FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Mag #32 est là !

Par #[Konala]#4410 15 Février 2013 - 14:07:40
AnkaTracker
Réactions 240
Score : 16

Le guide écaflip ne sert a rien! Vu que la 2.10 arrive dans une semaine... Je l'ai acheter pour ça et je très deçu, vraiment.

0 0
Score : 12

Arreter soyer PATIENT peut etre il y a eu un problem et les dofus mag arrive bientot sachan qu ed'autre lon deja eu

0 0
Score : 57

alors voila, je l'ai acheter pour l'écaflip et il n'y a rien! ( Maj 2.10 ) de plus la figurine bad aboum ne sert... comment dire, elle est a chié ( je rappelle que c'est la figurines de base que tout le monde a). et sa m’énerve d'autant plus que vous nous faite payer le dofus mag 2 euros en plus smile. un petit mot gentil en plus, il n'y a rien sur frigost 3. voila, la critique et faite, et je ne racheterais pas de dofusmag avant une bonne décennie! ceci dit la mise en page est joli wink

0 0
Score : 8

tin c'est nul y devait arriver ya lomgtemp et toujour rien ca me soule=c

0 0
Score : 1479

et la, les gens se rendent compte que leur abonnement ne prenait en compte qu'à partie du dofus mag 33 .... ça serait marrant xD

0 0
Score : 18

Bonjour voulais savoir si je l’achète en librairie je vais avoir le cadeaux la boite kromaster

0 0
Score : 3380

Ma patience à des limites, c'est quoi le problème ? sad

Althair

0 0
Score : 20

Oui je suis d'accord avec Althair c'est quoi le problème ils ont peut-être pas prit en compte la blindbox. Y a t-il beaucoup de gens qui l'ont déjà reçu ??? Car moi sa fait une semaine que j'attend.

0 0
Score : 612

Aussi d'accord avec vous ! Réglé le problème ! D'habitude je reçois mon mag avant le 10 du mois et là toujours rien !

Apres Vérification ! Il y'as marqué "a partir du n°33 si vous vous abonnez maintenant" mais je me suis abonné le 17 Janvier alors je devrais bien recevoir Fevrier/Mars (32) et de toute manière j'étais abonné avant donc le 32 devrait etre compris sinon c'est de la merde !

0 0
Score : 3

moi c pareille je ne l'ai toujours pas eu sa fait 6 jours

0 0

J'espere que je l'aurai avant les vacances :p

Cordialement

Althair

0 0
Score : 1629
belle78280|2013-02-21 11:09:41
Bonjour voulais savoir si je l’achète en librairie je vais avoir le cadeaux la boite kromaster
Oui, que ce soit en kiosque ou par abonnement, le Dofus Mag 32 comprend une blindbox krosmaster
0 0

Pfff encore 6 jour ankama n'a pas compris ? on prend un abo pour les avoir en avance et la ? il lessont deja en kiosque les non-abonés

Bref je me déshabone dans 2 jours si je le recois pas smile

0 0
Score : 6

J'e CROIS qu'ANKAMA N'A PAS COMPRIS LE TERME AVOIR LE BON JOUR

Ils mettent qu'il arrive le 15 mdr il arrive même pas le 21 on devrait mieux l'acheter en librérie ou demander de se faire rembourser c'est de l'arnaque j'espere que nos blindbox seront complètes..

je dis un grand merci à ANKAMA c'est la première fois que je m'abonne et la dernière MERCI ANKAMA! Je pense que je ne suis pas le seul!xD

0 0

mais vu qu'il y a une boite avec le mag il doit pas rentrer dans les boites au lettres donc c c'est peut etre la poste qui merde sur ce coup la??

0 0

Dans ce cas là le facteur devrait sonné ( ou toccer) devant la porte ce serais plus simple ...

Cordialement

Althair

0 0

oui mais a l'heure ou il passe chez moi il y a personne

0 0

A mon avis c'est soit la Poste ou Ankama qui foires :x

Althair

0 0
Score : 9

Pour moi qui est au maroc j'aimerais bien avoir un ABOS 3-6 mois par serie de dofus mag :'(
cordialement
Oo-Roxxkill
bisou ^^

0 0
Score : 6

Toujours pas nul

0 0
Réagir à ce sujet