FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frigost III se dévoile au Comte goutte !

Par #[Sylfaen] 14 Mars 2013 - 16:30:00
AnkaTracker
Réactions 165
Score : 7

yoo tlm je n ai pas trouver de otre forum pour mon sujet je voudrait attirer votre attention que dofus va devenir un casse tete:wacko: surtout pour les team
car la prochaine maj mercredi qui veint maj 2.11 il va avoir plein de mise a jours par rapor au cac je vais vous epargnier ses comentaire je vous donne le site Cliquez ici liser sa et vous comprendrai tous surtou pour les thl et hl =( sad a +

0 0
Score : 4721
toumalox|2013-03-15 16:44:21
Zanar, c'est aussi la déduction que j'ai faite mais je trouve juste dingue que AG fasse une news de la sorte en ne mettant que partiellement les informations, quand on crée une rubrique (aussi importante que sa) on ne fais pas le job qu'as moitié, on le fait de A à Z (a moins que tu ai une source officiel a partager rien ne dit qu'il ne c'est pas passé autres chose après que la malédiction fut lancé)

Cordialement,
Cara'
Les autres info officielles, on les obtient en lisant les livres de Frigost et en parlant aux PNJ de la zone tongue 
0 0
Score : 960

J'ai été voir les 3 ScreenShots dans la rubrique Média, J'ai vraiment hâte de découvrir tout sa entièremnent !biggrin

Fri III sort à la 2.11, la MAJ de l'equilibrage des CaC (enfin si on peut appeller sa un équilibrage ...) ?

0 0
Score : 5

quand la mise a jours 2.11?

0 0

La mise à jour 2.11 devra être revu d’après beaucoup de dofusiens. L'équilibrage à perturber plus d'un joueur ce qui provoque des mobilisations voir des conflits parmi certain serveur. Hors mis ce gros défaut l'extension de Frigost III est attendu avec impatience!! Nous décevez pas Ankama !! . .

0 0
Score : 18

En ATt smile

0 0
Score : 24

C'estl onggggg

0 0
Score : 272

sert un peux a rie non vu la futur maj y'auras quasi personne qui gérera les donjon

0 0
Score : 6

Je trouve que cette Maj me decois tellement... Vous avez oublié ( créateur de dofus ) que c'est grâce à NOUS si votre jeu marche et vous voulez tuer le jeu dont nous jouons par rapport aux CAC ? Laisser nous jouer à la fin , je trouva ca HONTEUX ! Plein de gens vont arrêter de toute manière si cela se produit ! Depuis la 2.0 , beaucoup de chose sont trop limiter alors les CAC n'en parlons même pas... Personnellement , j'ai mi plus de 300 euros dans votre jeu et quand j'entends que vous voulez tuer votre jeu , modifier les cac et tout ca ... Ca me degoute ! J'espere que cela ne se produira pas !

0 0
Score : 591

La même chose , si c'est ca j'arrête dofus .. Ils font n'importe quoi !

0 0
Score : 7

yoo Nan ses mercredi la mise a jouer 2.11 la le 20/03/2013

o pire si tu arete dofus donne moi ton compte smile

0 0
Score : 29

bon ben on verra bien ce qui en sort il faut pas etre negatif meme si c est vrai que dofus devient de plus en plus commercial et que les donjon seront plus dur et bien moi je trouve que les vrai joueur qui aime la strategie seront content d avoir de vrai defi !!! (je trouve stupide la maintenance tout les mardi )

si quelqun connait les caractériqtique de dofus des glaces et des autre dofus se serait gentil merci!!!

0 0
Score : 56
shahd-roxor57|2013-03-18 20:00:09
yoo Nan ses mercredi la mise a jouer 2.11 la le 20/03/2013

o pire si tu arete dofus donne moi ton compte smile

Je tient a le rapellé, Nous avons pas le droit de troqué, D'acheté,de donné ou Même de vendre un Compte dofus, Sous peine de sanction, si vous lisez les règles, C'est marqué.
Bonne journée.
0 0

cherche personne qui joue sur le serveur heroique pour monter team . connaisance sur le serveur rekise ( dsl pour les fautes ) et un minimum de kamas bon jeux a tous

savez vous quand se fini maintenance ?

0 0
Score : 329

Bonjour,
La nouvelle version prévue hérisse le poil de bien des Dofusiens et j'en fait parti.
Nous avons accepte bien des mofidications qui ne nous convenaient pas mais cete fois-
ci ce sont beaucoup d'abonnés qui vont quitter le jeu. L'évolution est certe nécéssaire pour continuer à captiver petits ou grands, mais elle a des limites. Réduire le nombre de CAC par tour est une abération qui ne servira qu'à orienter les joueurs vers d'autres jeux.
En avez vous assez Monsieur Ankama de gagner de l'argent? Votre bourse est elle pleine?

0 0
Score : 281

Bonjour,
Faudrait quand même arrêter de se plaindre, comme vous l'avez fait si souvent pour la MAJ des iops par exemple, et au final cette MAJ, elle est plutôt bien.
Limiter les nombres de coups de CaC ? Et alors ? Si vous savez jouer, y a aucun problème...cette mise à jour sera adaptée pour les donjons, et le koli...

0 0
Score : 32

je reprend une phrase qui m'a tuée:

"on nous prend pour une communauté de wabbits, on nous tend une cawotte (fri² 3) mais à moitié croquée (la refonte des cacs)."

Certes ça n'apporte rien mais ca passe pas mal

0 0
Score : 4

pourquois je n'arrive pas a me conecter

0 0
Score : 1502

Parce que la maintenance est pas encore tout à fait finie.

Je t'invite à suivre le twitter de BillFR qui nous dira dés qu'il aura terminé wink 

0 0
Score : 4

j ai telecharger la MAJ frigoste 3 et je n'arrive pas a me conecter .on me dit que la conexion a etait interompu inopinemant ???? pourvait vous m'aider

0 0
Réagir à ce sujet