FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des sorts 2.10

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 13 Février 2013 - 17:00:00
Réactions 11023
Score : 455

Sur cette maj le bouchon a percé le fond de la bouteille! Du grand nimporte quoi! Les eca et osa sont devznu useless... Osa c'etait joué juste pour le dont de pa donc le seul truc interessant a disparu! Maintenant on va pouvoir taper 600 avec les super sorts de l'osa... BG!!! Les ecaflip perdent ce pour quoi ils sont fait: l'aleatoirité. Je ne comprend pas comment en voulant plus tard nerfer les cac on puisse continuer a rabaisser les sorts! Ne pouriez vous dont pas pour une fois remonter les classe au niveau des meilleur plutot que de toute les faire passer dans la mediacrité?!!!!

Sur ce préparez vous a faire passer la maj la plus impopulaire de dofus

0 0
Score : 751

Ne sortez pa Frigost 3 si vous orientez le jeu de manière constante vers le koli.
En PvM ça va devenir une misère, on va bientôt voir des teams de 8 crâs! Bah oui ils pourront bientôt heal et boost PA/PM/Armures.
Encore pour la quasi totalité (mis à part sacri et osa) des nerfs je comprends, même Féca, la classe que je joue, mais up (encore) les crâs, c'est du n'importe quoi. Même en PvP, ils sont déjà assez forts, ils font très mal à distance, les fécas ne leur font pas très peur, les srams, avec la 2.10, ça sera de la rigolade, les roxxors le pourront rien, seul l'énu pourra tenter de lui virer de la PO, sous réserve qu'il puisse déjà le faire.
On était 4 potes, on vient de commencer à monter un second perso chacun, tous nos persos sauf 2 Ont été nerfs, après la 2.10 on ne pourra plus gérer les Donjons comme le korriandre ou l'obsi, qu'on a déjà bien galéré à boucler.

Attendons ce qu'ils proposent pour les fécas et xélors, on verra bien :/

Bon jeu à tous smile

0 0
Score : 77

Insulter Ankama est inutile. Il est normal que vous soyez tous mécontent ! J'avais arrêter se jeu au passage en 2.0, dégouter de la tournure enfantine que prenait les choses. Je rejoue depuis seulement une semaine et déjà des modifications.

Pour ma part je pense qu'il y a un réel abus de smurf sur la classe des Sacrieur, réduire les dommage et la mobilités d'un Sacrieur, c'est comme mètre la portée des sorts d'un Cra a une case.

Voila, ensuite normal que tous le monde râle, personne n'es heureux quand on lui dit qu'il va y avoir des modifications, mais on s'y fera tous vite sans grand problème.

Cordialement, smile

0 0
Score : 7

Moi je dis, ça ce n'est pas un équilibrage loin de là! On boost les classes déjà bien en avantage et on nerf ceux qui sont dans la normal, bah super tout ça, très logique! smile
Rassurez-moi c'est une blague, c'est quoi ce truc pour les écas?! LOOL
Un nunu sans bonus drop tout à fait normal, un féca qui protège pas aussi, normal.
Bah moi j'ai envie de dire c'est du vrai n'importe quoi là, faut absolument revoir tout ça hein...
Ankama vous faite une grosse gaffe là :S

Et d'ailleurs maintenant avec la MAJ précédente il y a une sacré hausse des petits bugs dans la fluidité du jeux et des actions, ainsi que dans l'affichage surtout lors des maintenance après les combats quand on ne peut plus rien faire et être obligé de déconnecter/reconnecter...
Donc au lieu de prévoir une MAJ qui va tout foutre en l'air, go améliorer les défauts.

0 0
Score : 7

je pense que vous allez perdre 7 comptes si cette MAJ est réelle , les personnages sont de plus en plus inutiles et les compos de team ne servent plus a rien
Autant avoir une team de roxe et pas joué intelectuellement avec !!!

0 0
Score : 3

Euh pour les Cra, je suis pas d'accord avec la plupart de vos avis, la classe a réellement besoin d'un up, car à THL qu'est ce Cra peut tuer en 1v1 ? je vous le donne en mille, un autre Cra ! Les 14 autres classes leurs roulent dessus sans problème...

0 0
Score : 46

Pour les srams je trouve que exploiter du coté de l'élement feu est pas mal du tout car ça offre au joueur de de nouvelle idée panoplie.
je trouve cette idée tres bien mais mal exprimé sur les sorts.

cordialement
dodo-team, Kuri

0 0
Score : 21

Il faut qu'Ankama écoute ses joueurs, et je penses qu'il n'y a pas vraiment besoin de MAJ, un trêve de MAJ serait envisageable pendant 2/3 mois, car des MAJ comme ça, c'est juste rabaisser pour augmenter dans 3 mois. Comme d'habitude... Les commentaires sont inutiles...?

1 0
Score : 347

Vous perdez tellement sur cette MàJ. Tout le monde est révolté et vous allez quand même la faire, parce que vous voulez remplir vos poches et vous savez que les jeunes de 8-12ans continueront. Mais vous perdez les gros, les vrais. Dofus vaudra vraiment plus rien si cette MàJ vient à bout... Ras le bol quoi laissez les choses telles qu'elles sont au lieu de tout changer sans cesse, on en a marre à la fin, vous pensez vraiment pas aux conséquences! Faire partir des gens c'est facile mais les faire revenir c'est pas le même niveau.

Oziz, Osamodas en dépression.

1 0
Score : 1103

Tout mon mépris le plus glacé et le plus coupant pour cette amas de stupides idées, Ankama ^^

0 0
Score : 20
Non mais Ankama WTF?
sleep

Résumé ?

Vous Nerf les fecas, les xelors, les ecas, les enis, les osas, les sacris !
Vous up les cras !

MAIS WTF ?!

Vous avez un minimum de reflexion car je commence a en douté.. u_u'

Vous pensez au PVM, au joueur de PVM tout le monde n'aime pas le PVP !!

ANKAMA vous tuer les osas, les fecas en PVM --'

Ah quoi servent toute ces nerfs (tuage) de classe?
Votre but est de perdre des joueurs ?
De perdre de l'argent?
De faire chié les joueurs?

Depuis la 1.29 on ne reconnais pu rien, dofus a tellement changé et en mal !

Pis up les cras ? Alors que vous tuer des classes a coté ?
Au final il restera : les iops les cras ? (les classes chouchou d'ankama ?)

Les eca non pu de facteur de chance
Les feca ne protege plu
Les xelor rall pu de PA
Les sadida n'invoque quasi pu

C'est quoi aprés ? Les enis qui soigne pu, enlevé l'invisibilité des srams, enlevé les PO au cras?

Mais arrété de nerf les personnage ce qu'on veut c'est des amelioration en dehors des combats que les joueurs demande,mais pas de changé 50 sort par mise a jour, le jour ou vous comprendrez sa dofus sera deja mort. laugh

Coordialement un sram mecontent d'ANKAMA
1 0
Score : 156

bonjours a tous,

SVP arretez de modifier nos personnages pour les detruire et nous enlever le gout du jeu.
On paye, on monte nos personnage et sans aucun respect pour nous on les modifie. C'est de l'abus, de la tromperie, de l'irespect' du vole...... Alors arretez cette maj SVP.
Moi j'ai payé et j'ai joué pour monter un iop, un sram, un saci et maintenant on detruit mon travail, mon jeu et on gache mon plaisir,,,, mais serieux, c'est n'importe quoi.
Alors ayez l'honneteté de reconnaitre que vous vous trompez, écoutez vos clients et renoncez a ce que vous preparez. Vous allez finir par nous dégouter de jouer.
Rappellez vous l'adage des anciens : on ne touche pas a une chose qui marche.

Merci pour lÉecoute et maintenant arretez de nous embeter avec des maj qui nous demoralise

0 0
Score : 2

Je ne comprend vraiment plus rien mais excuser moi mais que deviendra l’intérêt d'un enu suite a mise a jour depuis le début du jeu je crois il fait fait pour drop et on veut lui retirer les 20 de pp de base puis retirer le drop du coffre (a quoi servira t-il ?) étant enu dans l’âme depuis peu j'était vraiment fier de c'est capacité de drop étant très importante en donjons enfin bref je pense qu'il faudra revoir voir proposition sur vos nerf. Et que devient les roublard classe inutile depuis longtemps et svp évitée d'insulter sa ne sers a rien rien il font juste leur travail ;p

0 0
Score : 3

mais LOl ces quoi cette MAJ de merde?! vous etes pas serieux....... je suis feca .. je me demande a quoi je vais servire --' a l'alure ou ces parti.. tous les feca vont disparetre punaise.. frenchement deconner pas --' et les cra.. putain quel abu..... ANNULE CETTE FOUTU MAJ !!! sad

0 0
Score : 4

bravo jolie maj! bravo vous aller juste perdre beaucoup beaucoup de joueur! vous allez detruire toute les classes une a une la bravo ankama vous allez detruire les bases de dofus
(eca mecontant jouant depuis tres longtemps a dofus...)

0 0
Score : 198

sérieux Ankama, ne faites pas cette mise a jour. Surtout pour le cra. Il va devenir "cheaté" si vous voulez mon avis. Je m'explique : en koli par exemple que va faire le cra après la m.a.j ? Se planquer le plus loin possible tout en roxant de loin et a la fin du combat il sera encore plus fort . Le cra comme le iop sont très bien comme ça pas besoin de les modifiés. Revoyé plutôt les dégats de l'épée kari.

0 0
Score : 199
Message supprimé 
0 0
Score : 17

Fin de dofus , good job , bon il est temps de jouer à lol

1 0
Score : 425

Cool une flamiche viable.. Ou pas ! le pvp bl ca va etre des iops full dmg qui vont te lancer des flamiches 4X du 80 in your face
Sinon... NERF PUNI !!
Et enfin le tout.. : Réhaussement du cra, soit la seule classe dont je ne possède aucun personnage, merci ankama !

0 0
Score : 1856
Oni6|2013-02-13 21:48:46
A chaque grosse mise à jour c'est la même chose encore et toujours des gamins pour pleurer à tout va. Je me demande vraiment si parfois le jeu vient réellement d'une version1.xx, heureusement comme d'habitude les joueurs vont râler, faire le maximum de menace possible et inimaginable et dans 2 mois tout sera oublier... Je trouve cette équilibrage dans l'ensemble plutôt bon et intéressant même si il reste des petites choses assez étranges.
Non , je ne pense pas qu'une MAJ ait déjà eu autant de réactions négatives . Ce que je lis là c'est vraiment un tollé quasi général contre cette MAJ , que l'on menace de partir et que l'on reste , parce qu'on aimait le jeu , c'est normal.

Mais lisser les classes comme vous l'avez fait pour cette MAJ et les précédentes, et que malheureusement vous allez continuer est vraiment une énorme erreur.
S'il existe des classes , c'est bien qu'elles se doivent d'être différentes les unes des autres, et là vous faites des classes avec juste une petite différence entre elles, ce n'est pas ce qu'on attends de notre jeu.

Je me souviens de l'émerveillement que j'ai eu à découvrir Dofus il y a 3 ans , et là , j'ai un sentiment d'écoeurement, et de colère devant tant de gachis.

Vous continuer à privilégier le PVP , alors qu'on attendait plus de PVM , de donjons et de quêtes , c'est plus que décevant , et c'est navrant que vous ne compreniez pas.
0 0
Réagir à ce sujet