FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen]#1989 - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 4

Dofus depuis 2.0 devient un jeu de M**** aucun autres mots pour décrire ce que vous faites de ce jeu ! je joue depuis 7 ans des classes non rox : xelor 200 eni 200
Bien de full boost iop cra? bien de maintenant nous virer notre seul moyen de rox ? bien de faire partir tout les gens mature du jeu ? Aller j'arrete Dofus jeu remplis de kévin de 10 ans TROLOLLAMAJELLTUUUUUUUUU

0 0
Score : 5

Une suppression des échecs critiques.
La seule bonne nouvelles que j'ai vu pour l'instant ...

0 0
Score : 652

Pour ma part je dis c'est plutot pas mal j'en ai un peu marre des gens qui rale tout le temps sa se passe comme sa a chaque MaJ et la derniere je la trouve la plus désastreuse niveau avis negatifs surtout sur les osa,maintenant les mulesthlsosa sont pris en premiers car ils boost super bien donc je dis sa sera super aussi.

0 0
Score : 2

Moi et mais amis on va arreté le jeux voila Merci dofus bcppp :: PUTINNN DOFUS 1.29
T"es ouuuuu dofus 1.29 t'es ouuuuu svp merdé pas le jeux stp ^^' on peux meme pas voter si ui ou non

0 0

Génial ... Pensez à plusieurs classes... Un exemple ? A quoi sert un xelor air ?? Si fletrissement est tj aussi pourri et que 2 coup de dagues.. Il y a plein de classe sans cac ne sont rien du tout!

0 0
Score : 1081

Et moi qui joue avec un sacrieur eau lvl 180 ? je rox meme pas avec 2 ougarteau alors avec 1 ? je joue disso ?

JE QUITTE DOFUS . 

0 0
Score : 209

Ben voilà, après la 2.10 qui fut un désastre, la 2.11 va finir de tuer le jeu, Rhadamanthis sram 200 serveur jiva, j’arrête à la maj................... à près plus de 6 ans de jeu.......

0 0

Vive les maj. nérfer les cacs comme pas possible... ils auraient pu mettre 0 fois par tour sa serait revenu au même... quel merde devien ce jeux

0 0
Score : 779

Vous avez conscience que cette MAJ est faite pour rentabiliser l'utilisation de sorts et simplifier la vie des HL et rendre un peu plus compliqué pour les BL car c'était trop simple ... Cette MAJ est attendue avec impatience pour ma part. Pour les cac, je trouvais qu'ils étaient carrément l'OBJET qui fait tout le personnage et je n'en pouvait plus, c'est la bonne MAJ au bon moment. Merci à Ankama de nous apporter des nouveautés et de régler les soucis dans le jeu !

0 0
Score : 590

J'attendais cette mise à jours avec t'en de joie, depuis le temps du nombre de discutions qu'il y avait sur le forum.Cette mise à jours apporte un coté tactique énorme au jeux biggrin.

0 0
Score : 7

Je suis super déçue de cet maj.. Faudra m'expliquer comment on va gagner certain boss après... faudra pas ce pleindre que des personnes partent de dofus après ceux la

0 0
Score : 796

déja qu'un sacri on lui nerf les sorts de placement et placement et attaque ect^^'

mais le sacri thl au marteau/brelle laissez tomber plus la peine de jouer^^'

0 0
Score : 60

Pfff Vraiment Vous Abuzay --'

0 0
Score : 37

Le But de ces MAJ sont la pour nous faire fuir ou nous garder sa commence à être n'importe quoi. A cause de sa vous aller perdre pas mal de joueur.

0 0
Score : 28

Superbe maj biggrin enfin les nini sacri feca et autre classe soutient ne roxeront plus autant .

0 0
Score : 4

Et je rajoute que bon à la limite le changement de sort d'élément tous sa bref on restat on change nos stuff et tous le bordel mais un cac c'est un cac personnellement l'eni qui a soin tout le monde et le tours suivant il sont full vita, il fais quoi il passe ?

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0 0
Score : 40

CEUX A QUI CA DEPLAIT GO BETA ET GO SE PLAINDRE !!

0 0
Score : 82

putain mais c'est quoi CETTE GROSSE DAUBE?
je suis une éniripsa, la classe la plus faible en matière de sort, et juste au moment ou je me dis que je peux jouir d'une certaine puissance avec mon CAC, vous m'enlevez ça?
JE VAIS FAIRE QUOI MOI contre les gros monstres? taper avec mot interdit ?!
vous voulez réduire les éniripsa à ça? une classe faite pour être une mule?!
putain, sérieusement c'est de la merde votre truc, mais je sais pas ce qui vous prend, vous êtes cinglé ou quoi? vous voulez faire chier les joueurs?

0 0
Score : 55

moi cra feu lv 191 tapé a la explo et donné un coup de brageut faut aps abusé srx

0 0
Score : 53

Je trouve cette restriction assez abusive car mettre l'utilisation d'un cac Pa au meme niveau que celle d'un 5 PA c'est tout de meme tres embetant..
En gros d'apres cette maj adieu le champma,glouragan ou autre cac 4 PA autant tous trouver un mode de jeu au reine ou au marteau hénual quand on voit le gain de puissance pour un simple PA sad
Pour cette mise a jour ci je suis assez déçu descendre a 2 l'utilisation des 4 PA m'aurait paru etre le maximum envisageable et ne m'aurait pas dérangé mais 1; là c'est dévastateur, par exemple un perso pvm a 16 PA avec un cac 4 PA aura beaucoup de mal pour moi a utiliser 12 PA de sortileges qui ne frappent pas spécialement en zone. Cette mise a jour est plus dévastatrice pour le pvm car il ne se joue qu'en zone baton ou marteau et que tres tres peu de classes peuvent utiliser une dizaine de PA en sortileges de zone ou vraiment violents.
Meme si il y a du mieux avec la suppression des cc (j'espere que la kari sera abaissée un peu ^^)
Je suis désolé messieurs et mesdames les devs mais meme si je suis d'accord pour m'adapter a chaque maj je trouve que celle la est réellement et purement abusive car les cac sont vraiment un moyen d'optimisation pour une majorité des joueurs.
J'espere juste que ce qui vient d'etre dit dans le devlog pourra etre revu et corrigé enfin d'y apporter un gout moins amer. Sauf si vous réduisez le coups en PA de certains cac 4 PA auquel cas je serai enchanté de continuer de jouer.
Je sais que vous ne prendrez pas forcément compte de ce que je dis au milieu de ce ramassi de rageux prépubères mais j'espere que vous lirez mon message.
Je m'exprime en ce moment pour mes 3 compères avec lesquels je joue en team ainsi que ma guilde Wild Storm Rising.

Merci d'avoir (peut etre) lu mon message.

Cordialement,
Xartyran, enutrof niveau 200, Wild Storm Rising.
PS: Si vous pouviez créer une discussion avec les moins réfractaires aux mises a jour pour en parler je trouve que ce serait une briante idée même si ca pourrait vite tourner a l'anarchie et que nous pourrions géner plus qu'autre chose j'en suis bien conscient mais contactez moi si jamais smile

0 0
Réagir à ce sujet