FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez-vous tous en jeu sur Frigost III !

Par #[Sylfaen]#2743 16 Avril 2013 - 11:04:36
Réactions 1564
Score : 25
Non mais sérieux, un jour avant la maj je passais le tengu/korriandre tranquillement avec ma team et là je suis bloqué au kolosso, ayant une team de 4 avec panda soutien c' est un truc de fou ! Le Xa qui te réinvoque un mob tous les deux tours qui te prends quasi un tour à tuer c' est vite ingérable, j e me suis bien cassé la tête à trouver des stratégies et même ayant compris le fonctionnement du boss parfaitement et bien pas de force de frappe : impossible de finir les mobs qui se font résu non stop. Je considère normal de pouvoir gérer un donjon avec n' importe quelle compo, là c' est limite si on nous impose pas une compo de team pour passer des donjons on se fout de nous. Ah oui et la maj devait être un ajustement offrant le même degré de difficulté qu' avant ? Faut jouer à votre jeu les gars ( et pas en stuff full opti²²) parceque là vous vous êtes mit le doigt dans l' oeil, jusqu' au cerveau.

Un cac par tour (même pas par cible!!!), un gros nerf des maîtrise et des armes, quelques sorts buffés de 10% (wouhou) et pour compenser tout ça on baisse la vita des mobs de façon ridicule. C' est à vous dégouter de jouer, on s' amuse même plus en combat tellement c' est relou et je suis loin d' être le seul à le penser !

C' est un peu comme être un handicapé obligé de se déplacer dans sa chaise roulante, tu as tes jambes mais tu ne peux pas t' en servir et bien sur dofus c' est pareil : il a beau te rester 10PA après avoir tapé, après un fuchu coup ton cac tu peut te le foutre dans le fion car t' est obligé d' utiliser des sorts biens moins efficaces.

ON JOUE A UN JEU C EST POUR SE DETENDRE PAS POUR SE CASSER LA TETE !! La difficulté c' est bien mais il y a tellement d' autre facteurs dont la chance qui entrent en compte que c' est abusé.

Le zaap village n' a jamais été aussi bondé, les donjons n' ont jamais été aussi désertés, bref agissez car c' est le début de la fin, j' en ai ma claque, le peu de magie de la 1.29 et de ce qui faisait dofus disparait au fur et à mesure, voire des ressources de boss tant convoitées il y a peu à 10 000k en hdv ça me fait gerber.

Un joueur énervé et très déçu de l' évolution que prend ce jeu.
0 0
Score : 4
Faut arrêter de pleurer les cacs c'est pas nerf a 500% non plus j'arrive a foutre des coups a 2000 encore et avec un eni donc bon ...

Le fait est, et je pense que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, que la raison du nerf cac est due au fait que les mobs n'avaient pas le temps de jouer au cause du roxx trop important (si mes souvenirs sont bons). L'idée en dessous du 1 par cible est pas si mal même si avec les marteaux on peut penser qu'avec un racle on balance 3 coups en changeant d'une case le tout en touchant 2 mobs a chaque fois. Cependant si on change un peu la restriction en fonction non pas de leurs couts en PA mais des cibles potentielles touchées avec limitation par cible on aurait un jeu un poil plus correct.

Par exemple, les baguettes auraient droit a un coup par cible mais avec 2 a 3 coups par tours. Les marteaux et batons 4PA limitations a 2 par tours avec limitation cible = 1.

C'est peut etre un point sur lequel creuser (si par miracle mon message passe entre les boulets qui se plaignent sans chercher de solutions pour améliorer le jeu) car oui la restriction était nécessaire et bien que pas a me plaindre pour le moment je doute que des teams de 8 puissent gérer du F3 sans taper plusieurs fois au cac sur le même tour.
0 0
Score : 315
Je croit qu'amakna a pas compris qu'un équilibrage vers le haut est toujours mieux perçu que des équilibrages vers le bas...

J'ai arrêté de jour depuis une des dernières maj l'année dernière par ral le bol de voir tjs mes perso nerf!!! Augmenter la puissance des items, amélioré les sort de classes, rendez les boss plus fort et résistant

Bref Dofus s'enlise et perd de son éclat.
0 0
Score : 2
Le gros problème n'est pas la limitation des cac... Le plus gros soucis c'est que si les cac sont limité leurs roxx n'aurait jamais du être baissé (eni brageut conditions de merde pour roxx nettement moins puissant). De plus il faut savoir que les monstres de frigost 3 avec ou sans cac roxx énormément (en basse vita ils peuvent taper jusqu'à 2000 sur plusieurs personnage sans être au boss). Donc en gros soit on doit faire des perso full sasa avec 100/140 retrait pm et faire des combats de 25/40minutes sans parler des boss... La difficulté ok c'est normal, mais là c'est vraiment ingérable même pour des personnes qui ont plusieurs personnages lvl 200 mais pas opti 12/5 ou 12/6...

Alors est-ce que pour pouvoir se faire plaisir sur votre jeux on doit passer des heures a faire des dopeuls (vente galets) et des zones ou le peu de ressource coute encore un minimum pour pouvoir s'optimiser a frigost 3?
Je trouve tout sa vraiment dommage qu'au bout de 5 ou 6ans de jeu, de difficulté et de rigolade ont voyent nos amis de longues dates arrêté un par un a cause des mises à jours de votre pars.

Posez vous les bonnes questions au lieu de répondre au joueurs que n'importe quel pétitions ou manifestations de vos clients ne changera rien a vos nerfs débile....

Et pour les quelques idiots qui parlent des spameurs cac, sachez que beaucoup de joueurs qui gère les donjons frigost 2 rapidement ont mis des mois a s'optimiser, s'entrainer pour en arriver là et qu'ils représentent pas énormément de joueurs de dofus ;-).Beaucoup comme moi par exemple jouent avec des personnage lvl 200 optimiser 10/5 ou 10/6 ou même 11/5 sans être hyper buzay comme il le faut pour frigost 3 donc réfléchissez un minimum avant de juger bêtement les grands farmeurs de dofus.....

En attente d'un vrai changement d'ankama rapidement...;
Thedarkflo, Crâ lvl 200 sur Silouate
0 0
Score : 307
oui ils aurait pas du baisser la puissance des cac ...
0 0
pourquoi la classe iop terre en si maudite que cela ;/
0 0
Score : 209
bonjour
je suis un joueur qui prends son temps a découvrir dofus chacun son rtyme^^

bien joli tous a frigost 3

mais voila tout le monde n'a pas une team de 4 a 8 persos ou des possibilité de jouer en team.

je pense que la moyenne étant autour de 2 comptes qui jouent 90 a 99% du temps comme moi dans leurs coin tellement il y a des possibilité de jeu,

personnellement j'en joue 3 pour essayer d'accéder aux nouveaux contenu, éca 199/ eni 192/ cra 190 et j'en suis juste a l'obsi,

car devoir me coltiner 3 heure de route déja ça me rebute du coup j'ai du faire comme tous le monde acheter mes items

avant on pouvais acheter quelques rares ressources du donjon et s'apliquer a s'essayer a dropper le reste autour du donjon en fonction de notre perso, ou duo en regle général, certe cela enrichissais ceux qui farmé les donjons mais pas autant qu'a frigost 2 car on compensé par nos métiers de récoltes (ex du pain pour ces farmer), pour frigost 2 on leurs a offert le gateau entier.

Bilan maintenant on est encore plus coincé pour accéder aux nouveaux contenu et on est de plus en plus dégouté au niveau des récolte a causes de tout ces bots.

Je joue en perso principal un écaflip déja que j'ai ramé sur l'obsi alors je pense même pas a tenter un succés duo a mon soit disant niveau,

d'ou une certaine frustation ces derniers temps avec le massacre des écaflips ( au niveau sort, la maj cac étant plus que nécessaire pour les raisons évoqués).

Pour les mauvaises langues j'ai découvert dofus au début d'hécate et apris dofus au 1er lvl 200 d'helséphine

ps: et concernant les succés je me vois mal refaire par ex refaire l'élevage aussi intensif de dragos a mon age^^
0 0
Score : 48
deftoune|2013-04-19 01:11:54
Faut arrêter de pleurer les cacs c'est pas nerf a 500% non plus j'arrive a foutre des coups a 2000 encore et avec un eni donc bon ...

Le fait est, et je pense que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus, que la raison du nerf cac est due au fait que les mobs n'avaient pas le temps de jouer au cause du roxx trop important (si mes souvenirs sont bons). L'idée en dessous du 1 par cible est pas si mal même si avec les marteaux on peut penser qu'avec un racle on balance 3 coups en changeant d'une case le tout en touchant 2 mobs a chaque fois. Cependant si on change un peu la restriction en fonction non pas de leurs couts en PA mais des cibles potentielles touchées avec limitation par cible on aurait un jeu un poil plus correct.

Par exemple, les baguettes auraient droit a un coup par cible mais avec 2 a 3 coups par tours. Les marteaux et batons 4PA limitations a 2 par tours avec limitation cible = 1.

C'est peut etre un point sur lequel creuser (si par miracle mon message passe entre les boulets qui se plaignent sans chercher de solutions pour améliorer le jeu) car oui la restriction était nécessaire et bien que pas a me plaindre pour le moment je doute que des teams de 8 puissent gérer du F3 sans taper plusieurs fois au cac sur le même tour.
Toi tu est comme ankama, c'est l’hôpital qui se fous de la charité ....

Un eni qui tape 2000 wtf smile, donc c'est plus un eni, oui on peut taper fort, mais en changeant encore une fois la config de nos perso, un perso soutient devient un perso rox ? lol

Y a un moment faut voir ces erreur ankama, rééquilibré le jeux on dit pas non, mais de la a nerf totalement le jeux ...

Moi je demande a voir une vidéo de joueurs (non team) qui gère déjà un glours avec votre maj, et bien sur en gardant leurs configuration 2.10 !
0 0
Score : 62
une belle daube .... sondage de la semaine : etes vous satisfait de la maj ???
non tu prefere quoi comme peluche pour me donner ton blé
bisous ankama .... merci pour tout
0 0
Je ne trouve pas que frigost III soit une mauvaise mise à jour je regrette juste le fait de m'être fait hacké pendant cette dernière. N'aillant donné mon mot de passe à personne ni la réponse à ma question secrète je trouve anormal qu'on puisse avoir accès à mon compte cordialement Thepapyaboyo Enutrof lvl 194 Maimane
0 0
Score : 157
PUTIN JE PEUX TOUJOURS PAS FAIRE LA MAJ FAITES QUELQUE CHOSE SA FAIT DEPUIS MARDI J'AI PAYE MOI
0 0
Score : 9
épée kari rox de la merde mtn ... 500 elle rox

c bien beau de mettre des maj mais bon faut arréter de pensez que a sa
0 0
Score : 4
Mais ... Arrêté ! C'est une très bonne MAJ, faut arrêté de se plaindre. Moi c'est vrai que j'était content de rox 1500 par tour en dague mais cette MAJ veux vous apprendre a jouer ! Il faut savoir utiliser ces sorts et ne pas vous diriger forcément dans qu'un seul éléments ... Vous aller voir, une fois habitué les mobs ne paraisseront pas aussi difficile.
Stop les rageux . wink
Cordialement Shinsaku Eca 130 sur Goultard =p
PS : L'xp n'a pas diminué ! smile 
0 0
Score : 376
2.11 maj juste pour les lvl 200.Les autres manger de la merde,les mobs on doublé et même triplé en vita + baisse de la force de frape neutre d'environ 50%,ce qui égal a 3 fois moin d'xp pour le même temps de jeu.+ le problème récurant pour xp les métier de récolte avec tout les bots qui farm 24h sur 24 c'est devenu impossible de craft quoi que ce soit.Sauf si tu prends de l'argent réel et que tu achette des ogrines pour échanger contre des kamas et ensuite acheter des ressources au bot en hdv.Un petit cercle vicieux que est profitable pour ankama.Le bot se paye un abonnement,te prive de toutes les recources,te fait dépenser de l'argent réel pour essayer de nieux t'équiper pour rivaliser avec les team de koli hyper booster au exo et parchemin de sort pour essayer de craft des panos qui sont exagerement construite avec beaucoup trop de galets.
0 0
Score : 794
"Je trouve tout sa vraiment dommage qu'au bout de 5 ou 6ans de jeu, de difficulté et de rigolade ont voyent nos amis de longues dates arrêté un par un a cause des mises à jours de votre pars. "
5-6 ans que je voit a long terme… d'abord up les persos 199-200, se faire chier avec des panos classes… enfin arriver a ces niveaux… enfin se stuff correctement… pour quoi?
pour voir a nouveau les regles changer…
bref mon osa arrive a frigost 3… mais comme mon but est de m'amuser et pas d'en prendre plein la gueule et m'énerver je laisse ce secteur de jeu a nos amis ankama…
ils ont qu'a s'amuser tout seul la bas…
faites voir signe au 15eme nerf de la zone… j'y irais ptet
n ayant pas encore testé depuis la maj sur les secteurs kolosso givrefoux korriandre et glours… je m'estime en survie sur le jeu
car le symptome "j'arrete dofus " n'est pas loin aussi
marre des restrictions sans arret… on est pas tous des pros des combos
et tient d'ailleurs… le dofus des glaces… faudra faire quoi encore pour l'avoir?
duoter les 5 derniers djs en moins de 2 trs ptet?
osef de toute facon…
0 0
Score : 4627
aiquaida|2013-04-18 18:46:46
entierement dacort avec se noob de (coleric) il faut plus de zone qui n'est pas réserver au lvl 200

Tu plaisantes j'ose croire.

Des zones pas réservés au 200 c'est ce qu'il y a de plus.
0 0
Score : -11
bon la amakna comprener 1 petite chose vos maj a la conn arreter la ses du nimporte quoi ses caliss de cac les monstre on 15% de moin mon cul ses juste les boss mais les mob eu on plus de vie comment gerer fri3 avec des cac qui rox pas et la maitrise la sa ses du caliss de nimporte quoi ses la meme chose que lancien mais 2 tour wow omg soyer brillant la vous gacher le caliss de jeux arreter la tabarnak apres vous demander pk les gens arrete dofus ses normal vous faite de la marde

ps je men caliss de mon orthographe. orthographe de marde pour des maj a marde pencer y totue suite ses nimporte quoi
0 -1
Score : 7
Nerf CAC = Handicap
0 0
Score : 498
oi aussi j'ai plus envie de jouer à Dofus avec tous ces changements imposés :

1- CAC
2- Maîtrise arme
3- Point de vie des monstres
4- XP diminuer des BOSS frigost
5- Positionnement des monstres (ex. Koalak)
6- BOT qui récolte tout

Quand tu additionnes tout cela ensemble le goût de jouer passe assez vite.

FRIGOST 3.... cette extension est accessible à moins de 1% des joueurs....

Pour ma part j'ai commencé à écouter la série WALKING DEAD, conseillé au 16 ans et plus mais sa passe très bien une soirée...... il y a 3 saisons a écouter.

Bon jeu pour ceux qui continue. Pour ma part je vais suivre l'actualité afin de voir la réaction de Ankama et d'ici peu cela sera terminer DOFUS pour moi et je regrète énormément de m'avoir abonné pour une longue période de temps car je ne pensais pas que la façon de jouer à Dofus pourrait être changé aussi drastiquement en si peu de temps.

Voilà, bon jeu.
0 0
Score : 721
voila j'ai une question stupide suite à cette maj,

trouvez vous normal qui moi ne gérait pas les pvp mode aggro de mon perco privé avant la 2.11 y arrive à l'heure actuelle ?

2 possibilité

ou les joueurs savent plus jouer et la j'en doute,

ou m'a classe cra est surcheater avec maj 1 cac comme toute les autre classes au sort bof alors que cra à ses flèche boost , abso, diminuer dommage ennemi, entrave plus de po sur adversaire, bref des piou en face :/ désolé pour la comparaison , mais virer la po à des perso autre que cra et vous faite plus grand chose.

De meme cra vs cra celui qui gagne c'est celui qui a le plus de po, j'ai fait l'expérience face à un cra qui a aggro mon perco je voyait toute la map et je me planquait et lui a abandonné il savait plus m'atteindre plus assez de po :p
0 0
Réagir à ce sujet