FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KROSMASTER Arena se déploie le 11/12/2012

Par #[Sylfaen] 03 Décembre 2012 - 17:00:01
AnkaTracker

L’extension commune à DOFUS et WAKFU entre en jeux le 11 décembre ! Vous allez pouvoir laisser libre-court à votre stratégie dévastatrice et à votre envie primaire de tataner du noob dans KROSMASTER Arena ! À suivre cette semaine avec un bon vieux tutoriel…

Rendez-vous en jeu le 11 décembre pour l’arrivée de KROSMASTER Arena !

Et pour couronner le tout, les figurines réelles et le jeu de plateau devraient eux aussi être disponibles sur Ankama Shop et en magasins le même jour… Mais chuut !

Vous connaissez le principe de KROSMASTER Arena : récoltez des figurines virtuelles dans votre MMORPG préféré et faites une partie entre deux quêtes ! Si vous êtes doué, vous remporterez des items exclusifs correspondant à votre camp : DOFUS ou WAKFU !

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, un tutoriel de KROSMASTER Arena arrive cette semaine…

1 -2
Réactions 176
Score : 4692

Cool :')

0 0
Score : 2521

Ah donc le 11 c'est la 2.9 =)

0 0
Score : 89

Cool merci Ankama.wub 

0 0
Score : -1139
*fait une coche sur son calendrier et prépare sa CB*

C'est mal tout ça... très mal... T_T (sniff, je suis faible).
0 -1
Score : 3618

A quand l'ile de nowel ???:blink: 

0 0
Score : 451

Yeah smile

0 0
Score : 506

wahou

0 0
Score : 312

Trop cool je suis vraiment pressé !!!
En + je pense que la version 2.9 sortira en même temps, mais si ce n'est pas le cas elle sortira en même temps que le tutoriel de KROSMASTER Arena c'est à dire cette semaine ...
Trop préssé ^^ !

0 0
Score : 2879

Vivement le 11 alors! J'espère que l'ile de nowel viendra avant quand même sad

0 0
Score : 83

L'ils de Nowel sort en même temps que la maj 2.9

0 0
Score : 4

trop bien jéspere que le maj2.9 arrive en meme temps

0 0
Score : 35

yeah la 2.9 sortira en 11/12/2012

0 0
Score : 1363

Et les figurine utilisées sur la beta 2.9, elles seront envoyées dans notre collection?

0 0
Score : 25

Ouai j'aime trop les ennemis on gagne des cadeau ce sera coll wink

0 0
Score : 31

Cool ils arrivent !!!
Krosmaster ça a l'air trop bieeeen !!! ^^

0 0
Score : 1041
sarahnabil|2012-12-03 18:12:38
Ce post ne signifie en aucun cas que la 2.9 sortira le 11/12/12, c'est surement un objectif de l'équipe, mais ils se gardent sans doute une petite réserve au cas ou il y aurait des modif' de "dernière minute" a faire. Ne nous emballons donc pas, c'est possible, mais pas d'affirmation a donner non plus !

Tomamort|2012-12-03 18:14:48
Et les figurine utilisées sur la beta 2.9, elles seront envoyées dans notre collection?
Ce que tu gagnes en beta restera en beta, c'est la dure loi de ... la beta wink

White

PS : Merci l'équipe, ca promet d'être cool !
0 0
Score : 6

Sérieusement !!??

Cela fait maintenant 6 mois que j'attend ce jeu sur plateau (depuis l'aff de Lyon), je suis allez chaque semaine à Flunch pour avoir les figurines wakfu et je connaissais les règle avant les tutus
Je me suis investis énormément dans ce projet depuis longtemps, en plus je n'ai pas pu aller au tournoi de krosmaster arena chez ankama.
Je compt allez a l'aff de Lille et on me dis maintenant que les figurines ne seront pas dispo avant cette évènements !!??
Il y aura une soirée spécial krosmaster et on aura même pas ses propre figurines!!
(En plus à la base le jeu devais sortir au DÉBUT octobre)

C'est n'importe quoi!!

0 0
Score : 120

TROOOOOOOOOOOP BIEN ;-)

0 0
Score : 42

sarahnabil 03 Décembre 2012 - 18:12

Maintenant on sait tous que quelqu’un croit (encore) au père noël ici..
SA VEUT PAS DIRE QUE KROSMASTER ARENA SORT QUE LA 2.9 SORT AUSSI!.

1 0
Réagir à ce sujet