FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On parle de Frigost et de la refonte des armes dans l'AFK #07 !

Par #[Sylfaen] 13 Mars 2013 - 19:15:00
Réactions 1061
Score : 461

ils viennent de tuer dofus bravo

0 0
Score : 156
tekknival|2013-03-15 15:38:39
Kannaky|2013-03-15 15:35:16
Très content de cette MaJ sur les CaC !! Le plaisir du jeu était en déclin à cause de la surpuissance et de l'abus sur l'utilisation des CaC.

Voir un eniripsa ou un feca taper du 2x 1XXX au brageut est completement aberrant ! Autant créer un jeu avec 15 classes Damage Dealer...

Re-centrer les classes soutient ou autre que damage dealer sur leur rôle principale est nécessaire, ceux qui sont contre ne savent pas ce qu'est un RPG wink
totalement d'accord avec toi, ceux qui se plaignent ne cherche que la facilité et veulent évité de réfléchir....
Mais c'est qu'on serait plutôt pas mal à avoir un cerveau par ici ! Venez, on monte un groupe ?

Dinombre|2013-03-15 16:05:28
Si il augmente pas les dommage ou les lancer du sort assaut, les sacris pvp vont etre en vois de disparition et moi je delete dans la fouler.

PS: bravo amakna (ironie)
Bah delete, tu fais partie de ceux qui n'ont rien compris au système & qui viennent pleurer alors que c'est pas sorti. Lisez-vous un peu les uns des autres, vous verrez que TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT est majoritairement déjà sorti. Les Sacris PvP, c'est peut-être ceux qui vont le moins en souffrir, avec vos châtiments vous avez toujours eu des dégâts pétés ...

Chukounet|2013-03-15 16:28:59
Ps- On est déjà limiter à 12 Pa alors faudrait arrêter d'être con.
J'espère que c'est un poisson d'avril.
Oh, paaaaauvre garçon, tu n'es limité qu'à 12PA, c'est teeeeeeelement mignon ... Toi tu joues depuis pas longtemps.
Elle est passée où l'époque où on réfléchissait à son équipement parce qu'on pouvait pas tout exo et que le 10PA impliquait réellement des sacrifices dans nos statistiques ?

Apprenez à jouer, on parle toujours de dégâts avec vous, toujours. Dofuxia clean tous les donjons parce qu'ils sont organisés, comme la Mafia del Raval (expérience personnelle de serveur). Ils savent comment construire une équipe, comment équiper un personnage, mais vous, vous savez pas faire, vous savez juste tout mettre en dégâts & exo vos équipements, avec des équipes de 8 dirigées par un seul joueur. C'est naze, mais vous jouez comme vous voulez, sauf que vous subirez les nerfs dédiés aux joueurs qui aimeraient bien voir une diversification, pas quinze Damage Dealer dans le même jeu.
0 0
Score : 14

Bonjour Ankama, j'ai appris que vous alliez nerf les CAC. WTFFFFF !!! Sérieusement au personne faisant du pvp vous y avez pensez ou encore les eni, osa jouant surtout au CAC
par manque de rox sur leur sort pouvant attaquer etc... ? Moi je dit ne faite pas ça SVP déjà que vous aviez tendance à nerf beaucoup de chose ces temps-ci qui ne me plaisait pas à moi et je pense à beaucoup d'autre joueur, mais si en plus vous nerfé le nombre de coup pouvant être infligé par un CAC. Je songerais probablement à arrêté ce jeu qui ma procuré un très grand plaisir ces 5 dernière années, mais qui ce dégrade au fil du temps !
Bref, SVP agissez et ne laissez pas passé cette MAJ !!!
Cordialement,

0 0
Score : 4

Pfff nimporte quoi cette MAJ, vous allez perde beaucoup de joueur.
Nerf les corps a corps ? Au début je n'y croyais pas mais si il vont bien le faire !
Sérieusement c'est quoi cette MAJ ? Les cac étaient une source de dommage pour les classe qui ne roxer rien et là ba ya des classes qui vont ètre presque 100% support O_o
Et même, les monstres vont ètre beaucoup plus dure a tuer du coup ...
Bref exémement dessus pas cette maj. Maintenant pour roxer dans Dofus ba go
Colère de yop les mecs.

0 0
Score : 90
estakoui|2013-03-15 18:02:25
Bonjour Ankama, j'ai appris que vous alliez nerf les CAC. WTFFFFF !!! Sérieusement au personne faisant du pvp vous y avez pensez ou encore les eni, osa jouant surtout au CAC
par manque de rox sur leur sort pouvant attaquer etc... ? Moi je dit ne faite pas ça SVP déjà que vous aviez tendance à nerf beaucoup de chose ces temps-ci qui ne me plaisait pas à moi et je pense à beaucoup d'autre joueur, mais si en plus vous nerfé le nombre de coup pouvant être infligé par un CAC. Je songerais probablement à arrêté ce jeu qui ma procuré un très grand plaisir ces 5 dernière années, mais qui ce dégrade au fil du temps !
Cordialement,

BRIQUE23|2013-03-15 17:49:25
nerf des CaC mauvaise idée sa devient nul je delete mon conte

C'est bien les gars, arrêtez donc de jouer, ça fera moins d'autiste sur le jeu. Désolé d'anéantir votre esprit tactique "maitrise CAC CAC". On pensera à vous pendant qu'on réfléchira un peu dans un combat :
"Le combo que je m'apprête à effectuer est dédié à tous les grands intellectuels qui spammaient leur attaque au corps à corps, dans un esprit purement tactique !"

Je parie que vous êtes du genre à râler au moindre changement de dofus, qu'il soit bénéfique ou non. Et vos commentaires m'en donnent la preuve.

C'est dommage que je sois obligé de rester poli, parce que j'aurais bien exprimé un peu plus en détails mon point de vue vous concernant.

Si par malheur vous décidez quand même de rester sur le jeu, il faudra vous y faire, et utiliser un minimum de matière grise dans les combats (si tant est que vous en ayez).
En espérant vous croiser en PvP ! (Je ne vais pas non plus cracher sur un combat Free Win !)
2 0
MaLaBArMaN|2013-03-15 18:19:29
estakoui|2013-03-15 18:02:25
Cordialement,

BRIQUE23|2013-03-15 17:49:25
nerf des CaC mauvaise idée sa devient nul je delete mon conte

C'est bien les gars, arrêtez donc de jouer, ça fera moins d'autiste sur le jeu. Désolé d'anéantir votre esprit tactique "maitrise CAC CAC". On pensera à vous pendant qu'on réfléchira un peu dans un combat :
"Le combo que je m'apprête à effectuer est dédié à tous les grands intellectuels qui spammaient leur attaque au corps à corps, dans un esprit purement tactique !"

Je parie que vous êtes du genre à râler au moindre changement de dofus, qu'il soit bénéfique ou non. Et vos commentaires m'en donnent la preuve.

C'est dommage que je sois obligé de rester poli, parce que j'aurais bien exprimé un peu plus en détails mon point de vue vous concernant.

Si par malheur vous décidez quand même de rester sur le jeu, il faudra vous y faire, et utiliser un minimum de matière grise dans les combats (si tant est que vous en ayez).
En espérant vous croiser en PvP ! (Je ne vais pas non plus cracher sur un combat Free Win !)

Toi aussi je t'aime bien. Toi t'as compris le principe du jeu. biggrin
"Vous allez perdre beaucoup de joueurs", moi je parie que dans quelques mois, après là MàJ, vous êtes encore tous sur le jeu à faire vos kik0os avec vos orthographes de Trool à la sauce Bworkanaise et vos réflexions aussi profondes qu'une flaque de bave de Bouftou. "Nyényényé mn éni va plu ri1 roxxxxxéééééé" BEH SI IL VA TAPER TON ENIRIPSA MERDE il tapera plus comme un Iop c'est tout !
0 0
Score : 2

Et Paaaaaaaaaaaaaf !!

Merci à Ankama qui nous offre une magnifique Maj. Je vais peut être enfin retrouver mes sensations du début, ne plus avoir des combats pré-gagnés avant de le commencer, juste parce qu'on étrofordelamorkitu !

J'ai hâte de tester tout ça sur la bêta smile

0 0
Score : 235

je n'arrete pas dofus ! mais la c'est vraiment abusé ca va geulé a mort ! sérieux pourquoi changer ? avant la maj 2.10 c'était parfait ........... mais bon je espère juste que vous anulerez cette maj 2.10 et 2.9 pasque ........ le prenez pas mal je sais c'est du travail dur mais les ne seront pas contents sad

si c'est possible .....

0 0

Maj 2.10 vous en avais perdu pas mal ^^ j'ai esitais et je me sui dit merde jai suprimais des persso ... mai la vous enlever les cac la moitier des joueur partiront sauf les bllv ^^ stoper la !

0 0
Score : 235

le truc marrant ! •Dans les News, nouveaux indices sur l'arrivée prochaine du bêta-test 2.11, et révélation d'une nouvelle fonctionnalité de ce patch, qui va faire des heureux !
qui va faire des heureux x)

0 0
Score : 3333

Donc si j'ai bien compris... vous rendez tactique... un jeu tactique.
Je comprends que tout le monde se plaigne... oh wait ! mellow 

1 0
Score : 6

CA SERT A RIEN PUTAIN !

j'ai vraiment essayer de formuler une phrase mais rien ne venit :/

0 0
Score : 4

Non ankama ne faites pas cette MAJ sa fait 1 mois que j'ai commencer cette team et que j'en ai ***** et la vous aller faire une MAJ pour enlever les CAC l'atout majeur dans une team je pense que vous aller bcp perdre de joueur.....

Bon jeu,Im-previsible

Je suis vraiment deprimer.... :'(

0 0
Score : 3333
Diazix|2013-03-15 19:18:01
Non ankama ne faites pas cette MAJ sa fait 1 mois que j'ai commencer cette team et que j'en ai ***** et la vous aller faire une MAJ pour enlever les CAC l'atout majeur dans une team je pense que vous aller bcp perdre de joueur.....

Bon jeu,Im-previsible

Je suis vraiment deprimer.... :'(
Bye. sad 
0 0
Score : 136

Bonjour a tous et a toutes,

Je pense que cette maj des cac est vraiment pas mal, il y avais vraiment trop de joueurs qui se la jouer que aux cac, ils avaient surement oublier qu’il y avait des sorts a leurs disposition par contre se que je trouve «nul » dans cette maj des cac c’est que pour certaine classe comme les xelor (que vous avez bien défoncer au fur et a mesure des maj) leurs cac étaient vraiment leur celle sources de frapes qui pouvais causer beaucoup de dégâts.

J’en reste la et vivement frigost 3 biggrin !

0 0

C'est vraiment de La Grosse Merde; Une Maj De Fils de Pute ! J'suis Un xel; On m'as réduit mes ral; Maintenant je peut plus Joué cac; Vous vous foutez de ma geule ? Tsss Ce Jeux Devient de la merde; Cette map n'arrange que les Iops et Les cra; Les seuls Classe avec de vrai Sort. Ankama Part EnCouille Vous allez Perdre de vrai Joueur; Welcome to Kikoo !

0 0
Score : 60

Franchement vous etes tres irrespectueux envers les personnes contre cette maj. Ne faite pas de generalites, et c'est pas parce que vous jouez depuis le debut de Dofus que vous etes des "vrais joueurs" je suis dans ce cas la et je n'ai pas la pretention de le dire. Surtout les 3/4 des joueurs heureux de cette maj sont des joueurs farmeurs de koli, qui ragent se faire battre par des enis/fecas qui rox autant qu'eux. Ils n'ont pas si tort que cela, mais en PVM le "spam cac" ne gene personne, apres c'est sur que 5 cacs par tour c'est un peu trop, et que par consequent une limite de 5pa : 2x ; 4pa : 3x ; 3pa : 4x. Quant au kolizeum, on pourrait faire une limite speciale de 5pa : 1x ; 4pa : 2x et 3 pa :3x, ce qui permettrai de reequilibrer les classes soutien et rox.

0 0
mayckiiReturn|2013-03-15 19:51:52
C'est vraiment de La Grosse Merde; Une Maj De Fils de Pute ! J'suis Un xel; On m'as réduit mes ral; Maintenant je peut plus Joué cac; Vous vous foutez de ma geule ? Tsss Ce Jeux Devient de la merde; Cette map n'arrange que les Iops et Les cra; Les seuls Classe avec de vrai Sort. Ankama Part EnCouille Vous allez Perdre de vrai Joueur; Welcome to Kikoo !
PS: En fait, là, t'en es un. Sans vouloir t'offenser, seulement réfléchir ce que tu nous donnes comme image.
"Owééé ma class fé pas de déga cpas 1 vré class hého" ... Sérieusement, si on perd que des gens qui réagissent comme toi, on est sur une bonne pente.
1 0
Score : 9

Serieusement ankama arretez de faire ca occupez vous plutot des bots des bugs etc ... vous faites de la merde cra/iop les seules classes que l on vas pouvoir jouer correctement

0 0
Score : -19

pppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde ankama vous fete de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde putin coi c pa possible

0 0
Réagir à ce sujet