FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Glourséleste pour un Playtest

Par #[Konala]#4410 14 Mars 2013 - 16:54:24
DevTracker AnkaTracker
Réactions 394
Score : 42

lut tous le monde. Kraamul je trouve que ton message,malheureusement est vrai... Et je doit dire que sa commence a devenir trop, ils rajoutent ils rajoutent mais stop a la fin!!! de plus depuis que je joue a ce jeu (et ce n'ai pas depuis si longtemps que sa ) j'ai vu plus de changement tourner a l'inutile que de chose bien, je ne dit pas bien sur que TOUS les changements n’ont servis a rien mais tous de même... dernièrement il y a eu les succès avec les titres et ornements qui vont avec et qui ne font que rajouter une décoration autour de notre nom, et puis est venu le krosmaster suivi de sa boutique.... bref j'espère qu'il ne feront pas une nouvelle mise a jour tous de suite et que l'on va pourvoir se co quand même!!

0 0
Score : 1262
ZobaM-|2013-03-14 19:22:44
2240/2240 pas mal xD.

Bref, je tiens à dire que cette news est TOTALEMENT déloyale:

En gros, si tu es pas un PGM Lv.200 avec un stuff over busay a 400.000.000kamas, tu peux pas tester frigost III !
Bien sur que si tu peux. J'ai passé le glours à 5 tranquille, franchement daubé comme boss, je m'attendais à pire (au korriandre/kolosso j'ai déjà lutté un peu plus). Une petite team 160-170 de 4 à 6 membres bien organisés peut passer tous les donjons de Frigost II assez simplement. Pour Frigost III, ça sera autre chose je pense, mais rien ne t'empêcheras de tester ou de t'incruster dans une team cool pour les tester.
0 0
Score : 267

bon event wink

0 0
Score : 62

bande de boulet , votre jeu lag sans arrêt , impossible de prévoir quoi que ce soit --'

0 0
Score : 169

@ nebulleuze

Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec toi, beaucoup de joueurs très connus ont quittés le jeu parce qu'ils s'ennuyaient, Frigost III est attendu depuis au moins un an, les succès ont rajoutés beaucoup de contenu à tout les niveaux, dire que ces extensions sont inutiles est un peu exagéré je trouve

0 0
Score : 28

bon allez c parti va falloir battre shatofu qui est de 7 minute56s bonne chance

0 0
Score : 1949

Simple , les guildeux vont preter leurs comptes , la petite team transfère son stuff sur les guildeux , un seul joueur fait un record glour , les autres n'ont aucune chance smile 

0 0
Score : 6

bonne chance pour vaincre dofuxia xD

0 0
Score : 191

Mdr shatofu = 3m44 et c'est pourrit le record est de deux tour sur un glourséleste et envrion 1m90 / 2m je crois

0 0
Score : 53

J'habite a quelques kilomètres, faut que j'tente ça !

0 0
Score : 44

Vous m'payez l'avion du Québec si j'gagne, merci ces sympa

0 0
Score : 4

Record 2 tours avec un vrai odorat et une chance insolente sur roulette +4PA wink

0 0
Score : 15

bonne chance aux participant^^

0 0
Score : 14

c'est sûr !

0 0
Score : 39

le probleme c'est que Shatofu fait le donjon à 8 comptes, et que là ca devra être 8 personnes différentes, donc les records des teams c'est bidon ici!^^

0 0
Score : 72

Tout les ouin² ça sert à rien de parler.
Les majs sont très bien pensées. Merci ankama.
Ce qui regrette l'1.29, arrêtez de jouer smile

Cole, Bowisse

ceux* tongue

0 0
Score : 1614

Vous avez créé des donjons modulaires pour qu'ils soient plus facilement accessibles, alors pourquoi exiger 8 joueurs...
Y aurait-il une baisse de fréquentation?

0 0
Score : 14

Bouhhh c nul.... smile

0 0
Score : 295

"Vous avez créé des donjons modulaires pour qu'ils soient plus facilement accessibles, alors pourquoi exiger 8 joueurs...
Y aurait-il une baisse de fréquentation?"

Non une augmentation car les donjons difficiles sont plus simple d'acces pour les petites teams. Et un donjon a 8 est forcément long, le fait d’être a 8 permet de qualifier plus de personnes pour les test.

0 0
Score : 31

C'est un tournoi pour lvl 200 en vrai....
J'imagine mal une team de 8 personnage lvl 170 gagné ce concour

0 0
Réagir à ce sujet