FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des statuts

Par #[Sylfaen] 03 Avril 2013 - 16:00:01
Réactions 350
Score : 74

Ils se sont enfin sortis les doigts du c*l et on ajoutez cette fonctionnalité qui aurait pu apparaître depuis longtemps !!

0 0
Score : 3

wow c'est cool

0 0
Score : 13

Pas mal sutout pour les bots qui mp

0 0
Score : 118

Yeah c'est cool sa! Merci ankama! biggrin

0 0
Score : 154

Merci je fait ignorer plein de gens XD

0 0
Score : 284

Good smile

0 0
Score : 254

Super Ankama, vous enchaînez les bonnes choses pour la prochaine MàJ ! Super biggrin

0 0
Score : 9

Pas mal maj cac et vraiment merdique mais fri3 et sa peux r'attrapé le coup ^^ même si faut amélioré les sort de toute les classe je pense team niv 170 174 186 195 je ne gére pas le tengu givrefoux en 1/2 tout mes sort sans utilisé de cac sa devient sévérement problématique... mais merci pour cette fonctionnalité je vais enfint POUVOIR PISSER TRANQUILLL !!!

0 0
Score : 1923

C'est franchement pas mal. Je dois l'avouer.
Même si j'ai toujours une haine envers le bousillage des CaC.
Mais bon c'est la vie. mellow

0 0
Score : 10

c super cool maitenant dofus changer de jours en jours ou de semain ou mis en mois ^^
il y a de bn truc comme des mauvais mais plus des bon mais seul truc de mauvais c ki les
THL il aide pa les BL et HL pour up vite lvl 150 ou 170 mini ca c serais bien de leur par in
les THL e parle de la plus par de THL ki aide pa les autres ^^ bon je vous dit bon jeu et ke il puisse avoir plus de THL svp juste pour aider les autre ki ne sont pas encore au
LVL 150 ou 170 mini merci beaucoup ceux ki comprenne ^^ a+ et bon jeu

c vrais ki c un peu chian pour leCaC mais c mieux pur tout l monde au moiin personne dira tu a eu de la chance ^^

0 0
Score : 35

bigchoxz tu veut koi une otre maj qui nique les thl ca serais koi cette fois limitation de groupe ou truc du genre?

0 0
Score : 756

C'est trés bien smile

En passant 17 pa 9 pm et 14151 de vitalité normal.

0 0
Score : 651

Y a des choses tellement plus importantes à faire que sa ...

0 0
Score : 480

Après ce que je trouve dommage c'est la baisse des points de vie des monstres, le jeu va devenir trop simple non? déjà les donjons modulaire facilite le rush de donjons et l'xp facile, donc si en plus il y a la baisse des point de vie des monstre sa va être plus simple de gagner l'xp facile, que cela soit en donjons ou ailleurs. Ya moin de difficulté comme avant je trouve...

Cordialement Mogy.

0 0
Score : 647

Vraiment une bonne idée,merci smile

0 0
Score : 20

c cool !!

0 0
Score : 470
KerafOL|2013-04-03 20:11:35
Le message pour repassez a la 1.29, drôle certes.
Mais on peut l'interpréter de façon très négative aussi ... A Eviter, il y as deja pas mal de choses dont beaucoup de joueurs n'aiment plus.
Mais a quand les musique de 1.29 pour la 2.0 ? (Comme l'interface on choisit !)
bonsoir , je suis tout à fait d'accord avec toi , le message sur la 1.29 est un joli foutage de......... , en vers une parti des joueur .
0 0
Score : 22

Je trouve sa génial car quand un ami et pa la et que jlui envoie d msg et que je c pa quil est parti en AFK g pa l'air c... XD mais vraiment très très très bonne idée

0 0
Score : 6

LA ROUTINE N'A PAS LE TEMPS DE S'INSTALLER, C'EST UNE TRÈS BONNE QUALITEE CHEZ ANKAMA !!

isseni, sa existe déja ça ^^

0 0
Score : 83

Un statut "invisible" serait bien aussi, que personne ne nous voit connecté(e) (ni les amis ni la guilde). Mais sinon c'est sympa comme systeme^^

0 0
Réagir à ce sujet