FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen] 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 56

c pour kan la MAJ pls

0 0
Score : 3

Je trouve que cette année à l'aire prometteuse. Sa me donne une envie de continuer à jouer à Dofus. Personnellement je ne vois que de l'amélioration depuis la version 1.29 même si je ne comprends pas les plans pour le mois de décembre, une nouvelle classe ? Ou bien un nouveau jeu, je ne vois pas vraiment à où vous voulaient en venir...
J'apprécie vraiment l'importance que vous allez donnez à le guilde.

Cependant, pourrait-il y avoir une équivalence de niveau, de sorte à ce qu''une guilde d'un bas niveau ne rencontre pas une guilde de haut niveau ?

0 0
Score : 149

Cool

0 0
Score : 2

je voudrais que sa viens vite

0 0
Score : 10

Àh oué je trouve pas mal comme calendrier .

0 0
Score : 25

vivement juin sa va dechirer =D

0 0

Juin je pense que ça va tous changer, sa va être vraiment bien. Pressé d'y être !

0 0
Score : 58

j'ai hate au montelier du kolizéum

0 0
Score : 34

vive juin
sa va etre cool

0 0
Score : 102

les justiciers du Krosmoz sont une nouvelle classe je pense car ils parlent de vocations, je pense je ne sais pas vrm

0 0

ce sra super !!

0 0
Score : 20

Je sans que cette année sera super! Si sa se trouve se sera la meilleur

0 0

les justiciers de Krosmoz me font penser au power ranger

0 0
Score : 280

enfin frigost 3 c'est pas trop tôt!

0 0

^^

0 0
Score : 5

masi quecque fri² 3 ?

0 0
Score : 38

WaW vous avez géré Ankama ^^ , le planning risque d'être chargé ^^

0 0
Score : 3

c'est quoi les changements svp ?? ^^

ah ok daccord, tous les mois il y a un changement, mais comment changer son image de profil svp wink

0 0

énorme !! J'avais arrêter Dofus mais tous cela m'a donner envie de reprendre et je pense ne pas le regretté

0 0
Score : 18

Je sans que cete année va être chargée mais pour décembre la nouvelle classe pas satisfait je pense que il serait mieux d'ameliorer l'inventaire comme faire une place de plus pour un dofus et des places pour les trophées

0 0
Réagir à ce sujet