FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 799

Zobal eau et tout autant puissant si tu le choppe contre un mur avec les dégâts pousser sa fais mal (personnellement je n'est pas peur pour mon zobal) mais plutôt pour les autres classes comme sacri-eni-feca-enu...

0 0
Score : 74

Arrêter de râler et go vous inscrire sur Ligue Of Legend !
mon lien de parrainage je vous attend mes filleules wink
Cliquez ici

Continuer comme sa Ankama me faut plus de filleule smile

0 0
Score : 149

de nouveau combos vont apparaitres

0 0
Score : 4410
Cargohs|2013-03-16 17:28:09
de toute facon si des gens sont content de cet maj c'parce qu'il joue une classe qui ce joue full sort donc vous avez rien a dire .. genre cra-steamer-sram-zobal
desole mais etant un iop je joue plus cac et cela ne m empeche pas d aimer cette mise a jour
0 0
Score : 455

Une màj qui va sans aucun doute bouleverser beaucoup de choses. Les idées sont bonnes, je suis très heureux que l'aspect tactique prenne plus de place en jeu.

Néanmoins je reconnais avoir également quelques frayeurs. D'abord je pense qu'une telle màj nécessitera de revoir bon nombre de sorts et d'en rééquilibrer certains : l'intérêt de certains sorts peut se trouver fortement modifié.

Ma deuxième inquiétude concerne la durée des donjons. Je me suis déjà exprimé concernant les nouveaux donjons modulaires : l'idée est bonne et le concept est bien trouvé mais trouvez-vous normal que dans un MMO, lorsque nous sommes 8 joueurs issus de la même guilde et simultanément sur Skype, nous soyons obligés de se séparer en 2 groupes de 4 dans le donjon (jusqu'au boss) afin d'éviter d'y passer 3h ? Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de réinstaurer la progressivité en donjon : de plus en plus de monstres à chaque salle.

De plus, j'ai peur qu'avec la disparition des coups de càc successifs, et même si les monstres ont 15% de vitalité en moins, de nombreux donjons deviennent encore plus longs. Avez-vous prévu de limiter la longueur d'un donjon ?

Mon avis est que de faire des donjons trop longs ne fera que favoriser les joueurs jouant principalement seuls, ce qui à mon sens est dommage. On devrait pouvoir commencer un donjon avec 8 véritables personnes à 21h et le terminer avant que la moitié d'entre-elles ne déconnectent !

Bref, merci tout de même de prendre ces risques afin d'améliorer le jeu et bon courage pour mettre cette màj en place, car elle risque de faire du bruit et certains retours seront importants.

EDIT : Et il faudra peut-être également songer à modifier certains monstres. Je pense surtout à la salle de 4 Mérulettes !

0 0
Score : 426

Mouais ca m'a parut pas mal, mais ça tue complètement les armes multi-élémentaires... Bah oui avant on était air-eau on avait un cac air-eau maintenant il va falloir après avoir tapé au cac, choisir si on tape air ou eau.... Seul désavantage

0 0
Score : 396

encors une maj qui va faire arreté des joueus

0 0
Score : 269
tkt-sa-ger|2013-03-16 18:50:20
lapersonnalisation on dit sa car les maj sont devenue merdique regarde rien que les eca terre ! il y en a plus car ils les on détruit ... rien qu'avec bond du félin. donc la il en rajoute encore avec les cac.
j'ai pas compris ta réflexion, que'est ce que j'ai dit pour que tu me répondent ça? (je répond a tellement de monde qu'il faut me citer ou copier coller ce que j'ai dit pour que je puisse comprendre ta position)
0 0
Score : 235

Le seul truc dommage, c'est les team pvm qui commençaient à émerger du pvm. Et maintenant qu'en plus le ralentissement de l'enutrof est nerf, les mobs arrivent jusqu'a moi très facilement, donc avec cette limitation de cac par tour, je ne pourrais plus rien faire.

0 0

..

0 0
Score : 2031
Iruta|2013-03-16 18:48:56
On le savait que cette MAJ devait arriver , pas la peine de faire les mec surpris , hein !
Pour donner mon point de vue , je trouve que cette MAJ part d'une bonne intention , mais il ne faut pas se presser , 15% de la vitalité des monstres , c'est vraiment peu, je trouve que 25% jusqu'à 35% pour les boss de donjon aurait été plus adapté.
Après , il y a pas que la vitalité des mobs qui n'est pas au point , certaines classes se prennent un nerf indirect avec cette MAJ , par exemple le Sacrieur mono-élément ou même l'éni feu et j'en passe , et du coup un up indirect aussi d'autres classes comme le Iop ou le Cra qui , entre nous , ne le mérite pas du tout.

Bref , simplement pour dire que je crois qu'il faudrait revoir les sorts de certaines classes avant de lancer une modification d'une telle ampleur que celle des corps à corps.
Je suis d'accord après le iop lui est dévastateur que au cac donc il faudra pas qu'ils puissent venir ^^ et le cra lui dévastateur de loin donc il faudra pas rester loin de lui ^^ tout a une logique après une nini feu c'est déjà assez abusé comme sa smile et le sacri mono peut faire 1 cac et 2 fois sort donc voila après ils peuvent ce mettre multi c'est pas dure pour eux ils ont des sorts qui leut permet de roxxer comme un mono smile 
0 0
Score : 29

Monsieur diable24 puis je t'expliquer que le zobal a 3 sort terre chacun dans la nécessité d'un masque différent hors on ne peut changer de masque qu'une seul fois par tour.De plus il y a différentes portée a ses sorts donc sa sera très difficile de géré cela sur ce merci de votre compréhension.
Arito,zobal 115 ,Kuri

0 0
Score : 163

J'aime bien les levels 60 qui soutiennent la maj, et qui vont pleurer thl "uin on tap pa for stp plz"

0 0
Score : 42

Excellente maj smile
Tous ceux qui sont contre on juste pas compris qu'il y a d'autres tactiques que foncer avec son cac
Enfin un grand nettoyage bye les kikooo cac smile 

0 0
Score : 71

Si vous voulez ne pas avoir cette mise à jour,

0 0

autant faire du multi-element maintenant

0 0
Score : 74

De tout façon la communauté de Dofus sont des moutons Ankama peut mettre n'importe quelle MAJ les gens vont râler après tout par dans l'ordre
personne ne se souviendra que avant y avais pas de limites pour les CaCs
Go --->
mon lien de parrainage je vous attend mes filleules wink
Cliquez ici

Continuer comme sa Ankama me faut plus de filleule smile

0 0
Score : 7

sérieux si il font sa jarrete dofsu sé nimporte quoi jé un sacri et je vais roxé avec quoi genre ???

0 0

au revoir les enfants

0 0
Score : 269
lecarton-alaction|2013-03-16 18:53:32
Une màj qui va sans aucun doute bouleverser beaucoup de choses. Les idées sont bonnes, je suis très heureux que l'aspect tactique prenne plus de place en jeu.

Néanmoins je reconnais avoir également quelques frayeurs. D'abord je pense qu'une telle màj nécessitera de revoir bon nombre de sorts et d'en rééquilibrer certains : l'intérêt de certains sorts peut se trouver fortement modifié.

Ma deuxième inquiétude concerne la durée des donjons. Je me suis déjà exprimé concernant les nouveaux donjons modulaires : l'idée est bonne et le concept est bien trouvé mais trouvez-vous normal que dans un MMO, lorsque nous sommes 8 joueurs issus de la même guilde et simultanément sur Skype, nous soyons obligés de se séparer en 2 groupes de 4 dans le donjon (jusqu'au boss) afin d'éviter d'y passer 3h ? Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de réinstaurer la progressivité en donjon : de plus en plus de monstres à chaque salle.

De plus, j'ai peur qu'avec la disparition des coups de càc successifs, et même si les monstres ont 15% de vitalité en moins, de nombreux donjons deviennent encore plus longs. Avez-vous prévu de limiter la longueur d'un donjon ?

Mon avis est que de faire des donjons trop longs ne fera que favoriser les joueurs jouant principalement seul, ce qui à mon sens est dommage. On devrait pouvoir commencer un donjon avec 8 véritables personnes à 21h et le terminer avant que la moitié d'entre-elles ne déconnectent !

Bref, merci tout de même de prendre ces risques afin d'améliorer le jeu et bon courage pour mettre cette màj en place, car elle risque de faire du bruit et certains retours seront importants.
c'est vrai que dans les donjons, il y a beaucoup de salles inutiles, un donjon 3 salles + boss serais mieux, prenons un exemple sur le glours,n 1 ere salle tout le monde comme il est déja, seconde salle, on remplace quelque apériglours par des glouragan, 3emem salle on met tout les sbires du boss sant le boss et 2 méliglours, et 4ieme salle, comme d'ab avec le boss
0 0
Réagir à ce sujet