FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frigost III : La Vindicte du Comte Harebourg

Par #[Sylfaen] 06 Mars 2013 - 16:50:11
AnkaTracker
Réactions 444
Score : -9

ouiiiiiiiiiiii ^^

0 0
Score : 1735

Moi je dis, la météo de Frigost est foireuse.

C'est vrai, comment peut-il faire -56 °C dans les larmes d'Ouronigride, qui je le rappelle se trouve au pied d'un volcan... en plus, avec tous ces lacs de lave...

MÉTÉO = TROLL !! biggrin

0 0
Score : 2356
Owlferein|2013-03-06 19:47:24
Moi qui suis monocompte, ça va être franchement galère de trouver une équipe pour passer le Korriandre, le kolosso et le glours.

A part des Kikoos picpic, on trouve peu de monde.
Après trouve une team qui t'accepte, de mon lvl 156 c'est ce que je vais faire.
0 0
Score : 265

Ow yeah! Enfin Frigost 3 et le Comte Harebourg vont faire leur apparition! Depuis le temps qu'ils étaient attendus!

0 0
Score : 2

kenkyaku 06 Mars 2013 - 19:01
Les ateliers résonnent du fer martelé, les murs des bibliothèques font écho des chuchotements de nos nouveaux sorts, les maîtres mages façonnent nos armes et armures : GUERRIERS! Revêtez vos plus belles parures, levez haut vos marteaux et que tremble le sol enneigé des terres du Comte sous la ruée des sabots de nos dindes! WE WANT BLOOD!!!

Bien dit ! x)

0 0
Score : 120

sylfaen je pensais que fri² 3 venait

Sanguinairement Lyli-Blutt sacri 171 de danathor

mais pourquoi pas faire encore une extension de vulkania mais qui est elle permanente et qui est pour tout le monde parce que je vois que frigost est accessible qu'a partir du lvl 50 et cette extension de vulkania serait aussi un boom vu que se serait un second choix comme ça il n'y aurait pas une telle concentration a frigost en général

0 0
Score : 16

dofus des glace , c'est pas encore nowel a ske je sache? =p

0 0
Score : 7

J'aime pas etre pris pour un c** sa me soul le truc qui fonctionne pas la ^^

Et d que frifri 3 arrive je saute dessus ^^

0 0
Score : 30

Bonsoir jespoa,

Pour ta question, moi, j'ai les chiffres suivants: 21:15:45 puis 21:15:46 ensuite 21:15:47 et ça retourne en rond comme cela aléatoirement :wacko: !
Je ne peux pas répondre à ta deuxième question puisque je ne sais pas si nous avons les mêmes chiffres !biggrin
Y aurait-il des personnes qui pourraient nous donner leurs chiffres ?

Merci et bonne soirée.

Crâ feu sur Danathor.

0 0
Score : 662

hell yeah bro

0 0
Score : 3075

so arreter de vous pleindre , depuis la 2.9 lacces au haut level ets surfacilité avec les succes et comme si cetait pas assez facile comme sa vous voulez qu'on facilite encore plus , me faites bien rire enfaite vous arrêterez de vous plaindre quand les boss seront faisable au level 10 ah ben vous vous pleindrez parce que c'est trop simple
enfin un peut de defis sur le jeux de plus frigost III avait etait anoncé 3 ans avant sa sortie comme etant un episode pour les 190 et + donc 3 ans pour passer 200 cest lagement fesable
monocompte de level 200

0 0
Score : 1490

ha, ils lancent enfin frigost 3!
c'est pas trop tot!(on l'atend tous avec impacience!)
je propose de feter cet évenement en faisant une fete au zaap de frigost, sur le serveur danathor, les inscriptions sont à envoyer sur ma messagerie ankabox, por l'avoir, allez sur danathor et inscrivez le nom de mon perso: Heavy-metal et envoiyez-les, je suis impatient

0 0
Score : 1170

Trop cool j'vais enfin pouvoir jouer sur fri 3 biggrin !!!

Ah ba non je suis bête, mon eca n'est plus jouable. Bon ba je vais jouer à kromaster ... Ah non c'est vrai, c'est d'la merde ... Bon ba j'me casse.

0 0
Score : 1490

j'adore ta facon de voir les choses!

^^

0 0
Score : 16293
ailenoire95170|2013-03-06 19:43:59
Bon bah va falloir que je me motive pour passer le kolosso et le glour smile
La meme ^^
0 0
Score : 360
turoturo|2013-03-06 20:57:42
Bonsoir jespoa,

Pour ta question, moi, j'ai les chiffres suivants: 21:15:45 puis 21:15:46 ensuite 21:15:47 et ça retourne en rond comme cela aléatoirement :wacko: !
Je ne peux pas répondre à ta deuxième question puisque je ne sais pas si nous avons les mêmes chiffres !biggrin

Merci et bonne soirée.

Crâ feu sur Danathor.
Ok donc on a les mêmes chiffres, maintenant faut voir si ils ont été pris au hasard ou bien si ils ont une signification! :unsure: 
0 0
Score : 30
jespoa|2013-03-06 21:20:50
Bonsoir jespoa,

Merci et bonne soirée.

Crâ feu sur Danathor.
Ok donc on a les mêmes chiffres, maintenant faut voir si ils ont été pris au hasard ou bien si ils ont une signification! :unsure:
Une date ? Des maths ? Il faut trouver ! Penchons nous sur la question !huh
0 0
Score : 16293
turoturo|2013-03-06 21:21:12
jespoa|2013-03-06 21:20:50
Bonsoir jespoa,

Merci et bonne soirée.

Crâ feu sur Danathor.
Une date ? Des maths ? Il faut trouver ! Penchons nous sur la question !huh
C'est fait expres frigost 3 sort dans un mois. Normal que le compte a rebours soit comme sa
Patiente smile 
0 0
Score : 3

halalala il me manque bien dofus , mais la mage 2.10 a completement detruit la spécialité de chque race , Dommage vraiment dommage

0 0
Score : 3

le compte a rebours a surement été trafiquer par le compte harebourg

0 0
Réagir à ce sujet