FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage des armes au cas par cas

Par #[Sylfaen] 27 Mars 2013 - 10:45:00
Réactions 1769
Score : 177
Yatissou|2013-05-22 21:57:07
ddgtwybgf|2013-05-22 18:57:25
Vous et vos maj, messieurs les "modifieurs de dofus", allez tous vous faire foutre. Vous faites n'importe quoi vous avez niqué le jeu. Je passe mon temps à rager que prendre du plaisir, augmenter les sorts des classes qui roxent déjà, baiser les cac, les osa n'en parlons pas. Je sais que c'est hors sujet de ce machin mais fallais que je le déclare quelque part y'en a assez. Un cra qui rox 700 à fleche explosive vous avez déjà vue ça ? C'est n'importe quoi ! Le iop il sert à quoi maintenant ? Il est être le meilleur roxeur, il sert plus à rien, sa coco rox autant qu'une pupu du cra. Vous pensez qu'a inventer des trucs pour vous faire de l'oseille genre attitude témeraire de merde là.

iop et cras sont les meilleurs roxxeurs (iop feu air car terre laisse tombé)

le gros abus maintenant c'est les resist abusées qui font que seulement iop et cras font de gros dégâts car toutes les autres classes tapent pas assez fort essayez sur le docteur eggob et vous verrez 150 resist + des resist %
+1
Etant iop full terre j'avoue avoir pris cher.
Merci Ankama...
Utilisez plutôt votre temps à nous trouver un début de solution pour les bots.
0 0
Score : 2

Sinon au lieu de mettre des restrictions qui ont a voir avec le nombre de coups lancable c'est a dire au nombre de PA par tour utilisé dans des coups de CAC pourquoi ne pas le mettre en %? Imaginons : on peut utiliser 65% de ses PA en corps a corps . En moyennne une personne a 9 ou 10 PA ça reviens a 5 ou 6 PA de cac . Pour le PVM ce serait un up car avec les boost PA on pourrait CAC 2 x a 4 PA . Cela rehausserais les classe de boost comme l'osa qui serait plus utilisé en PVM et Cela ne changerais rien en pvp !

0 0

ricounetmanman ....Je suis tout à fait d'accord...j'ai arrêter dofus pendant 1 mois (je suis iop terre 150) puis je reviens et voila....quel est ce jeu pour lequel je me suis abonné pendant plus de 5 ans et commencé depuis plus de 7 ans? Remarquez!! Cela ressemble bien à 1.29 les cras sont toujours aussi cheatés mdr ^^ mais les iop??? dites moi comment je joue mon iop avec une coco qui fait 2 fois moins de dégâts...épée de iop qui ne roxx plus et qui n'a que 5 de portée...dois-je vous rappeler la sois disante bonne "définition" d'un cra? Ne pas taper fort mais taper de loin et celle du iop? taper fort mais de près...aujourd'hui c'est le contraire que je vois...les cras roxxor et les iop terre....ben..ça existe encore sa?

0 0
Score : 50

Franchement j'men fou, mais juste une chose comme on le dit plus bas !
Les donjons c'la M**** c'hyper long, ce ne serait pas mieux de mètre 1 seul cac en pvp ?
Et de mètre ful cac en pvm histoire qu'on s'amuse plus ? ce sera tout.

0 0

Bonjour ankama,

Personnellement je trouve la mise à jour un peu injuste... Je suis depuis longtemps un joueur de DOFUS, mais petit à petit vous me faîtes décrocher.
Pourquoi ?
-Plus vous faîtes de Maj, plus les personnages changent radicalement ! Soit ils étaient très bon avant et ils deviennent très nul après, soit l'inverse !
-Au final on ne s'y retrouve plus du tout car les sorts sont devenu hyper contraignant avec une utilisation limité par tour ou par cible...
un exemple j'ai un sadida qui avant grâce au cac pouvait compléter mes actions et du coup servait à quelques chose ! Maintenant si tout mes sorts ont une limite par tour et même mon cac c'est impossible à jouer et il est surtout rendu inutile !
-Enfin les maîtrises qui avant faisaient parti intégrante du jeu ont été supprimé, c'est juste encore un truc fun du jeu qui a été supprimer.
Mais c'est surtout l'aspect contraignant du jeu qui ressort et ne me donne même plus envie d'y jouer ! Je pense finir mon abonnement et ne plus jamais jouer à ce jeu s'il reste comme tel !
Je me concentre surtout sur le PvM et je n'embête personne ! Je veux juste pouvoir faire les donjons comme avant et ne pas faire un jeu qui dès que je commence à m'amuser me dit : "ah ça, ça a été supprimer, bon jeu"

Cordialement.

0 0
Score : 4888
kileurterralda|2013-05-08 21:52:24
Est-ce que pour n'importe qu'elle arme les bonus que confére celle-ci compte pour les conditions de l'arme?
Oui, mais il faut remplir la condition pour l'équiper. Exemple :

Une arme nécessite 100 de sagesse, elle donne 30 de sagesse. Tu as 80 de sagesse. Pour la mettre, tu dois atteindre les 100, mais après tu peux n'atteindre que les 71, le +30 de l'arme fonctionnant dans la condition.
0 0
Score : 17

Bonjour cher Forum, Je suis d accord avec cette Mise a jour car ca rendait les corps a corps trop abusés afin d infliger de sérieux degats, Mais a la in, Il faut voir le Bon coté des choses, Passer d un numéro infini sur les corps a corps d un numero de 1 lancer sur les corps a corps n est pas asser équilibré , les batons et les marteaux ne coutent plus rien dans les hotels de ventes, Ce qui les a rendu inutiles et qu on ne peut mieux taper une Baguette ou une Epée pour infliger de meilleurs degats. J aurais du plutot préferé une Mise a jour composant cette modifications :
Armes a 2 Points : 1 Utilisation par tour.
Soit les armes a 3 Points d action 2 Utilisations par tour.
Armes a 4 Points : 2 Utilisations par tour.
Armes a 5 Points : 1 Utilisation par tour.
Armes a 6 Points : 1 Utilisation par tour.
Ce qui rendras le Jeu assez équilibré Pour eviter les sérieux dommages , Sinon une Maj qui rendras toutes les armes utilisés a 2 Fois par tour et reduires quelques dégats de l arme aurais du etre plus pratique.
En bref, le 57% des joueurs qui disent j arrete le Jeu, 13% Qui disent tous cela a cause du Kolizeum, 26% Qui disent cette Mise a jour est completement exellente arretez de rager vous qui jouent en corp a corp illimité, et le reste des commentaires est a voir......
Je souhaite une bonne modification sur les armes afin de vous inviter a réequilibrer cette Mise a Jour , Sinon on attente de vos réponses bien respectés pour vos prochaines Mises a jour afin de soigner le jeu plus confortablement qu il soit.
Cordiallement, Pvp-Dawan, Sacrieur du Cercle 200.

0 0
Score : 66

Génial !!!!

0 0
Score : 928
fished|2014-02-04 21:05:33
Bonjour, Je joue à Dofus depuis des années et franchement la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Le CAC c'est l'âme de dofus, c'est avec sa que le jeu était "Fun" , la vous venez de faire la plus grosse erreur depuis la création de ce jeu !!!

-Sans déconner je suis sadida et la je fais quoi? Avec un bâton qui tape 1 fois?
-Sans parler des DJs maintenant qui dure 3x plus longtemps déjà avant sa durait mais la faut prendre ses après midi pour 1 DJ? --> Sans moi !
Et bien sur on ce prend une méga grosse fessé par les Mobs cette foie... le RM nombre incroyable de perte de DJ...

J'ose pas imaginez le calvaire au tengu!

Bref je suis pas contre cette idée mais de baisser à 1 utilisation par tour le CAC c'est tout simplement le supprimer --> à ce compte la je pré ferre m'armée d'une pierre d'âme. !!!

Pour moi baisser les CAC en zone à 2 utilisations Ok
Et les CAC "mono" à 3 utilisations Okey !

Mais plus, et c'est la chute, perso si sa change pas pour la prochaine MAJ c'est encore 1 joueur qui vous perdrez et cette foie définitif.
T'imagines 2 coups d'arc hétype à 1700 ? ou encore 2 coups d'épée cérémoniale à 2500 ? mellow
0 0
Score : 1003

Joli up au passage <_< 

0 0
Réagir à ce sujet