FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par #[lichen]#1989 - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : -24

les nerf concernant l enu sont vraiment mauvaise notamment sur le sort boite de pandore pourquoi ne pas avoir juste laisser les cc comme un cra ou un sram le fait actuellement vraiment n importe quoi et le bonus de pp en moi la classe ne sert vraiment plus a rien.

0 0
Score : 95

c nul pour les sram, le changement de concentration de chakra juste pour introduire l'element feu sa vaut rien
CELA DEVIENT TROP COMPLIQUE DE JOUER , DOFUS VA PERDRE BEAUCOUP DE JOUEUR SI IL CONTINU

0 0
Score : 43

Dofus devien de plus en plus a chier je trouve ...

0 0
Score : -24

en moins *

0 0
Score : 4

et dans la prochaine maj moi je dit que pour compenser il devrait nous donné de l'argent au lieu de nous faire payé des abos et qu'on trouve le jeu de moins en moins bien :/

0 0
Score : 5

N'importe quoi pour les ecas pitié pareil pour les nunu si vous faites cesi vous perdez déja 1 abo je peux vous l'assurez

0 0
Score : 163

Ankama a beaucoup de sous grace a ce jeu, donc pourquoi faire en sorte que tout les joueurs soient mécontents, pff vous me dégoutez sérieux, tout les kamas investis dans le parchottage bah on peut pas savoir si c'est à long terme ou pas, tss....

0 0
Score : 21

Au lieu de toujours baisser les potentiels des différentes classes (les fameux nerfs) pourquoi ne pas améliorer les classes moins bonnes ?

0 0
Score : 11844
diiiieuxx|2013-02-13 17:26:57
Je joue actuellement une team et je ne vois pas comment faire sans mon feca
Ouais mais il n'y pense pas a sa ... ils ne prennent en compte que les rageux qui perdre en PvP contre les feca
0 0
Score : 71

Merci d'avoir démonter completement les Sram.
J'vais pouvoir avoir mon Bac sans problème.

Nan mais sérieux, c'est quoi ce délire de la voie feu et du repérage ?
Et les cra ?

Je crois que nous n'avons pas la même définition d'équilibrage.

0 0
Score : 50

vous changer tout le monde sauf les sacri vous pourriez pas le rendre plus fort vous rende toute les classe plus fort sauf les sacri

0 0
Score : 3

franchement c'est n'importe quoi ... c'est quoi leur but nous degouter de dofus! ok certaine classe sont cheater mais pas toute ... apres mon cra air ; mon osa mon sadi et mon xel toute les classes deviennent pourrave dofus n'est plus ce qu'il étais ...

0 0

C'est n'importe quoi les changement de la classe Enutrof si tu veux en faire de l'élément eau tu vas en chier plus qu'avant et supprimer la caractéristique +20 en pp au final la classe devient banal --" et pour le coffre animé

0 0
Score : 299

J'adore ... des cra qui tape encore plus fort ....

0 0
Score : 45

LA MISE A JOUR EST COMPLETEMENT POURITTE ohmy

0 0
Score : 38

Wow que dire...

Je ne suis franchement pas une rageuse, en tant qu'ancienne joueuse et Ecaflip de cercle 200, j'avais repris plaisir à jouer avec les Succès et tout, mais là... Je n'ai même pas les mots. Je ne commente jamais une MàJ même si je ne suis pas en accord avec ce qui est fait, mais là je ne peux pas ne rien dire.

Mon personnage est un Ecaflip, c'est mon perso principal, que dire quant à tous ces nerfs de sorts ? Je reste sans voix. L'équilibrage du pilou ? Pourquoi pas, mais au détriment de plein de sacrifices ? Non merci. Un odo qui devient bien pourri avec une histoire de bonus/malus entre le premier et le 2ième tour ? Mais où va-t-on ? Griffe de Ceangal qui passe Air, pardon ? Et qui passe à 4po ? Non mais c'est du délire !!! Destin qui passe à plusieurs po pour un sort de placement, c'est aussi une blague ? Felintion qui passe Eau... Et on récupère comment nos points de vie ? Mais là je crois qu'on a atteint le summum de la bêtise humaine avec Griffe Joueuse qui passe à 5 PO non modifiable... On est pas des iops et je crois qu'il est nécessaire de rappeler que cette attaque tape en LIGNE de 4 cases et non en CROIX mais bon... Rien que ça je trouve que c'est du délire, puis aussi la petite blague du bluff remis à 3 PA à tous les niveaux... dois-je rappeler qu'il y a plus de 4 ans vous aviez passé bluff à 4 PA jusqu'au niveau 5 ? Pourquoi le remettre ? Dans quel intérêt ? Bref je trouve que ces changements sont justes inacceptables.

Même si je sais que ça ne sert à rien de râler vu que les joueurs ne sont pas écoutés, je le fais quand même pour rajouter mon avis négatif aux milliers d'autres. (C'est qui les clients au fait ? Ah oui, les joueurs ! ... Mais on ne doit pas parler des mêmes personnes... )

Je ne pvp jamais donc pour moi cette MàJ va annoncer mon arrêt de cette classe et probablement mon arrêt tout court de ce jeu qui s'enlaidit de MàJ en MàJ (au niveau du gameplay des classes par exemple). Je ne défends que ma classe mais au vu du UP des Crâs et au nerf de mes autres persos (qui sont Eni 199 et Enu 198) je crois bien que je ne vais plus vraiment avoir de raison de jouer vu que le PVP n'est absolument pas ma vocation.

Bref, bon déséquilibrage.

Signé une Ecaflip 200 et une ancienne joueuse très très déçue.

0 0

Non mais sérieux si tu veux jouer invoc tu crée un osa quoi ...

0 0
Score : 2

Nul Nul Nul !!!

0 0
Score : 2

Je me demande si les personne qui travaille chez ANKAMA joue a se jeu, car cette mise a jour est nul ! il bousille et je pèse mes mot se jeu qui était avant un jeu ou l'ont s'amusait ! Alors qu'au jour d'aujourd'hui se n'est plus de l'amusement mais de la colère, je suis en colère qu'il nous faces des mise a jour comme sa maintenant plusieurs classe (comme le sacriueur) vont devenir nul !! c'est inadmissible que les personne qui on crée cette maj sont incompetant car ils ne savent même pas faire plaisir a leurs joueur qui aime t'en se jeux.
Pour ma part je me suis demander si je devait arrèter de jouer plusieurs fois mai aujourd'hui j'en suis presque sûr se jeu qui était si bien avant deviens de plus en plus "nul"!

0 0
Score : 28

Ankama stop les délires svp. Sa suffit les nerfs a deux balles le jeux est très bien comme sa et non vous il faut que vus le nerfier. Et le pire aucune réaction de votre part malgré le mécontentement de nombreux joueurs. Inamissible!

PS: c'est dommage car Dofus est un très bon jeu.

0 0
Réagir à ce sujet