FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frigost reloaded : le Royalmouth

Par #[Konala]#4410 09 Mars 2013 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 364
Score : 5159

C'est bien de mettre le royalmouth, ankama fait du bon boulot, ce donjon est tellement peu fait. biggrin

0 0
Score : 15

romdh mdr ^^

0 0
Score : 9

il faut pas l'ameliorer deja kil est puisant

0 0
Score : 4

mais putin noooooooob je donne rien et arter de me mp noooooooooooob

0 0
Score : 215

Voilà de quoi pimenter encore plus le jeu ! smile

0 0
Score : 26

reg

J'en ai marre x')

0 0
Score : 902
jegeekminecraft|2013-03-09 18:53:31
avec xp fois 4 avec un bon groupe full sasa je gagne du 12 000 000 xp (C'EST TROP!!!!!!):/

Je suis d'accord avec toi, ça devient de plus en plus facile d'acceder au haut niveau
12M? seulement? C'est ce que mes persos gagnent avec de bons challenges en groupe de quatre . Et sans ce fameux multiplicateur, je précise.

Mais je suis quand même d'accord qu'il est de plus en plus facile de monter de niveau. Il est déjà loin le temps où l'on galérait pour arriver ne serait-ce que level 160.
0 0

cool

0 0
Score : 630

Très bon Dofus Time pour aider les nouveaux smile

0 0
Score : 51

Bah moi je dis que si le royalmouth part, on ne pourra plus XP ! mon avis est clos smile

0 0
Score : 80

bon c'est la bon descision d'ankama depuis des ans ...

0 0
Score : 3

Royalmouth reste :'(

0 0
Score : 5159
Cyb0rg|2013-03-09 19:09:30
Bah moi je dis que si le royalmouth part, on ne pourra plus XP ! mon avis est clos smile

Que ce soit à mon lvl ou le tien, il y a beaucoup mieux que le rm pour xp plus rapidement. Donc, ils peuvent retirer le rm, je m'en contrefiche, ça m'arrangerait même.
0 0
Score : 5110

Chaud de voir les illétrés qui croient qu'on va leur retirer leur Royalmouth alors que ce n'est juste qu'un rappel pour ceux qui aimerait le passer.

1 0

Jolie petite histoire , alors pourquoi les gens parlent d'enlever le rm ? Bref c'est bien de pouvoir comprendre notre jeux et nos adversaires ! smile

0 0
Score : 14

enfin! je le trouvais trop abusé. du level 50 a THL on pouvait xp sur ce royalmouth. retour aux anciens donjons =)

0 0
Score : 4809

C'est moi ou la plupart de ceux qui postent sur ce topic croient que le RM va être enlevé du jeu? happy 

0 0
Score : 82

Je vous en supplie ANKAMA ENLEVER LE ROyalMouth Les gens sont des frifri man il ne savent plus jouer *-*

0 0
Score : 6

Les gens qui pense que le Rm va disparaitre , renseignez-vous avant de dire n'importe quoi .
Ankama vous ont fais un tuto sur le Dj Royalmouth , il veulent pas le delete ...

0 0
Score : 54

J'éspère qu'ils vont ajouter des nouveaux monstres spécifiques au donjon!

0 0
Réagir à ce sujet