FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 18

et sinon les bots vous vous en occupez quand ????????
trop de maj tue le jeu je pense que c'est la fin pour pas mal de monde

0 0
Score : 12

beaucoup de gens vont arreter dofus pour cette maj :/

0 0
Score : 149

ou dois je dire les kikoos

0 0
Score : 269
D4rk-Cookie|2013-03-16 18:54:55
Excellente maj smile
Tous ceux qui sont contre on juste pas compris qu'il y a d'autres tactiques que foncer avec son cac
Enfin un grand nettoyage bye les kikooo cac smile
quel sont tes arguments pour dire que la MAJ est bonne? tout ceux qu'il le disent donne des arguments convenables et accetables
0 0
Score : 163

Et les iops s'en foutent de cette maj vu qu'ils gardent leur kikoocolère mdrlolptdr

0 0
Score : -7

Oo nn dofus son caca c est rien

0 0

les gens vont arrêter dofus mais pas moi ni les personnes sachant se placer et utiliser leurs sorts

0 0
Score : 133

Bon ... , c'est vrai que cette M.A.J et ridicule mais ce n'est pas une raison pour manqué
de respect à Ankama sleep"

0 0
Score : 2

vraiment a chier sa me donne plus envi de jouer srx

0 0
Score : 2031
allenXsama|2013-03-16 18:54:45
Monsieur diable24 puis je t'expliquer que le zobal a 3 sort terre chacun dans la nécessité d'un masque différent hors on ne peut changer de masque qu'une seul fois par tour.De plus il y a différentes portée a ses sorts donc sa sera très difficile de géré cela sur ce merci de votre compréhension.
Arito,zobal 115 ,Kuri
il faudra gérer au niveau du combat si le mec est loin tu joueras avec ton sort terre de loin si il est prêt tu joueras a la furia smile 
0 0
Score : 1404

Diable24: Tu n'oses pas me répondre parce que tu sais que j'ai raison. Je le savais, j'ai bien plus d'expérience que toi, c'est logique.

0 0
Score : 2

mais quelle belle connerie !!!
Les armes a 4 pa ou plus sont généralement des marteaux/batons/épées les armes a 3 des dagues a votre avis qu'est ce qui rox le plus un coup de Brageut ou 2 coups de dagues hir?
Encore une maj qui va augmenter la puissance des classes comme les sram/iop/cras qui utilisent beaucoup les dagues et qui sont deja over cheat. putin chui osa 183 et je vais faire quoi srx ?
Et je parle meme pas des eca qui vont devenir des completement inutiles.

Les sorts sont nerf a la 2.10 et a la 2.11 on nerf les cac pour nous obliger a plus utiliser nos sort ! Encore 1 ou 2 maj comme ca et faire un meulou prendra 3h30 !

0 0
Score : 4

LOL, ils veulent que tous le monde ce casse ou quoi ? dans 6 mois je regarderais ce site et je verrais plus de joueurs sur Wakfu , quel monstrueuse blague

0 0
Score : 11

Dans un sens c'est bien mais pas dans l'autre parce que les iop qui roxxent du -1000 et quelque sur le rm pouront juste roxxent du -1000 et quelque qu'une seul fois.(ceci est mon point de vu mais chacun aime se qu'il veux).

0 0

qui est pour cette maj ?

0 0
Score : 13

pour le pvm c est vraiment degeulasse... comment vous voulaient qu on gere le glour ou autres...
Mais pour le pvp c est tres interressant ( a par les cra...)et au moin cbt pvp plus long

0 0
Score : 2031
super-zelda|2013-03-16 18:58:23
Diable24: Tu n'oses pas me répondre parce que tu sais que j'ai raison. Je le savais, j'ai bien plus d'expérience que toi, c'est logique.
Je n'ai pas vu ton message... il est sur qu'elle page ?
0 0
Score : 122
jeune-padawan123 16 Mars 2013 - 18:41 Je pense qu'il va y avoir un problème au niveau des armes de soin ...

Par exemple j'ai un arc hétype, c'est un arc soin, je pourrai donc l'utiliser deux fois. Hors je suis terre, j'utilise donc cet arc pour taper et non pour soigner.

Il me semble que les armes de soin peuvent aussi être des armes d'attaque non ? On aura donc des armes d'attaque sans bridage ...

Cependant je n'pense pas que tu puisses taper aussi fort avec une arme de soin qu'avec un autre CAC prévu à cet effet ^^
0 0
Score : 80

Vous baissez notre possibilité de taper avec la limitation par tours mais ne changer pas les CAC qui soigne , vous faites une croix sur tout les perso qui ne peuvent pas taper de loin (iop, ecaflip...) étant donné que depuis les dernières maj vous avez nerf leurs PO , et vous creusez encore l'écart entre les cras qui vont continuer a taper comme des monstres d'un bout a l'autre de la map et entre tout ces perso maintenant limités en rox et qui n'ont pas de PO... Et un mot sur les dernières maj ( je jour un cra terre) maintenant on tape plus fort qu'un iop bien qu'on atteigne vite une PO monstre ... Vous parlez d'égaliser mais vous surcheaté littéralement les perso qui sont déjà abusé , et petit à petit vous écartez de plus en plus de classes...
Bref c'est tout...

0 0
Score : 343

Une nouvelle MaJ qui va bouleverser notre façon de jouer. L'idée sur les cac me plait globalement, en tout cas ça stoppera le tabassage au cac abusif.

Au moins le jeu évolue, j'approuve.

0 0
Réagir à ce sujet