ? Bien sûr, comme d'habitude les commentaires ne servent à rien ... alors pourquoi je mets cela ? No sé.

Après la maj des cac.
-Moi je jouais à un super MMORPG et toi à quoi tu joues ?
-Wow et guilds wars.
-Ça a l'air bien je te rejoins de suite.
-Encore un déçu de dofus.

0 0
Score : 1999
Ana-feli|2012-09-26 21:12:53
Je trouve que la futur maj des CAC risquerais fortement de déséquilibré les clases tel que les sacrieurs air par exemble qui on un seul sort air de basse et son cac de plus son sort a etais limité a deux par cible.
Ou tout simplement les personnages qui on fais le chois de devenir un joueur aux dague, qui cette personne a investi dans le parchotage a fin de les equipé.
La ou je veux en venir, c'est les joueur dagues ferrons moins mal que les joueur épée par exemple suite a cette "future" endicap.

STOP e discuter des CAC ! C'est pas encore d'actualité, même s'ils y pensent !
Ne pas oublier qu'il y aura beaucoup de chose à penser pour eux, afin d'introduire cette maj. Donc voilà, arrêtons de débattre sur une maj qui ne verra pas le jour avant un bon moment, voir peut-être jamais.
0 0
Score : 5

très bon boulot, vraiment sympa et plaisant cette émission !
Seul bémol, pour la partie développement de Fly'n.

0 0

Je pose se message san grande conviction . Mais meme si je suis pa forcement sur le bon forum serieux vous faite qoi avec vos maj pouri qui donne des Pa a un iop pour quil nous tue quasiment dans le tour? Ou encore mieu caremment limiter l'utilisation du cac?La je parle de la branche pvp jai des perco de tout niveaux et je suis vraiment decu deja en pvp je gagnait dificilement mai raisonnablement depuis cette maj 2.8 je perd quasiment a chaque fois devent le iop ou est cette soit dissant equilibrage en d'autre mot ses N'IMPORTE QUOI!!

0 0
Score : 2276

Superbe émission smile 

0 0
Score : -1

Pour la màj des CAC attendez ... ils ont rien annoncé (mais je vois déjà le bordel smile) pour la vidéo, c'est cool, on a des explications sur le nerf du Iop enfin à moitié .... Juste un conseil, SORTEZ VOUS LE DOIGT DU CUL OMG, le dev. Seyroth est trop crispé ... libère toi mon gars :p

0 0
Score : 38

Les iops sont totalement differents à présent et plus simpa à jouer!
Et au passage superbe émission !!!

0 0
Score : 16

Moi j'adore les "On aimerait que ce soit comme sa".

-Pourquoi ne pas simplement laisser le joueur jouer a sa façon plutôt que de lui imposer un style de jeu qui lui plaira pas forcément ?

-Pourquoi tirer les caractéristiques toujours vers le bas "taper moins fort", "moins de PDV"?

-Pourquoi ne pas proposer vos idées de modifications par vote comme cela ce fait pour vos campagnes de marketing?

-Et la dernière : A quand la fin de ces pu**** de changement qui font que dofus deviens de plus en plus merdique a jouer?

On a même pas le temps de s'habituer a une MAJ que vous parlez déjà d'une autre y'en a marre !!!!!!

Un Joueur mécontent!

0 0
Score : -1008

Coin,

Contrairement aux 45 trolls ci-dessus...
... Wait, j'fais pareil, là ! Han, que c'est vilain, ça ! *automutilation*

Enfin, tralalatsointsoin (si je dis B..., j'vais me faire accuser de plagiat), petit message sur la nouvelle formule, enfant / adulte, catégorie 2, allée 6, comme proposé à la fin de la vidéo.

Alinéa premier (à la ligne).
Heureux de vous revoir (_Konala_ et XyaLe, z'êtes trop charmantes, wesh...), tous autant que vous êtes, jeunes padawans. L'émission en elle-même est plaisante, par sa simple présence (coucou, on est lààà !) ; qu'une nouvelle saison soit proposée à la communauté fait plaisir ; merci. Fanboy inside.
Vous venez d'avoir droit à votre instant de gloire. Bwouaaaahahahah ! biggrin

Ensuite, hum... Sortir le "c'était mieux avant" serait bien trop peu constructif (notez que, de toute façon, c'est seulement mon avis (aussi sacré soit-il)), et véridique, allez savoir...
Aussi, voici la liste des points qui me semblent intéressants (à remettre en place, légèrement modifier, développer à fil et à mesure des émissions) :
Introduction :
J'ai cherché la significations des signes cabalistiques (outre l'écran d'ordinateur et la souris, fort expressifs) présents au début de la vidéo. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne de son savoir béni ? o/
De même pour les transitions "News" ou "Bénévolat". Cela dit, ces deux dernières rubriques sont relativement difficiles à imager.

La p'tite voix :
Je n'ai rien contre le gentil-monsieur-présentateur-dans-la-télé-noir-et-blanc-qui-fait-beaucoup-de-bruit (ça donne un style, certes, mais reste légèrement désagréable) ; la voix off était assez sympa ; de plus, elle offrait un bon point de départ pour quelques boutades désopilantes !

(La caméra à l'épaule, c'est fait exprès, hein ?)

Débat :
Outre le léger lapsus de Seyroth (patapay), le concept est intéressant. Il permettra à la communauté de mieux accepter certaines MàJ (explications supplémentaires, posées, et sans trolls présents ici bas).

Fan Made :
"Owiiiii ! Cro biiiiii1 ! Une rubrique fan-arts ! \o/"
L'extase initiale passée (hum, hum... désolé...), je me suis demandé comment retrouver les-dites oeuvres (magnifiques au possible). Peut-être pourriez-vous placer les liens en descriptions de la vidéo ?

Questions subsidiaires :
Les rubriques seront-elles toujours présentes (Débat sur Dofus / Wakfu, selon les MàJ, Fan Made...) ?
Et quid des anciennes rubriques, toutes supprimées ?

Pour finir, j'ai conscience que c'est le premier volet d'une série d'émissions, qui évolueront peut-être ;espérerons-le (cet ajout n'est absolument pas péjoratif ; l'évolution, cay koul).

Bonne continuation, et envoyez les blagounettes cocasses ! wink

S.I.L.A.

PS : pensée émue à Sylfaen qui a du rester debout durant des heures pour le tournage.

P-PS : sympas, les guirlandes de loupiotes, z'avez trouvé ça où ?

0 -1
Score : 4809
lmmhkl|2012-09-26 21:15:08
Ça va être le poisse de jouer aux dagues avec cette MAJ et les sacrieurs vont perdre beaucoup de leurs avantages ( sérieux tous les sorts sacrieur sont limités à deux fois par tour, n'ont quasiment pas de portée et ne sont pas forcément utilisés car délaisser pour un cac puissant permettant de rester un classe convenable et vous voulez plomber cette notion du jeu. Mais où va ankama ? ). De plus les cac sont très présent dans tout le MMORPG, pourquoi faire exception à la règle ? Bien sûr, comme d'habitude les commentaires ne servent à rien ... alors pourquoi je mets cela ? No sé.

Après la maj des cac.
-Moi je jouais à un super MMORPG et toi à quoi tu joues ?
-Wow et guilds wars.
-Ça a l'air bien je te rejoins de suite.
-Encore un déçu de dofus.

pas besoin d'attendre la maj des cacs ça se passe depuis des mois

en effet 2 ans sans nouveau donjon THL ça laisse des traces ...
0 0
Score : 3743
Voici le dit post sur la MàJ des CàC. Merci de le lire ! Et oui, c'est un travail colossal, donc ne pensez pas que cela sortira demain, dormez tranquille si vous avez peur.

Personnellement je n'espère pas avoir une limitation d'utilisation, ce serait vraiment une horreur. C'est une solution de facilité qui engendra de toute façon des tas de modifications à faire. Par exemple, je vous prédis qu'avec ça, on criera au nerf des Crâ (déjà qu'aujourd'hui c'est un peu le cas). Les armes à 5 PA (limité à 1 utilisation) seront boudées de toute façon et on préférera largement une arme à 4PA limité à 2 pour la majorité...

Cependant, ajouter/augmenter les malus des dégâts de base des armes des classes qui n'ont pas à taper aussi fort que les autres, enfin !

Pourquoi ne pas imitez les autres ? Déjà, on arrête les boucliers par grade, et on met un niveau minimum à la place. On réduit leur puissance et on les accepte en PvM (au lieu de réduire la vie des boss...).
Vous voulez un jeu tactiquement riche ? Acceptez aussi le port de deux armes à une main (ou bien une arme 1 main + bouclier ou une seule à 2 mains). Là, ça serait sympa.
0 0
Réagir à ce sujet