FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AFK #08 mardi à 10h

Par #[Sylfaen] 10 Avril 2013 - 10:00:01
AnkaTracker
Réactions 148
Score : 487

il devrais refaire les musique de la 1.29 mais remasterisé pour la 2.10 ^^

Car je suis d'accord, la musique 2.0 est juste horrible sa fais musique de gamin.

la musique 1.29 étais rythmé collé bien avec tout les environnement .

mais bon il existe des solutions pour remettre la musique de la 1.29 sur 2.10 ^^
je ferais d'ailleur une vidéo youtube pour sa ^^

0 0
Score : 6539
girlsandboys|2013-04-10 16:29:32
kaotic-hades|2013-04-10 16:26:54
girlsandboys|2013-04-10 16:22:34
Ok pazzuzu je suis d'accord avec toi les graphismes de 2.0 sont mieux mais les musiques de 1.29 sont juste 100 fois mieux
rien ne t"empéche de couper le son, puis, soit aller sur you tube ou autre et mettre une musique qui te plait!

perso, j'aimerais bien joué avec I jah man en musique de jeu! mais bon je fais avec...
Tu joue depuis quel version toi ?
heu depuis quelques jours!

a l'époque konala portait des pyjamas avec des nounours dessus (elle était déjà bien jolie mais sans son percing pas beau),

sylf ce baladait en chemise a fleurs string panthére et short en pillou!

il fumait des cigarettes pour faire rire, refaisait le monde au bistro, en lisant kerouac ginsberg et autre penseurs de la beat génération!
pour faire impression devant les filles il lisait méme diderot, voltaire montesquieux, buffon!

et pour faire encore plus merveille, mishima un révolutionnaire japonais, kafu poéte chinois, et ralid jibran (je me trompe sur l'écriture) grand philosophe arabe:
il était bénévole, et ne touchait pas de salaire de ministre chez ankama!
0 0
Score : 35

mdr la fumée noire smile

0 0
Score : 4397
kaotic-hades|2013-04-10 15:16:37
merci pour ce petit truc, bonne poilade!

a prendre au 20 ene degrés!

petit idée, la prochaine fois, invite un frére bogdanov, sa fera merveille

en tout cas, je rentre du boulot, et le truc ma bien fait rire!

ps pour les pseudo nostalgique de la 1.29 qui ne l'on jamais vu! aller acheter une nintendo 8 bits, ou une séga, brancher un jeu, ensuite, regarder votre jeu sur x box ou sur ps3! la vous comprendrez enfin la différence entre la 1.29 et aujourd'hui!

car a a force votre fausse nostalgie devient plus de la pitier qu'autre chose!

c'est comme comparer une charrette qui avance avec ces deux vaches, et une ferrari!!

Des jeux de cette époques dépassant encore tout d'aujourd'hui existe : des jeu tel que Secret of mana, Phantasy Star, Alex kidd in miracle world, Super Mario RPG, Rock'n'roll racing,, j'peux t'en citer a la pelle ou tu t'amusera bien plus qu'avec un COD trow bow
0 0
Score : 517

Possibilité de parler de la refonte des xelors ?

0 0
Score : 3661
kaotic-hades|2013-04-10 16:47:28
girlsandboys|2013-04-10 16:29:32
heu depuis quelques jours!

a l'époque konala portait des pyjamas avec des nounours dessus (elle était déjà bien jolie mais sans son percing pas beau),

sylf ce baladait en chemise a fleurs string panthére et short en pillou!

il fumait des cigarettes pour faire rire, refaisait le monde au bistro, en lisant kerouac ginsberg et autre penseurs de la beat génération!
pour faire impression devant les filles il lisait méme diderot, voltaire montesquieux, buffon!

et pour faire encore plus merveille, mishima un révolutionnaire japonais, kafu poéte chinois, et ralid jibran (je me trompe sur l'écriture) grand philosophe arabe:
il était bénévole, et ne touchait pas de salaire de ministre chez ankama!
Et tu étais en primaire à cette époque... Tu en as retenu quoi ?
0 0
Score : 340

bien parler "loustarou" à quand la refonte des Xelor il faudrait y penser un peu car c'est un peu chiant toute les race on déja eu leur refonte sauf les Xelor et les feca

0 0
Score : 145

Super sympa le Trailer ! biggrin
Je me suis bien marrer surtout le passage avec les défenseurs de la 1.29. Bon gros Troll tongue

0 0
Score : 419

Mdr ce Trailer

Cordialement, Legers-man, du serveur Amayiro 

0 0
Score : 29

la solution est d abolir l équilibrage des armes et vous allez voir =)

0 0
Score : 131

Allô ? Non mais allô ?!

0 0
Score : 2206

Sylf' a le symbiote Anubis ohmy

0 0
Score : 3465

meilleur trailer de afk

0 0
Score : 1205

Mdr Trop Délirant

0 0
Score : 557

Epic >

0 0
Score : 6045

Rien de tel pour égayer un soirée qui finis mal.. happy vraiment trop marrant vos trailers vivement le(s) prochain(s) !

0 0
Score : 156

Memane Skro il y a 10 heures
Si c'est comme ça qu'il travail pour faire les MAJ je comprends pourquoi c'est aussi médiocre !

oui c vrai sa explique beaucoup de chose. Allez bravo pour l humour noir et maintenant annoncez que vous retirez votre desequilibrage des cac.

merci et arreter de detruire nos perso en les diminuant sans cesse. Nous on veu etre augmenté et pas diminué.

0 0
Score : 6539
arkangel333|2013-04-11 00:16:09
Memane Skro il y a 10 heures
Si c'est comme ça qu'il travail pour faire les MAJ je comprends pourquoi c'est aussi médiocre !

oui c vrai sa explique beaucoup de chose. Allez bravo pour l humour noir et maintenant annoncez que vous retirez votre desequilibrage des cac.

merci et arreter de detruire nos perso en les diminuant sans cesse. Nous on veu etre augmenté et pas diminué.
ben fallait pas abuser des cac!

les sorts sont pas juste la pour faire beau!

la maj me pose aussi probleme, mais bon, je connais mes sorts parqueur et les utilisent sans aucun soucis, pas par ce que je joue saddi (on a subit de nombreux nombreux nerf, pour une trés petites minorité de up! merci au roi du koli!)

si non hanibal, a l'époque j'avais déjà dépassé la maternel! c'est un ami d'un autre jeu qui m'a fait venir sur dofus, et je n'ai jamais regrèté, méme en dépis de maj pas top top!

la pire fut quand méme celle introduisant les traques!

ps je te conseil de lire les auteurs que j'ai donné! tu va voir très intéressant a lire...
0 0
Score : 2
Petqui-Forum|2013-04-10 10:08:44
Roo.. Le Trailer a été tourné avant que Kuja se coupe les cheveux sad J'espère que l'on verra sa nouvelle coupe dans l'AFK au moins!

Pet'
donne moi compte svp
0 0
Score : 1192

MDR toutes les références que vous avez mis dans ce trailer juste énorme, continuez ! x)

0 0
Réagir à ce sujet