FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Sadidas sèment la terreur dans Krosmaster Arena

Par #[Sylfaen]#2743 16 Novembre 2012 - 14:30:00
AnkaTracker
Réactions 55
Score : 2
SADIDA en force
0 0
Score : 31
Oè les sadi
0 0
Score : 4
Heu je ne comprend pas tres bien les kroskouboite sont passer de 20 a 200 doplons ses pas pareil...
0 0
Score : 750
Je trouve que pour un jeux qui devait sortir en plateau, ce qui faisais une grande nouveauté pour les joueurs de plateau comme moi (et que j'attends toujours) ankama parle beaucoup du jeu online... A quand la date du jeu de plateau
0 0
Score : 432
leotile-3|2012-11-16 18:04:19
de 20 a 200 les bouates on veut une ptite explication la......

Ca change quoi que le prix des bouates augementent vu que de toute façon personne n'en as encore acheté.
De plus je pense que cela est mieux car les bouates sont censées être rares. A 20 doplons, tu en achète limite une par jour en jouant même pas 15minutes. Par rapport à une drop rare (style armes éthérées, guildalogemme) c'est déjà plus équilibré. Il ne faut pas non plus oublier que une Krosboite ça équivaut au code obtenu à l'achat d'une figurine (5€).

Quand aux fiches des sadidas sur le site krosmaster, je trouve ça dommage qu'il n'aient pas mis les statistiques des poupées, parce que c'est la que tout prend son importance.
0 0
Score : 453
c quand la sorti?? smile
0 0
Score : 288
J'aimerais savoir une chose :

Donc j'arrives sur la page du krosmasteur Arena , ils disent qu'ils y a des figurines et des plateaux de jeux disponible en magasin.

Quels sont les 'magasins'?

Où les trouvés?

Cordialement,

Anadolu
0 0
Score : 51
mouais c sur arena?
0 0
Score : 397
Inventé des news sur dofus on s"en moque d'arena....
0 0
Score : 113
C sur dofus et wakfu un peut comme un koli entre dofus et wakfu

A quand la 2.9? Et frigost III???
0 0
Score : 44
Bof
c'est mieux le jeu ils feraient mieux de d'abord ameliorer dofus avant de faire un nouveau jeu
0 0
Score : 105
les sadida ... c super nul. et je suis d'accord avec lexalexis
0 0
Score : 13
c vrai ca
y a des classe kom le sacri dur a xp et des pas tres fort comme le feca
0 0
Score : 19
ça concerne pas le sujet des sadidas mais avec le personnage srammy si on fait un coup sournois contre le bord du plateau ou un élément de décor est ce qu'il y a des dégats en plus comme dans dofus
0 0
Score : 2
c un new jeux le kromaster arena ou une expension .. ? :/
0 0
Score : 121
c koi au juste kromaster arena ?? xD:wacko: 
0 0
Score : 6
lol les cra sa jaire mieux que les sadi
0 0
Score : 30
J'aurais aimé acheté les figurines et le plateau de jeux mais le probleme je cherche
partout si quelqun pourrais menvoyé un message pour dire ou l'acheté sa me ferais un
grand plaisir
0 0
Score : 28
Je dis ca a tous ceux qui insultes sur les forums.
Que vous aimez pas,dac ca peut ce comprendre mais au point d'insulter la société sur le forum la c trop vous avez qua aretez tous ca et passez a autre chose voila!!!!

(p.s cool les figurine)
0 0
Score : 31
amakama a ce que dans dofus meme les non abo peuven avoir une monture car ca enerve quand peut pas en profiter ( je sais que vous fait ca pour avoir de l'argent ce qui est normal) mais les monture et famillier peuvent etre a tout le monde lisez monmessage svp et faite passer .
0 0
Réagir à ce sujet