FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Calendrier de l'Avent revient dès demain !

Par #[Sylfaen] 30 Novembre 2012 - 23:59:01
AnkaTracker
Réactions 270
Score : 245

L'an dernier j'ai trouver ça sympa, espéreront que ce soit un peu mieux que l'année dernièresmile

0 0
Score : 480

Hi'
Nous sommes tous des grands enfants, le calendrier des cadeaux, pour attendre l'île de Nowel ce qui est un bon moyen de patienter, avant d'attendre sur l'île que les cadeaux tombent par milliers.
Cordialement Ryuho.

0 0
Score : 3

j'ai hate et j'espère que se soit des cadeau simpa

0 0
Score : 2

ouai moi aussi ^^

0 0
Score : 5

O les noobs arété jé 20 000 000 000 a dépensé et je suis abo 5 ans donc vg(vos geules) je suis iop lvl 200 si vous avez un probleme contre moi mp (si vs avé dé couilles bien sur ^^) moi je trouve juste ke c pas cool pour les pti noob c tou merci de mavoir écouter et svp modo et modette esseyer de changer un peu labo au moin un éssay dun moi sa suffi pour les noob ambulan merci a tous et bonsoir

0 0
Score : 3

C'est bien mais sa se passera ou? ^^
(peut être question bête)

0 0

Merci ratchet0504

0 0
Score : 160

Et bien voila quelque chose qui fait plaise (si seulement le cadeau du 25 serait un Dofus ébène ou ivoire ..) mais bon il faut pas rêve ^^ en tout cas sa fait vraiment plaise de voir se bon vieux calendar =) pour vue que nous ayons de bon cadeau cette année =)

0 0
Score : 38

Bravo ankama !
Chaque année pour les évenement vous nous sortez un évent et c vraiment super
merci

Dragon-disso

0 0
Score : 19

Cool ;D

0 0
Score : 121

c cool mais c domage pour ce qui sont pas abo mais bon bref ankama il gere kan meme :p

0 0
Score : 42

tristepin472 30 Novembre 2012 - 16:55
toi se que voi meter c bien mes i beaucoup de truc ou fau etr abo pour jouer on pe rien foutr sans etr abo ses salo mes mercui amakna je vou recpect

esque i ora xp x 2 pour le nouvell ans com laner derniere ??, svp

g att de revoir le bonne viel il de noel

Dis donc, tu est allé à l'école? biggrin

Sinon, chouette ! c'est ma première fois ! enfin l’île de nowel je l'ais jamais vu ^^'

0 0

Super ces choses que font Ankama en ce moment ! Bonne chance à tous sinon smile

0 0
Score : 484

Le soleil dans un glaçon ? On en vois des choses....

0 0
Score : 302

Les cadeaux auront certainement peu de valeur, comme l'année passée, mais comme dirait le nain de Naheulbeuk: L'important c'est pas que ce soit utile, c'est que ça soit gratuit.

0 0
Score : 5

dézo me suis emporté ^^

0 0
Score : 16

Si les non abos pouvais avoir le calendrier ils feront plusieur compte et ça ne serai pas juste

0 0

vive Nowel

0 0
Score : 24

Ouai!!!Cool

0 0

trop genial

0 0
Réagir à ce sujet