FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par #[lichen]#1989 - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : 201
arrrrrrrrffffff|2013-02-13 20:15:57
le but d'un jeu est de le crée puis de le faire jouer et de demander l'avis ressentit.Là des classes vont etre remise a niveaux pour des kikoos qui veulent simplement du pvp je n'en voit pas l'utilité ensuite la mise en jeu de trophés PA/PM qui vont devaloriser les dofus vulbis ocre que les hl ont tant bien que mal reussit a obtenir aussi je remerci ankama de prendre conscience de leur poisson d'avril en avance et sur ce sinon a bientot sur des serveurs prive.

heuuuu où ta vu que il va y avoir des trophée PA PM toi ???? certe je ne suis pas d'accord avec certain nerf sur les classe notamment sram même si je n'en joue pas. Mais critiquer des choses pas annoncer dans cette article de devblog je trouve sa encor plus abuzey
0 0
Score : 21

@Night-Ixced : entièrement d'accord avec toi ! xel censé ral qui devient un perso placement ... sinon y'a des classes comme panda pour le placement ... enfin si ankama ne connait pas ses classes ...

0 0
Score : 48

les xel ne veulent plus retire de pa il s'ennuie alors si c le cas pourquoi faire une panoplie retrait pa. A eux de choisir le panoplie idéal pour gerer a la fois le retrait pa et le roxe.
pour se qui es du sadi en géneral vu la possibilite de retrait pm les invocations reste en géneral o moins 3 tour minimum.
pour l'idée du regroupement des armures dans une prochaine maj ceci n'est pas une bonne chose certain sort adverse ne ce lanceant que o cac personnellement j'attend le dernier moment pour lancer larmure ideal de plus
pour ce qui es des teams a plusieur feca pk ne pas tout simplement limite les équipes kolzéum a 1 feca sachant que l'erosion a etait mise en place et que en un seul tour on perd géneralement 1000 a 1500 pdv rendre le tour de l'immunité encor plus long accentue grandement la difficulte. pardon si jai poster o mauvaise endroit je nutilise pas souvent le forum bye

0 0
Score : 466

sans blague c'est quoi cette maj minable ?
autant supprimer direct des classes
un sram feu s'il vous plait ...... bientot eni terre ? et puis ankama vient de tuer les ecaflipes !
regarde les sort terre panssant eau ou bien bond du felin = débandade du zobal
franchement du n'importe quoi cette mis-à-jour

0 0
Score : 67

salut je suis un osa lvl lvl 136 et je pense que je vais arreter mon osa car le changement me plait pas du tout

0 0
Score : 547

Rassurez-moi? c'est le FAKE de l'année ??!! j'y crois même pas quoi... XD

0 0
Score : 2

Je trouve ça honteux personnellement ...

Au nom des xelors ... aucun rage, mais tant de promesse depuis des temps pour ne jamais agir sauf pour nous baissé. Je dis pas qu'on est les seuls ou que nous sommes ignoré, vous pensez à nous d accord, mais faudrait s'y mettre ... et lire les suggestions, prendre ça au sérieux..

0 0
Score : 128

Géniaaaaal, maintenant toutes les classes seront égales et feront toutes la meme chose aussi mal les unes que les autres c'est cool. Non en fait ca sert a QUEDAL adieu les spécialité du jeu, en fait adieu au jeu tout cours ...

0 0

il est clair que sadi/enu/eca on en verra plus des masses

0 0
Score : 19

Par contre, ne soyez pas agressifs les gars, je suis aussi scandalisé que vous par cette maj mais énoncez vos idées sans être agressifs, méchants ou mesquins, ça ne sert à rien.

A l'adresse d'ankama maintenant, j'ai l'impression que vous avez changé pratiquement tous les sorts au fur et à mesure que je joue, et pas à la légère, en profondeur, il est normal de faire un équilibrage, que ce soit en po ou dommages, etc...

Mais à la fin, je finis par avoir l'impression (ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression) de ne plus jouer avec le même personnage, de jouer à un nouveau jeu mais sans que celui-ci soit meilleur, au contraire...

Je n'ai vu pratiquement aucun point positif à cette nouvelle maj et cela m'attriste!

0 0

Si se patch sort, jarrette dofus DEFINITIVEMENT !

0 0

Sa devient n'importe quoi, vous êtes inexpérimentés, je n'ai jamais vue des gens aussi débile... Cela fait 5-6 ans que je joue a Dofus, et la y'en a marre, vous faites mais que de la merde, vous savez seulement nerf une classe en remonter une autre. Un sacrieur pas assez mobile ? Vous vous foutez de notre gueule ? Si on commence a leur enlever des Pm ils sont USELESS ! Les xelors controle le temp et vous voulez enlevez leur retrait PA ? (go vous pendre) J'ai arretez de lire aprer, arreter d'écouter la génération des kikoo noob, écoutez vos vraie joueurs qui vous suivent depuis longtemp, cela fait 2 semaines que je n'abo plus ma team, trop dégout'es de ce jeux qui a la base était super mais maintenant par en vrille... Vous êtes pathetique.

0 0
Score : 3

c'est de la merde cette mise a jour!,laissé dofus comme il est

0 0
Score : 301
Mr-Saphir|2013-02-13 20:17:24
Au fond tout le monde rale que dofus est trop facile ( moi le 1er ), ( Eni - Osa - Xel y sont pas pour rien ) et maintenant que c'est "un peu" plus durs tt le monde rale ( encore moi le 1er ) mais on s'y habitura au fil du temps les gens smile
Faut faire la différence entre "plus dur" et " plus chiant " selon moi. Dofus, ne sera pas plus dur qu'avant avec cette MAJ, seulement, toutes les personnes qui possédaient un osa dans leur team vont devoir revoir leur compo, car il est clair qu'il n'a plus sa place en team.

Dofus est de plus en plus simple, mais depuis certaine maj, de moins en moins fun. A chaque maj, il faut SUBIR, les nerfs abusifs de certaines classes, et par conséquent remonter une autre classe, la reparcho etc... Le fun est bien loin...
0 0
Score : 4

c'est n'importe quoi ! le jeu se dégrade

1 -1
jtinvok-|2013-02-13 20:34:02
Sa devient n'importe quoi, vous êtes inexpérimentés, je n'ai jamais vue des gens aussi débile... Cela fait 5-6 ans que je joue a Dofus, et la y'en a marre, vous faites mais que de la merde, vous savez seulement nerf une classe en remonter une autre. Un sacrieur pas assez mobile ? Vous vous foutez de notre gueule ? Si on commence a leur enlever des Pm ils sont USELESS ! Les xelors controle le temp et vous voulez enlevez leur retrait PA ? (go vous pendre) J'ai arretez de lire aprer, arreter d'écouter la génération des kikoo noob, écoutez vos vraie joueurs qui vous suivent depuis longtemp, cela fait 2 semaines que je n'abo plus ma team, trop dégout'es de ce jeux qui a la base était super mais maintenant par en vrille... Vous êtes pathetique.
+1 tout simplement
0 0
Score : 3

Merci beaucoup d'avoir ruiner la classe ecaflip et surtout les feu! je vais pouvoir delete le perso et désinstaller dofus! ça deviens très nul!

0 0

stop de rage --' c'est nouveau c'est tout

0 0
Score : 801
Skynte67|2013-02-13 20:13:11
Les iop puis les sram, à chaque fois que je me crée un nouveau personnage, vous êtes obligés de le pourrir, c'est hallucinent !
Alors je ne suis pas le seul ^^.
Mais la voie feu me parait interressante mais uniquement couplé avec la voie terre malheureusement <_<.
Parcontre un stuff terre/feu/air doit être bien abusé :blink:.
0 0

même la classe ecaflipe sert plus a rien ( le mien est terre) mais comme vous dites trop utilisés donc bon soit jle delete et sa fais mal au fesses lvl 199
soit ..... soit bah rien

0 0
Réagir à ce sujet