FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.10 : DOFUS Trophées

Par #[Sylfaen] 26 Février 2013 - 09:32:11
Réactions 825
Score : 23
lulululio|2013-02-26 11:43:52
Euuh pouruoi ls erveurs osnt en cours d'extnction ???? biggrinbiggrin
apparament 12 serveur vont etre eteint pour une maintenance physique chez l'hebergeur de ankama , seulement pendant se temp nous joueur abonnés on ne peut rien faire a par criser et squatter le forum . de toute facon c'est deja le bordel tout les mardi alor mettre a jour le jeu entier un mardi peut etre pas la meilleur des solution
0 0
Score : 136

Satisfaite de la MAJ. biggrin

0 0
Score : 7

mais, chut la "mini maj" c pour les trophés

0 0
Score : 12

ça le faisait souvent sur le serveur Hyrkul, pas d'inquiétude c'est juste une maintenance du serveur, ils le redémarre pour mettre a jour les nouveautés

0 0

sa me mets statue inconnue

0 0

mon serveur (hecate) est en statut inconnu

0 0
Score : 35

Extinction du serveur à ma connection sur mon compte, que cela veux dire ?

0 0
Score : 6

ankama c trop nul

0 0
Score : 12659

J'espère sincèrement qu'Ankama va perdre un nombre considérable de joueurs...ils essayent de faire passer "l'équilibrage" des sorts en rajoutant des nouveaux trophées (assez nul car ils donnent pratiquement tous du malus) or, il n'y a AUCUN équilibrage des sorts, si on ne possède pas un cra ou un iop, on ne tape plus rien! tout ça pour du pvp, qui n'intéresse pas tout le monde...je trouve ça honteux d'obliger les gens a changer de stuff, a désapprendre des sorts, à changer d'éléments après le temps qu'ils ont pu passer sur leur persos...Ankama ne pense plus qu'à l'argent, les joueurs ne sont plus écoutés ni pris en compte dans les maj...

0 0

peut pas game=(

0 0
Score : 1544
B2oba69|2013-02-26 11:44:28
Les sram Terre/feu et les dommage diminuer de attaque mortel c'est juste pourri .. :/
Apprends à jouer les srams Terre/feu avant de critiquer, je t'en serais reconnaissant.

J'ai testé le mien (Lv.146 full CM + dague dragoeuf + trophée furibond, ravageur terre/feu, savant et survivant avec un joli cawotte +30)

J'ai d'excellent stats (10PA + 6PM + 2446 vita) Je roxxe -300 AM, -300 piège mortel, -350/coup de dague, 170 repérage, ect.. C'est un sram tout a fait viable entre de bonne main !

Coridalement, Azuraang, futur sram pro biggrin 
0 0
Score : 7

stop vous plaindre srx c'est tjr comme sa d'abord vous vous plaignez puis aprés vous ètes quand même content u_u

0 0
Score : 2

Soulante vos mise a jours la.

0 0

qui est sur lily

0 0

c'est trop chiant on s'abonne et on peut pas jouer

0 0
Score : 28

Hitsugi-chan

ecoute si t pas contente tu degage de dofus o pire et c normal tu imagne la perte de prix des dofus si les news tropher donnai pas de malus espece d'abrutit

0 0
Score : 42

les serveurs inconnu vont redevenir normal ??

0 0

jetais plein dj blop la

0 0
Score : 626

Serveurs en cours d'extinction...

0 0

Avant de poser des questions idiotes lisez les commentaires précédents, ça évitera de flooder comme des porcs.

0 0
Réagir à ce sujet