FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 18

arrête de vouloir améliorait de bonne chose enlevés les butin les nouvelle maj qui dégoûte ceux qui y joue maintenant tous le monde veux vite xp et tous avant les donjon blop qui été sacre nés même plus connu arrête les de change les bonne chose que vous avez fait au paravent et remets tous jusqu’au au donjon blop c' étai génial

1 0
Score : 2

Ankama, si vous voulez que les gens reste. Enelever toutes ces MAJ car franchement au moin 80% des joueurs de dofus n'aiment pas sa.
Se qui est le pire c'est le kolizeum...Soit vous le remetez comme avant soit vous vous debrouillez pour que se soit équilibrer...
Bref...Remetez comme avant c'est tout se qu'on vous demendes !

0 0
Score : 1344

Sans oublier une nouvelle panoplie pour mars!

0 0
Score : 13

est le goultarminator alors?

0 0
Score : 18

Wesh, je tiens a vous préciser que dofus devient de plus en plus nul les gens qui personnalise comme par exemple les tropher et les sort des personnages sont deçevant.Vous pensez pas aux autre joueurs qui se casse le cul pour avoir un dofus pourpre qui est sacrée et qui vaut chere et la vous dit que les tropher puissance vont apparaitre mais lol! tout ses gens qui on un dofus pourpre (droppe ou acheter) font une grosse perte et pour les sort pk vous aver changer bonde de felin ? sérieusement c trop de la mer** et les sram feu mdr c bien que vous aver changer des chose mais vous aver exagerer !!!!! pour les tropher et dautre sort des personnage perso javais 13 amis IRL qui jouai a dofus depuis 1.24 il reste seulment 2 amis qui joue sur se jeux donc estimer cb de gens peuvent arreter se jeux qui deevient a chaque maj deçevant 60% qui vont arreter se jeux c sur cordialement polak. ;p

0 0
Score : 218

Moi je pense aussi que dofus devient de plus en plus décevant, à cause d'une communauté immature qui n'arrête pas de critiquer le boulot du staf lors de maj.

Oui, vous ne jouerez plus comme avant, mais alors? Il faut du changement dans un jeu, sinon à la longue, cela en devient vraiment lassant.

Et souvenez-vous que la sortie de la 2.10 va être le moment ou jamais d'inscrire votre nom dans l'histoire de dofus, en finissant le premier/ ou en faisant le meilleur temps sur les tous nouveaux donjons de frigost 3, avec une team revue pour cette maj.
C'est aussi le moment de vous démarquer en pvp, en jouant une team qui a été plutôt nerf dans l'ensemble, mais de l'optimiser à fond et de battre des teams de kolis bien bourrin.
Donc arrêter 2 secondes de vous plaindre, pour une fois qu'on a un peu de difficulté et de challenge, qui je vous le rappelle font le jeu (si tout était acquis, plus personne ne passerai des heures à farm des donjons...).

Et rappellez-vous, PFF (play for fun). Vous avez des guildes pour vous marrer aussi, ne l'oubliez pas.

0 0
Score : 16

Oui mais faudrait un peu diversifié les choses en remettant Dofus comme le début et le kolizeum c'est du grand n'importe quoi maintenant !

0 0
Score : 34

les serveurs sont toujour complet

0 0
Score : 6

Dofus sa devient nul, on se fait chier a monter une team a stuff bien nos perso pour que apres vous mettez des maj sur les perso qui serve a rien a part tout recommencer ou nous fair delete des perso, Au lieu de changer les sort qui chanboule tlm, ajouter des niveau, ouvrer des nouvel îls, cree des classe utile.
Bref Miister-Team vous souhaite un bon jeux.

0 0

Perso ca devient de plus en plus chaud maintenant les sorts changent etc... Ankama sérieux faite de dofus un jeu meilleur et plus simple pas un jeu plus nul et encore plus compliqué merci

0 0
Score : 207

Putain mais ça vous arrive de ne pas râler ? J'ai commencé le jeu fin 2005 et même si il y a eu des bas ( la maj qui a rendu les cra fumé pendant un moment etc ) pour moi c'est en grande majorité du positif, j'ai apprécié mon époque noob dans mes premières années, comme j'apprècie le temps que je passe sur frigost et les gros anciens donjons maintenant.

Si votre trip c'est tuer des tofu en pano aventurier personne ne vous empêche de le faire ! Ankama aurait très bien pu créer le jeu, rester aux 4-5 classes qu'il y avait à la création du jeu et puis basta, vous seriez content peut être ? Avec comme coiffe la plus HL de l'epoque le sulik lvl 172 ? Vous raleriez car le jeu n'évolue pas. Là ankama se démène pour vous pondre un jeu, un bon jeu ( certes leur poursuite de l'argent ne m'enchante guère, mais ça ne m'empèche pas d'être très satisfait de la tournure que prend le jeu. )

Continuez comme ça Ankama, n'écoutez pas ces kékés qui râlent pour un rien, ils continueront quoi qu'il arrive à râler !

Un djaulien excédé par tant de mauvaise foi.

0 0
Score : 202

2013 l'année de la 2.10 et de la mort du background PVM de Dofus!! Année du fascisme ankamnien, de l'expression la plus vulgaire de votre dédain à notre égard et à nos années de jeu.

DOFUS EST MORT!

N'achetez pas des produits Ankama, protestez intelligemment.
BOYCOTTEZ! 

0 0

???

0 0

GG

0 0
Score : 29

slt rajouter de nouveaux perso et sa serait mieux que les non abonne puisse aller un peut plus loin que que astrub ses soulant la meme ville et aussi que les serveur ne soit plus complet parceque a chaque fois on na 1 seul compte et on n'a 1 serveur avec 5 pero dedans on nais obliger d'attendre que sa se liberrer et ses soulant

0 0
Score : 30

ça c'est une bonne idée. N’empêche G hâte que le dofus de glace sorte.

0 0
Score : 3

dofus 1.29 1.28 plzz

0 0
Score : 29

genre la jvien d'acheter un truc avec mais origine et la jpe pas aller sur mon compte ses complet et je suis pas abo

0 0

je peut pas joue a dofus pacque le server licrenche et compler et je sui pa abonner et jes pas le droit acheter des augrine vous pouvez remaitre le joue svp svp

0 0

J'ai stop Dofus il y a quelque mois et quand je revient voir ce qu'il ce passe dans Dofus je me dit que j'ai bien fait d’arrêter . cordialement un ancien joueur qui aimait ce jeu a l'époque
1.29 ...

0 0
Réagir à ce sujet