FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des armes

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 15 Mars 2013 - 17:30:00
Réactions 15650
Score : 280

Le mec qui ecrite tou les devlog doit etre bien payer pour ecrir une merde pareil ... il doi aussi peter les plomb pck a chaque foit c'est encor plus merdique !

0 0
Score : 39
0 0
Score : 95

ok bon moi qui voulais reprendre dofus bah non en faite je reGo sur WoW wink NAN mais sais quoi cette mer** de retirer les metrise? Je tape aussi fort voir un peut plus fort avec assaut qu'avec les dague meme en CC !!! je reviendrais des que je pourais fair mal au CaC et non utiliser assaut a la place wink car pour linstemp mes dague me sert juste pour les stat qui donne.... aller a un de sais jour (ou pas)

0 0
Score : 45

Je trouve que ces changements sont bénéfiques pour dofus ainsi son aspect tactique. Je pense que les joueurs qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas envie de se creuser la tête plus loin que le bout de leur bâton dps.

Bravo pour cette M.A.J smile

0 0
Score : 8

c'est vrai qu'en même temps un eniripsa qui est censé être une classe soutient, soin roxxait 10 fois trop avec un bon cac (deja qu'il se soin alors si il tape comme iop, ... pourquoi faire un iop ?)

0 0
Score : 2

je vien de m'en remettre d'un hack , jai resteuf mon sacri fool feu , je suis content , la mise a jour se fai , et voila condition du brageut 300 forces , wtf , jai tj pas de chance avec vos mises a jour de merd !!!!!

0 0
Score : 4

N'importe koi , vous faites que la merd !!! a chaque mise a jour de merd

0 0
Score : 5

j'avoue que de la merd, Dofus vous parte en couille

0 0
Score : 16

Je trouve cette MàJ nulle :
- Pdv des monstres trop hauts avec les restrictions d'armes et les moyens que l'on nous donne, bientot un piou pourra battre un perso niveau 30 --"
- Limitation des armes, je ne dirais rien là dessus parce que toute la communauté le dit ! Mais faudrait juste penser que tout les joueurs ne passent pas 4 heures à jouer, donc les combats risquent de durer encore plus !
- Les CC ! Bonne idée pour mieux faire passer la pilule avec les armes.
Les maitrises communes... Pourquoi pas, mais alors donner la aux joueurs qui avaient déjà les maitrises avant au lieu de faire vos gros faux-culs.

Enfin bref, une fois de plus, on ne tient pas compte de l'avis des joueurs... SAUF pour des trucs inutiles (ex: trouver un nom à un succès, alors que tout le monde s'en tamponne ! )

0 0

Première réaction : Mais où est la baisse des pdv des monstres supérieur au niveau 100 ?
Si je regarde dans la jungle obscur je ne vois aucun changement...
Ce n'ai pas une si mauvaise idée que ça de remettre les sorts au goût du jour mais il aurait fallu augmenter les dégâts des sorts pour justement équilibré...
Je pense que tout le monde ici attend une réponse concrète de la part d'Ankama car je fais parti de ceux qui pense que Ankama ne tient pas compte de l'avis des joueurs mais surtout de son fond de commerce.

0 0
Score : 10

cette mage est totalement nul les corp a corp etait tres utile face a certaine personne je vise les sacrieur en PVP si il te colle et que tu ne peux pas faire des gros roxx c'est obligatoirement fini pour toi donc un desequilibre de plus et on dit quoi merci ankama

0 0

ce matin je me connectet est la j'ai plus ma maitrise du marteau il aurait pus au moin la remplacer par la maitrise

0 0

On fou je sais pas combien d'argent dans se jeux, pour qu'il fassent de la merde, Tss.

0 0
Score : 3

belle maj bien joué

0 0
Score : 6

Je suis déçu de cette mise à jour...
Pourquoi pas demander l'avis aux joueurs qui payent pour jouer à Dofus au lieu d'inventer des mises à jours bidon !!!
Je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu.

0 0

Belle mise a jour!!! Bravo! Ceux qui sont pas content son majoritairement des sram, des iop, des sacri... Toute les classe qui faisaient du 1800 de dommage/ tour = vraiment trop abusif!!! Merci! Mais les osa vont rester la classe la plus puissante sad

0 0

Bonjours. Je suis un cra niveau 200 et je trouvais que dofus devenait de pire en pire, vous confirmé sa avec cette maj un cra tere au cac ne peux lancé qu'un sort si on lui limite son cac comment peux t'il joué sur les map corps a corps? De plus cette maj vas rendre le rox avec un xelor impossible, tous les xelor passerons leur temps a enlever des PA et empécher les autres joueur de joué. Merci bien la limite corps a corps le peux de xel rox qu'il y avais faisait déjà pitier maintenant ce sera pire.Ce ne sont pas les seul défaut malheureusement je maréterai la. Coordialement vodka-ss

PS: je parle principalement des xelors car j'en avais commencer un comme le multi conte devien obligatoire pour nimporte quel gros donjon...

0 0
Score : 3

Maj à la con , pourquoi limiter le nombre d'utilisation de CAC ? Avec ça beaucoup de classes
vont perdre le valeur en pvp , surtout les sacrieurs , qui eux ont été déjà affaiblis avec une autre MAj , et les iops qui sont terre de base et qui n'ont qu'un seul sort qui tape de loin : Épée de Iop , dont la portée n'est plus modifiable . Et là qu'est ce qu'un iop va faire face à un Cra ? : Facile il va crever comme un moustique ... En plus l'épée toche qui est l'arme ultime d'un iop THL passe à 6Pa déjà qu'elle est limitée à une utilisation par tour ... Donc même un Iop à 12PA , après avoir utilisé l'épée toche , il fait quoi ? pression X2 ?

0 0

Bonjours , cette maj est compréhensible ... Beaucoup trop de CAC utilisé en pvp ou simplement pvm , un cra n'est pas censé etre au cac je rappel que c'est un archer ... Bon je ne vais pas épilogué . Mais simplement pourquoi avoir changer certaines conditions de port d'arme ... Premiere exemple , le Baton Tont'Ata mainteant

0 0

en un mot : nul

0 0
Réagir à ce sujet