FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand Bazar ouvre ses portes

Par #[Konala]#4410 25 Octobre 2012 - 16:27:56
DevTracker AnkaTracker
Réactions 235
Score : 3

Quand changerais vous les Pano du Bazar ? x)

0 0
Score : 15

Pas super les panos !

0 0
Score : 1928

C'est moi ou la plupart des gens n'ont rien compris au concept...
Vous demandez des panos plus hls, vous dites que les panos sont pas supers...
Mais ce n'est pas le but !
Ce sont des panos collector qui sont créées pour avoir la classe, pour les équiper hors combat et non pour combattre.
Mais vous êtes peut-être trop noobs et trop pauvres pour avoir des obvis et autres objets stylés...

1 0

C'est bête il n'y en a pas encore en HDV ^^

0 0
Score : 70

Le concept est pas d'avoir des items hl OMGG , c'est des objets à collecter pas pour faire vos pvp et tout >< .

0 0
Score : 227

Bonsoir;

Sur le premier post pour le bazar il est annoncé de nouvelles offres chaque semaine .....oui mais quel jour?

Bon jeu à tous

0 0
Score : 263

franchement je trouve ces panoplie complétement inutile mais bon...
pour les collectionneur sa peut être pas mal

0 0
Score : 13

C'est pas trop mal pour les débutants mais moi je trouve ça un peu ridicule jve dire ils savent plus koi inventer de nos jours après sinon ça peut rester intéressant pour les débutants et le prix en ogrines et pas trop trop cher je ve bien voir le reste !biggrin 

0 0
Score : 79

dites, sa marche avec toutes les ogrines ou pas avec les ogrine liées?

0 0
Score : 330

.

0 0
Score : 109
Rosebud-O|2012-10-31 17:37:47

Vraiment?

Les récompenses de concours sont parfois des objets que l'on retrouvera dans le grand bazar.
Les panoplies de Kabroule gagnées à l'issue des récits communautaires seront probablement distribuées, par exemple, je me trompe?
N'ont-elles pas été méritées?

Mais c'est loin d'être le plus embêtant.

Que la valeur des objets diminue, c'est un grand bien je vous l'accorde. Que chacun puisse en profiter c'est encore beaucoup mieux.
Mais en contrepartie, tous les joueurs que ces objets intéressent, qu'il s'agisse de vieux collectionneurs ou de curieux qui découvrent, seront privés du plaisir de les chiner. Car le véritable intérêt des objets de collection, c'est justement qu'il faille les chercher.

Là ou le petit marché des coiffes était une charmante brocante ou un magasin d'antiquaire, on se retrouve avec un supermarché!

Allez dans les brocantes et vendez aux passants des œufs de Fabergé au prix d'une gaufre! Vous verrez qu'après un temps ils n'en voudront même plus tant ces œufs ne voudront rien dire.

Le prix importe peu: on les trouvait déjà pour pas cher, à l'occasion. Mais on les trouvait! On ne nous les posait pas dans la main et c'est pour ça qu'on les trouvait beaux!

Le monopole importe encore moins: croiser des collègues qui ont le même chapeau est un plaisir quand ça signifie que l'on a quelque chose en commun avec eux: le goût de chercher. Ce qu'on aura en commun aujourd'hui, c'est 700 ogrines.

Je doute qu'on m'écoute ici mais je tente quand même.

Rendre ces objets plus accessibles est une grande idée, mais sa mise en pratique est on-ne-peut-plus désastreuse! Ce bazar est paradoxalement tellement rangé, tellement propret que je n'y achète même pas les objets qui me faisaient envie! Bon Dieu, mais rendez-vous compte que ces objets n'ont plus aucun intérêt si on les distribue, si on les désacralise!

Ce qui aurait été intéressant, c'est de les rendre accessible au prix d'un effort, ou d'alimenter le vrai "grand bazar", celui qui existait déjà en jeu!, et non de les faire payer en argent tout en arguant que c'est au nom de l'égalité des classes que vous le faites!

Je suis complètement de ton avis, les joueurs voulant débuter une collection mais n'ayant pas les moyens jusqu'à maintenant de se procurer certains items vont être satisfaits, mais suite à ça on va croiser un nombre incalculable de joueurs possédant le même item ou la même pano censé(e) être rare ! C'est assez démotivant pour les vieux collectionneurs et assez écœurant même ..
1 0
Score : 798

Est-ce que quelqu'un sait si la chauffe-souris actuellement offerte pour 1 mois d'abonnement ou plus sera disponible dans le Grand Bazar après le 07/11 (fin de l'offre initiale) ?

0 0

Quand es que il y aura de nouveaux arrivage ?

0 0
Score : 684

Oula

0 0
Score : 345

Dommage pour les collectionneurs :/ .

0 0
Score : 1653

c enevant je kag a mort en plein koli

et c'est de la grande arnak j payer 300 000 K pour kdal sa vo la po du Q sa

0 0
Réagir à ce sujet