FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Résultats du défi du Glourséleste !

Par #[Sylfaen]#2743 18 Mars 2013 - 17:04:16
Réactions 361
Score : 658

Bravo aux gagnant pour la belle performance !

0 0
Score : 30

Bravo a l'équipe d'Agride pour leurs perf

0 0
Score : -12

Team 15: Tous les persos de Fipop. Ils n'ont pas respectés les conditions....des explications Sylfaen?

0 0
Score : 5795

Félicitation a tous et vivement frigost III.

J'ai pas jouer pour pas tous vous humiliez ^^.

Non je dec suis pas dispo ce jour la sad

0 0
Score : 408

Tiens c'est amusant, top 5 = 3fois hécate, dont plusieurs pseudos qui reviennent entre les 3meilleures équipes.

Non, en fait je ne suis pas surpris du tout, hécate est juste l'un des meilleurs serveurs. (ca rage, ca rage... genre si telle team avait participé ils auraient gagnés, genre, genre... genre quoi... smile)

0 0
Score : 5795

a oui Vil Smisse pk ta pas la ??

cyril-the-killeure|2013-03-18 17:58:23
Tiens c'est amusant, top 5 = 3fois hécate, dont plusieurs pseudos qui reviennent entre les 3meilleures équipes.

Non, en fait je ne suis pas surpris du tout, hécate est juste l'un des meilleurs serveurs. (ca rage, ca rage... genre si telle team avait participé ils auraient gagnés, genre, genre... genre quoi... smile)
On a pas dit 1 participation je pense . Donc ils peuvent ^^
0 0
Score : 183

Fallait faire quoi enfaite ?

0 0
Score : 19

Abuser 3 Mn ... C'est vraiment un truc de fou sérieux biggrin Franchement bravo a tout ceux qui ont participer =)

0 0
Score : 1926
Patttttou|2013-03-18 17:57:18
Team 15: Tous les persos de Fipop. Ils n'ont pas respectés les conditions....des explications Sylfaen?
+1 il mérite pas l'émote
0 0
Score : 5

bizarremend on parle d'un "defie'' avant la maj des corps a corps pour bien noyer le poison , ankama et tres fort niveaux marketing , il faut l'avouer ! je cite :

pour leur performance tout simplement extraordinaire de 3 minutes et 23 secondes.

il se payent mais tellemend bien , que sa en deviens de l'art

0 0
Score : 3087
On s'en fou. Le controle se fait uniquement pour la team gagnante. Ankama va pas se faire chier à demander une carte d'ID à tous ceux qui ont tué un glour pendant le concours.
0 0
Score : 196

Ca peut etre tous ces persos, du moment qu'il sont jouer par des gens differents c'est dans la regle

0 0
Score : 3087
Galrochee|2013-03-18 18:05:42
Ca peut etre tous ces persos, du moment qu'il sont jouer par des gens differents c'est dans la regle
En même temps le prés de compte est interdit, donc non ^^
0 0
Score : -12
Tiffado|2013-03-18 18:04:38
On s'en fou. Le controle se fait uniquement pour la team gagnante. Ankama va pas se faire chier à demander une carte d'ID à tous ceux qui ont tué un glour pendant le concours.
Euh ouais mais non......Sylf' et je pense d'autres membres du staff vont sur son blog, ils savent que c'est la même personne facilement, mais bon, je pense qu'il ne l'a pas fait pour gagner, vu le "mauvais" temps pour quelqu'un comme lui.....Et sinon bravo a la 1ère equipe surtout Fahrell, 1er a arriver 8000succés(ou deuxieme)gagnant du goulta, alors qu'il y a quelque mois c'était un inconuu
0 0
Score : 260

Hecate premier comme d'hab haha !

GG à tous.

0 0
Score : 2

Un peut dégoûte que dofuxia " Oz-satrog" n'ai pas gagner avec son équipe de silouate, sinon sympa les temps ^^'

0 0
Score : 233

Aïe ce Fahrell quel BG

0 0
Score : 652

Très content que 3 équipes de Djaul y soit biggrin +1 

1 0
Score : 76

Many n'en branle pas une ^^

0 0
Score : 211

Rykke-errel n'existe plus depuis le lamentable goultarminator...

0 0
Réagir à ce sujet