FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Semaine Tofukaz X 2 !

Par #[Sylfaen]#2743 17 Octobre 2012 - 16:32:55
AnkaTracker
Réactions 205
Score : 6

cool --'

0 0
Score : 142

AAAAAh me suis abo mercredi dernier =(

0 0
Score : 87

encore pour s abonne + pour leur faire gagnee + de tune comme tj

0 0
Score : 11

c facil il suffit d'enregistrer l'adress email de ton ami , dé k'il s'abonne tu recois des tofus enfin je crois .... en tout cas srx c trop compliquer .

0 0
Score : 23

c nul il n'y a qu'en parrainant qu'on peut gagner des tofus du coup moi j'ai 3 cases d'explosé moooooooortelllllllll--'
Je trouve le principe bon mais on ne peut pas gagner des Tofukaz autrement qu'en paraînage et c'est sa qui est dommage... Les gens ne parraînent pas forcément...

0 0
Score : 38

attention ses le 19 au 29 donc faite gaf

0 0
Score : 5

ptite--blondinette 17 Octobre 2012 - 20:00
padriino1800 17 Octobre 2012 - 19:38

Oh lala c'est bien beau de courir après le fric comme ca , je comprend que toute société ou même n'importe qui a besoin d'argent, mais faut pas oublier c'est client ( joueurs ) quand même, ya des limites

Mais la on vois bien que c'est plus pour gagné de l'argent vite fait bien fait sans se casser le c*l , grâce au client qui rapporte d'autre client, mais faut pensé a s'occuper de c'est client aussi

Quand je vois la surpopulation de bots , les déséquilibre partout , la modération en jeu absente, ect ect
Ca me donne pas envie de parrainé qui que se soit ou de faire de la pub ...

Je suis toute à fais d'accord avec toi, Ankama donne l'impréssion de juste courir aprés le fric sans réélement se sousié des joueurs de longue date.
C'est dans ces moment là que je regrette la 1.29, les bots rare voir casiment pas,
et une moderation IG présente et facile a contacter.

Personnellement, je commence a en avoir assez des rageux dans ton genre, plus de joueur = plus de travail, plus de choses à gérer = plus de salariés = plus de dépenses, cet argent ils le trouvent où ? Ils ont toujours plus de joueurs à contenter, le jeu et l'équipe, je suppose, sont victime de leur succès, et à mon goût, c'est déjà énorme qu'ils réussissent à maintenir leur jeu "vivant" par de nouveaux modes de jeu (Krosmaster), de nouveaux évènements (Almanax) et je l'espère, d'autres à venir.

Alors moi, qui ne parraine pourtant personne, tire mon chapeau à l'équipe Ankama, qui supporte la foule de joueurs aigris et/ou mécontents, pourvus d'une pathologie manifeste les rendant phobique à l'évolution et aux nouveautés.

Cordialement, Guess-one.

0 0
Score : 4477

VIVE les offres commerciales qui encouragent les fils à papa/maman à chauffer la carte !!

Bonne récolte.

Pourquoi chercher midi à quatorze heure ?
Dites simplement que vous avez besoin d'argent .

0 0
Score : 4

Je suis d'accord avec Antoine 111112 c'est nul,autant le pote va jouer mais va pas forcement s'abonner!!

0 0
Score : 2

oui moi je abon

o non

0 0
Score : 9

MOI JE TROUVE SA NASE EN + C PAS POUR NOUS LES TOFUS QUE DE LA MERDE!!!!!!!!

A+ ET BON JEUX smile A+

0 0
Score : 205

loffre ppur le fric pour insinué els gens a sabonner comme dhab on reviens sur le fric avec ankama ....

0 0
Score : 987

Mouais l'offre et heu comment dire heu ........MERDIQUE !

0 0
Score : 8

Vous avez cas faire comme moi pas besoin de parrainage vous m'aites votre email et apres vous crée un 2 eme compte.( sans parrainage et vous gagner quand meme les tofu) ^^

0 0
Score : 103

Attention, déferlante de dragodindes armures sur tous les serveurs dans 3...2...1...GO ! rolleyes

À tous ceux qui disent qu'ankama fait ça pour le fric. C'est évident, comme tout entreprise privée, Ankama est une entreprise à but lucratif et alors ? Tant mieux pour nous si il y a une semaine Tofukaz x2 non ?
Arrêtez de critiquer et profitez un peu ! biggrin

Yzk-Fearless 

1 0
Score : 3

En Réponse à Ilies200 Là c bete car quand tu crées un 2ème compte c 1tofus pas 2 donc sa servira à rien

0 0
Score : 9

c just une nouvelle pour insiter les gens a s'abo --'

0 0
Score : 39

Ilies200 17 Octobre 2012 - 20:50
Vous avez cas faire comme moi pas besoin de parrainage vous m'aites votre email et apres vous crée un 2 eme compte.( sans parrainage et vous gagner quand meme les tofu) ^^

En réponse : Les comptes crées ils faut quand même les abbos donc sa ne sers a rien ta technique sauf si tu fait ça exprès , après c'est ton problème .

Sinon pour ceux qui font le tofukaz bon bah c'est reparti pour créer des nouveaux comptes et les abbos ^^" . Sinon un week-end double XP pour les vacances serait le bienvenu biggrin Sur ce A+ all wink

Mr-Intox , Sram 168 , Maimane .

0 0
Score : 48

Et louée soit ma boîte mail qui s'est crashée il y a deux jours m'empêchant de créer mon roublard \o/
Sinon, bah c'est une action commerciale, tu voulais créer un compte, tu en profites et c'est tant mieux. Tu n'avais pas l'intention d'en créer un et bien passe ton chemin... On est pas face au fruit défendu tout de même u_u

0 0
Score : 2

elomolo a raison y faudrait mieux nous donner 2 tofu au lieu de faire tout sé truc pour
l'abo mais merci quand meme amakna pour cette offre.

0 0
Réagir à ce sujet