FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier DOFUS 2013

Par #[Sylfaen]#2743 01 Février 2013 - 18:00:00
Réactions 6415
Score : 47
qui pour frifri je sui lvl 119 full sasa
0 0
Score : 10
Il faut 9point pour augmenter niv 5 O-O
0 0
Score : 8
SRX REMETER NOUS COLERE DE IOP 240 2 EME TOUR JE TAPE QUE -1600 au lieu -4000
0 0
Score : 190
ayoub621|2013-04-16 11:25:56
SRX REMETER NOUS COLERE DE IOP 240 2 EME TOUR JE TAPE QUE -1600 au lieu -4000

Tu dois faire avec, les exigences évoluent tout comme les contraintes en jeu, ceci n'en est pas une d'ailleurs.
0 0
Score : 2
lol moi au lieu de taper du -150 avec furia je ta du -180 merci la mise a jour =)

mais la mise a jour est super longue pfffff

chui qu'a 6% depuis 15 min

jespaire que sa va valouare le cout
0 0
Score : 1309
Les gens qui pleurent Maman je peux plus taper du 4000 avec coco amsi dites vous trouvez ca normal de one shot un monstre ? perso je trouvais pas ca génial comme principe, alors en KOLI encore moins .
0 0
Score : 230
moi la maj ses fait vite donc arreter de raler

ya encore 8maj en tout
0 0
bravo ankama pour cette maj nul a chier comme pour toute cette anné 2013 a part la maj pour guilde et koli qui risque d'être pas mal mais bon vu que maintenant nous tapon s que dal cela risque d'être compliqué en attendant bien sagement ce que nous reserve les maj en 2014
0 0
j'ai d'essayer cette maj 2.11 et franchement je suis dessus, le seul point positif est le système de statue pour se mettre disponible ou absent, mais la restriction des cac et la et le debuff de la coco est nul a chier, dsl du thermes mais c'est vraiment rageant le travail que vous avez fait. déjà que jouer en tans que iop terre n’étais pas chose facile maintenant qu'on tape plus rien a la coco sa désavantage fort les iop terre ^^'
0 0
jai telechargé le launcher jarrive pas depuis 3heures ajouer >< j'ai vu quil faut redemarrer lancer ccleaner retelecharger! jai tout fait mais rien ne marche que faire?
0 0
Score : 4
slt a tous et a toutes aujourd'hui c'est la mise a jour 2.11 j'ai desinstaler dofus de mon pc et je l'ai reinstaller mais ca marche po coments faire plz wink
0 0
Score : 7
slt je me suis fait haker aulieu de banir lautre en ma banni que doije faire mc dav
0 0
Score : 8
sa mes grave longtemps a cherger jespere que ses pas pour rien
0 0
slt tt le monde j'ai un defaut je sais pas pq je v1 de deseintaller dofus et qand j'ai voulu linstaller il vx pas il m'ecrit quand je veux lancer dofus ça m'ecrit un probleme touche actuellement le serveur de mise a jour nous vous conseilons d'attendre que le probleme sois resolu avant de ressayer sdvp aider moi et j'attend votre reponse avec impacience

c'est imposssible je vx joeur dofus sinon je vx quitter car sa vx meme pas marcher ptn svp aidez moi

et disez moi qand sa vas lancer dofus pr jouer pllzzz je ss dans serveur oto mon nom et multi-roxx
0 0
Jarrive plus a me co sserveur en maintenance
0 0
Score : 16
normalent ya encor une mintenance--'
ils sont cassse ... ANKAMA des maj toutez pourite autant rien faire

a 9h00 sa devrai marcher
0 0
on pourra jouer a quelle heure ?

okkk mercii
0 0
Score : 9
on peut jouer!!!
0 0
on pourra faire le 2x xp svp pour le mercredi ?
0 0
qui recrute un sasa ?
0 0
Réagir à ce sujet