FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage des armes au cas par cas

Par #[Sylfaen]#2743 27 Mars 2013 - 10:45:00
Réactions 1769
Score : 4

Ça craint tellement .
Pourquoi pas faire un sondage des avis des vrai joueur ?
Vous voulez changer trop changes les choses pour que personne ne ce lasse du jeux mais au final vous aller en perdre plus .
Et au lieu de faire mumuse avec nos cac , faite plutôt des mises a niveau des cac par rapport aux joueurs .
Genre nerfer les cac des cra qui doivent géré de loin car ils sont avant tout des CRA AVEC DE LA PO , et nerfer les iop mais oui deja que a par le cac , épée de iop roxx moins que 2 concentration --' enfin bon , la prochaine mise a jour , faite queqlue chose , arrété vos réunion de geek qui cherche a ce faire du frics et faite un sondage par classe pour mise a jours sort en laissant le choix entre deux sort différent que vous aurez choisis a la place d'un seul .
Sérieux ... Sérieux ...

0 0
Score : 7

Sinon il devrait diminuer les degas des armes sa serer mieux

0 0
Score : 389

la puissance de certains sort on était augmenter de 10%.
sa me semble très peu pour combler le manque de cac.

0 0
Score : 13

Bravo pour le travail grosse maj qui doit prendre enormement de temp.

mais apres??? au lieu de perde votre temp a faire des maj qui feront arreter la moitier de vos joueur utilisez le plutot pour reflechir avant de nous sortir de telle conneries.

c est quoid votre but d arranger les bl?? vous vouler qu un lvl 150 puisse battre un lvl 200??
vous vouller totalement déséquilibré le jeux aussi??? je sais pas moi mais j imagine bien les iop qui vont devenir la meilleure classe et les sacri la plus pourrie.

bref tout CA pour dire que vous devriez parfois écouter vos joueurs après tout c est eux qui ramène l argent a amakna et que les kikoo qui disent qu on leur rapporte rien arrête leur conneries car si le jeux na leur rapportai pas de fric je ne vois pas pourquoi il le contracturai !!!!!!!!!!!!

a ps je suis d accord que la maj plaisent a certain mais perso je prefere ecouter les joueur qui jouent depuis les debuts de dofus plustot que les idiot qui viennent de s y mettre et qui ont jamais connu la 1.29 et autres car franchement la 1.29 est LA DERNIERE VERSION DE BIEN QUE VOUS AVEZ CREE LE RESTE N A ETE QUE DE LA PURE MERDE mis a par quelque point : kolizeum et autres mais a par la maj des cac vou avez fait une deuxieme grosssssse connerie SUPPRIMER LES TRAQUE CE QUI A SUPPRIMER LE PVP ELEMENT PRINCIPAL DE DOFUS

alor svp ARRETER DE DETRUIRE CE JEUX IL EST DEJA DEVENU ASSER CRITIQUE COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!

ET PUIS TIEN JE M EN FICHE D UN BAN MEME SI CA N ARRIVERA PAS LES ADMIN MODO ET AUTRES ET ENCORE MOINS AMAKNA NE PRETE ATTENTION A CE QUE DISENT LES JOUEUR ALOR VOILA VIVE LES SERVEUR PRIVER 1.29 CERTAIN MEME BEAUCOUP SONT POURIT DU AU FAIT CHEATER OU PEUT DE POPULATION MAIS D AUTRE NE LE SONT PAS ET PROPOSE UN DEBUT DANS DOFUS 1.29 SANS ARGENT DE BASE ET LVL 1 A VOUS DE FAIRE COMME SUR OFFI DE L EPOQUE XP ET DROP PLUS CRAFTER ITEM VOUS NE POUREZ JAMAIS VOUS STUFF AUTREMENT

0 0
Score : 266

Foutu connerie ... j'attend le 16 avril pour que la maj passe pour bien testé parce que la j'ai pas trop le temps mais quand j'ai testé sur la béta j'ai été déçu ... franchement je sais pas trop quoi dire ... OK limité les lancé de corp à corp si vous le voulez mais augmenté la toche et la kari a 6 PA c'est n'importe quoi j'ai 8 perso LVL 191 minimum et étant un iop depuis mes début de dofus et bien sa n'a plus aucun sens il faut etre riche pour ce payer un equipement avec 11PA pour avoir une maniabilité du personnage correcte et malheureusement j'en est pas les moyen mais bon c'est qu'un détail sa.... et j'ai le regret de dire que je vais stoppé dofus je l'ai dis avant meme que la MàJ sorte et la je le confirme ! je suis vraiment déçu d'ankama ... ... ...

0 0
Score : 109

Avec la limitation du nombre de CaC par tour, pour les classes de type Iop a utiliser une épée et la réduction des dommages de Colère de Iop cette classe est complètement détruite, merci pour cette MAJ inutile.

0 0

j'oubliai la colère aussi en effet ...

0 0
Score : 913

J'ai loupé un épisode ou ce n'est que les baguettes et arcs bas lvl qui profitent d'une non ligne de vue?

0 0
Score : 90

Merci à [Briss] pour l'article !

Faudrait dire qu'au moin 90% des joueurs ne veulent pas cette maj, personnellement, je me casse plus la tête, j'arrête dofus

À quoi sert-il de se prendre la tête seulement pour un jeu ? D'être décu à chaque maj par une equipe de développement nul à chier qui modifient mal le jeu et qui n'écoutent pas ce que les joueurs disent ...

Bref, je n'ai plus rien à faire dans ce jeu qui ruine mon temps et celui de miliers de joueurs...

A+

0 0
Score : 32
abcdefghijklmonlp|2013-03-28 21:35:50
Merci à [Briss] pour l'article !

Faudrait dire qu'au moin 90% des joueurs ne veulent pas cette maj, personnellement, je me casse plus la tête, j'arrête dofus

À quoi sert-il de se prendre la tête seulement pour un jeu ? D'être décu à chaque maj par une equipe de développement nul à chier qui modifient mal le jeu et qui n'écoutent pas ce que les joueurs disent ...

Bref, je n'ai plus rien à faire dans ce jeu qui ruine mon temps et celui de miliers de joueurs...

A+

90% je ne penses pas, mais je suis d'accord avec toi cela ne sert à rien de se prendre la tête dessus.

Il y a d autre jeux moins girouette que dofus.
0 0

N'aviez vous pas dit que la maîtrise des armes devait être plus puissante que les ancienne ?!... Enfin ça c'est un autre détail .. parmi tant d'autres ... et encore une fois on a pas notre mot a dire vous allez rien faire seulement beaucoup de monde est déçu de cet modification de CàC et j'ai la net impression que vous vous en fouté !!!
ET LE PIRE DANS TOUS çà C'EST QUE ça VOUS FAIT NI CHAUD NI FROID ... ET AUSSI ON A L'IMPRESSION QUE NOS PAROLE PARVIENNE A L'OREILLE D'UN SOURD !
Enfin bon si il n'y a pas de changement dans cet modification des CàC sous peut personnellement j’arrêterais de joué un amis a moi pareil et je pense que bon nombre des joueur qui y joue aussi parce que je vais vous dire une chose ! on a aimé dofus pour ce que c'était et pas pour ce que c'est en train de devenir ... pensé bien a ça ! FIN DE TRANSMISSION .

0 0
Score : 2

Perso je me dit que mon iop va devenir beaucoup moin fort grace a la maj de kari a 6PA... je m'ennuie a le stuff pour avec mes 10PA et ben je peux tout revendre smile --'

0 0
Score : 13

Dev de merde ! Ils prétendent addapter leur MAJ en fonction de la communauté ! C'est du Pipo !

0 0
Score : 2

Sérieux a quoi sert-t'il de faire des maj aussi merdique ? pour perdre tout le monde en tout cas sais réussi en gros tu a pas le droit d'être + du lvl 150 si tu veux roxx au CaC?

0 0
Score : 150
dedemomofloflo|2013-03-27 11:52:20
moi je dit vive la maj plus de sacri qui tape du 1000 au dagues , plus de iop qui arrive au marto reine et qui fait du 1200 fois deux ,... les joueur se base sur leur cac et n'utilise pas leur sort les combat pvp vont devenir enfin interressent et plus tactique !
1 000 a7 dagues n est pas cheaté il y a des iops qui tapent du 2500 par tour 1000 est cheaté?
0 0
Score : 11

Dofus devient vraiment mais alors vraiment pourri.

0 0
Score : 20096

En quoi ca ne touche que les 150+ ?
C'est juste une question de logique , tu es sensé faire plus mal en balancant une boule de feu dans la tête a quelqu'un par exemple qu'en le fouettant avec un bout de branche ou un maillet , non ?

0 0
Score : 82

Ce jeu à la con est un jeu de con. Plus vous y jouer, plus vous êtes con. Déjà que d'y avoir jouer faut être un sacré con mais continuer relève de la connerie même, être plus con quoi. On peut être con mais pas trop quand même. Alors cessé d'être con et faite quelque chose de censé parmi tous les cons.

Arrêter dofus ! wink

Mikrax|2013-03-28 22:21:34
En quoi ca ne touche que les 150+ ?
C'est juste une question de logique , tu es sensé faire plus mal en balancant une boule de feu dans la tête a quelqu'un par exemple qu'en le fouettant avec un bout de branche ou un maillet , non ?

Fouetter avec un maillet ? Alors ça, c'est pas banal ! Peut être que Chuck Norris peut le faire. Je sais pas... faudrait lui demander.
0 0

chatonmignondelanoche 28 Mars 2013 - 22:23
Ce jeu à la con est un jeu de con. Plus vous y jouer, plus vous êtes con. Déjà que d'y avoir jouer faut être un sacré con mais continuer relève de la connerie même, être plus con quoi. On peut être con mais pas trop quand même. Alors cessé d'être con et faite quelque chose de censé parmi tous les cons.

Arrêter dofus !

J'avoue J'vais arrêter d’être con au point de joué a dofus smile

0 0
Score : 382

c'est vraiment super dofus allez plus que 1 coup de cac et ils appelle sa un équilibrage de classe mdr les sacri vont devenir NUL en pvp vive les cra sa va devenir que quelque classe mais dofus vous jouer a votre jeux des fois

chachantoine 28 Mars 2013 - 22:11

(dedemomofloflo @ 27 Mars 2013 11:52)
moi je dit vive la maj plus de sacri qui tape du 1000 au dagues , plus de iop qui arrive au marto reine et qui fait du 1200 fois deux ,... les joueur se base sur leur cac et n'utilise pas leur sort les combat pvp vont devenir enfin interressent et plus tactique !
1 000 a7 dagues n est pas cheaté il y a des iops qui tapent du 2500 par tour 1000 est cheaté?

sa va toi ta un iop avec sa coco les sacri ont rien sauf leur pupu qui baisse a chaque maj

dofus vous lisez les commentaire ? si oui ba ecouter les joueur c'est eux votre gagne pain

0 0
Réagir à ce sujet