FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baisse des points de vie des monstres pour la maintenance de mardi

Par #[Sylfaen] 19 Avril 2013 - 17:15:00
Réactions 2494
Score : 3

Non mes il ne savent pas se qu'il font cela !! --'

0 0
Score : 2

"..sur les points de vie de la quasi-totalité des monstres du jeu." Vous avez certainement oublié de préciser l'augmentation des PV de certains monstres, par exemple, ceux de l'île d'oto. Vous ne deviez pas plutôt les baisser au contraire?

0 0
Score : 991

Stop les pvpistes critiquer...marre de voir , good maj utile pour no braine,ce que je vois c'est qu'un iop vient de venir en aggro perco, verdict ? 2 tempête 1 épée , ensuite 2 tempête 1 couper , et rebelotte , alors stop fait les fou a dire ouesh trop bon ste maj ! vous spamer toujours sans réfléchir , sa as juste changer de kikoocac a kikoosorts no braine....

Il y as 2 mois c'etais full critique les cac, c'etais anti pvp,sa ce plaignais en veut tu en voila , et maintenant que les pvm râlent , on nous traites de kevin...a la base les gars , c'est vous qui vous pleurais contre le iop multi kari , nous on vous a rien demander...

0 0

Les gens faut pas abuser non plus hein le fait d'utiliser une fois un cac je trouve cela pas mal, ça peut éviter un os en pvp et cela permet d'utiliser d'autre attaques que l'on appelle sort qui peuvent être tout aussi utile. ensuite pour la coco étant iop terre, je suis plutôt content qu'ils l'ont raugmenter car pour 7 pa et tapé limite comme un crâ terre qui lui ne coute que 4 pa c'est un peu dur .. donc il fallait bien modifier ce sort soit au niveau du coup en PA soit avec les dommages. Maintenant arrêtez de vous plaindre, ce n'est qu'un jeu, à la base Dofus est fait pour se détendre hein ..

0 0
Score : 105

par contre est ce que qu'ankama aurrai baisser le taut (quantité ) de drop ressource etc ( je parle pas des dofus) . depuis la maj je drop presque plus rien comparer a avant sad . si j'equipe pas mon nomoon je chope quasi que dalle , sans c meme pas la peine . avez vous remarquer la meme chose sur vos serveur .
concernant la maj ? je pense que la beta a ete tester que pour frigost et que peut de monde on mis les pied sur le vieux continent . je pense qu'ankama aurrai eu des retour imediat de joueur ayant remarquer les niveau etrangement haut des mob et tt les autre petite surprise que nous avez reserver l'equipe des dev .a trop nous bassiner avec frigost 3 tout le monde est passé a coté du reste .
et arreter les kikoomaj avec votre frigost 2 ou 3 ou la plupar des joueur ne metron pas le pied , alors on s'en fout un peu que se soit impossible en full cac . et votre pvp , ou c juste , je me cache , tu cour , je te tape et je me recache pendant 3 plombe . je veut pas generaliser non plus sur le pvp mais c se que j'ai put en voir jusqu'a present

0 0
Score : 99

Svp amankma up les nini parce que la c'est du grand caca

0 0

cette maj et l'une des meilleur a mon avis je jous avec ma team full sort je passe tout les dj frifri sans probléme et il sont tout a fait gerable sont cac...c'est vrai que sa prend un peu plus longtmeps mais bon on peut pas tout avoir et merci ankama pour la colére ^^

sans*

0 0
Score : 275

Moi je suis content de cette MAJ et de celle d'avant étant Iop terre j'ai était trés déçu mais en meme temps content car ADIEUX les PVP full EXO PA qui mettent 7 coups de dagues ...
Maintenant je m'amuse en Iop air, par contre c'est vrai que les mob avaient enormement de vie :O donc c'est pas si mal votre future MAJ smile

0 0

kiwi-st5a tu dit : "sa as juste changer de kikoocac a kikoosorts no braine...." si de taper au cac c'est kikoo et taper avec les sorts aussi t'est mal barer pour pas etre un kikoo sur dofus --' Tu joue a quoi? au renvoie de dommage de la pano prespic? mdr. Je trouve sa pas mal la maj cac meme si sa encore une fois les cra devienne plus puissant car leur corps a corps ne leur sert pas vraiment, m'enfin bon sa change des combat maitrise et cac direct, sa n'avais aucun interet de faire sa. Surtout vu les dommage des nouveau cac, plus personne n'aurais utiliser de sort. Sa permet un équilibrage moi je trouve sa pas mauvais.

0 0
Score : 50

Pire communauté, de tout les jeux que j'ai fais j'ai jamais vu autant de bébé se plaindre toute les secondes.

Voici comment un forumeur moyen de dofus parle sur ce forum :"Dofus c nul on va tou kitter le jeu come mwa rmetter la 1.29 pck vzi on a mmarre de doffffusjnde c nul ouin ouin augmantait ma class stttttp ankama augmantait ma class jve ete plu for et roxxxxxxx tou mdrrr loool stp ankama"

Beaucoup devrait avoir honte c'est pathétique je joue depuis peu à dofus et j'ai vraiment jamais vu une communauté pareil.

0 0
Score : -18

Si l'on pouvait augmenter le lancer de certains cac comme les bâtons ou arcs et baguettes qui occasionnent quand même moins de dommages que les épées et certains marteaux (de 1 ->2) cela serait plutôt pas mal.

0 0
Score : 4

Je reprendras dofus seulement si vous augmentiez les sorts !

0 0
Score : 240

Nan mais allô les chafer de incarname on 120 PDV allô un noob fait comment pour tuer sa ?

0 0
Score : 162

Super ! Voilà qui montre bien que vous faites attention à ce qu'on dit smile

0 0
Score : 991

Oxysify"
Je ne remet pas en compte l'utilisation de cac 1 a 2 fois/tours , car personnellement je joue champmanique/double pied ou double disso/pied
Idem élément air , reine /assaut/assaut etc...

Juste stop parler de "no-braine" "kevin"
Ok j'ai vu un iop OS un cra 194 en 2 coup de reine...et j'en passe, mais qu'on stop parler de "no braine" quand on spam un sort de la même manière qu'un cac...
Pour ma part un iop qui farme 3 sort de sa palette ce n'est pas être un PGM
De même pour les autres classes, le feca qui me sort glyphe/naturelle/naturelle bah il est pas mieux placer pour en parler non plus.

Maintenant je ne suis pas la pour OUIN OUIN , je kiff cette maj, sa permet de découvrir, je parlent juste des rageux qui n'accepte pas un avis divers biggrin

Thalez, sacri 200,farle

0 0
Score : 51

La Maj a une peut moisie les sacrieur mais bon je trouve abérent de voir des piou a 180 PDV quoi ^^

0 0
Score : 105

c vrai que les kikoocac (comme vous dite) vont tres vite etre remplacer par des kikoosort smile vu que de toute façon les gens vont utiliser en boucle les sort qui rox . donc dofus vas devenir de toute façon kikoofus wink
je joue un sacri air (lvl200) cool a part mon cac et assaut ...............ben j'ai pas grand chose d'autre . alors vous allez dire "ben devient bi ex air/eau" . deja tester , mais je trouve pas ça tres convaincant en terme de degat par rapport a un mono element .
maintenant si je veut alterner , je lance disso (niv6) j'enleve moitié moin qu'avant la maj , trop cool / donc ça restera cac+2 assaut , whaou la revolution
j'aimerai bien avoir l’avis d'autre sacri la dessus si c possible

0 0
Score : 33

+1 kiwi

0 0
Score : 38

moi je trouve que la zone non abonner est un endroit de débutant toute la zone non abonnée donc je trouve que cette partie est accessible a tout les jouers et de garder le niveau des monstre plutôt bas car la les pious et les chafers faut pas deconner

0 0
Score : 6

Je trouve particulièremet abusé les pdv des monstres d'incarnam ( chafer = 120 pdv ) normalement c'est une zone pour débutant ( que j'ai été pendant quelque temps ) par contre les pdv des dj thl ( glours, mr, rm ) n'ont pas beaucoup changé.

Sramette air lvl 198,Rykke-Errel.

0 0
Réagir à ce sujet