FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Baisse des points de vie des monstres pour la maintenance de mardi

Par #[Sylfaen]#2743 19 Avril 2013 - 17:15:00
Réactions 2494
Score : 5
minyboy|2013-04-23 04:02:46
je suis un iop terre nv 199 et je trouve que l'euilibrage de cette maj a desavantager les iop précisament les terre comme : colere d'iop augmante do 90 - epée kari: 6pa utilisation par tour et no maitrise --" mon point de vue : les joueure vont arreter de jouer comme crysta
Je ne suis pas d'accord avec toi j'ai un iop terre 199 également et je trouve que c'est un des persos qui a été le moins pourris par cette maj. L'épée de iop c'est juste magique (ca tape pas aussi fort qu'un cac c'est sur) mais ca permet de garder un bon roxx malgré la maj ce qui n'est pas le cas de toute les classes.

La colère n'ai pas complètement nerf elle devient plus souple d'utilisation (et en pvp 1 vs 1 les gens sont tellement habitués à attendre le tour 5 pour se protéger de la colére qu'ils se font souvent avoir), elle manquait un peu de puissance pour justifier ces 7 PA mais ils vont la re up donc on va voir ca tout à l'heure.

L'épée Kari même à 6 PA reste un cac intéressant (plus intéressant que deux coups de eudin par exemple), c'est juste plus dur à placer (11 PA pour bond-kari, avec les trophés complètement fumés ce n'est plus dur à avoir pour un lvl 199).
0 0
Score : 41
Que vous baissez la vita des monstre c cool , mais sil vous plaît rétablissez la version 2.9 et remettez les Cac comme ils étaient car depuis la maj des personnes arrêttent de jouer et tout le monde ce plein les donjon dur trop longtemps ... si le but et qu'il est le moin de monde possible sur dofus c réussi ... sur ce bonne continuation :/
0 0
Score : 2
bonjour,
je suis un féca 191 avec une petite team pas encore totalement au point sur le serveur otomai.
je trouve que cette maj : au lieu d'équilibrer les classes à éloigné certaine classe tel que le féca sans cac ne rox presque rien ou que le cra eau ou terre rox abusément et peu enlevé la porté donc sur une grandes carte ils sont souvent intouchable.
l'arriere penser de cette maj dois avoir un bon fond, évité le farm, équilibrer les classes, évité les cac à répétion même si un féca il passe la major partie du temps à cac (je parle de moi smile) et pouvoir rendre toute les classes multi ( sa c'est un point positif a mon avis).
je vois des rageux sur le forum qui ne comprene pas que c'est un forum de discussion certe on peu donner son avis mais à l'origine on esseye de comprendre se quil ne va pas dessus.
c'est la premiere fois que je postule sur le forum alors que j'ai commencé à jouer sur les premiers serveur ou dofus était encore gratuit donc j'ai pu voir pas mal de maj mais on final tt les maj pour certain dit nul on s'y est finalement abitué et je pense que on s'y abitura encore. j'ai toute les classes du jeu minimum 150 et je trouve des encore de gros éccar mais il fond des effort et les modifis au fur et à mesure je pense qu'il faud leur laisser du temps psk sa tombe pas enclaquant des doigts avec le boulot qui à derriere.
Moi en tant que féca mon perso principal et préfère, même si on a subbi sois disant une nerf dans certain cas j'esseye de me reconstruire, je suis en train de changer de pano de cac et de monter de nouveau sort pour pouvoir roxé plus tel que foudroiment, flamiche etc et si je voi que sa ne me suffi pas et beh je passerer en multi et j'appel à tout les personne qui trouve que leur perso on souffaire à passer en multi et vous vérai que c'est maj et pas si mauvaise que ça.

ps: désoler pour les faute d'ortographe et j'espère que vous arriverai à me lire

je vous demanderai de ne pas répondre de mauvaise fois à ce commentaire merci bien et bonne journée
0 0
Score : 73
Ey la durer de cette MAJ ? Perso' je l'ai pas trouvé sur le forum, nul part. Alors si vous pourriez me tenir au courant smile Merci
0 0
Score : 108
Maintenace

jusa 9h je pense
0 0
Score : 3
Elle fini quel geure la mise a jour ?
0 0
Score : 15
Remettez les CAC...
0 0
Score : 30
salut je suis un cra lvl 100 et je trouve que les monstres sont beucoup tros puissant
et ont tros de vie merci pour la mise a jour mais jéspère qu'elle ne va pas tros durée
lomptemps merci de votre compréenssion
0 0
Score : -1
DQG je suis d'accord avec toi, mais vus comment ils ont baissé coco (:2) il faudrait au moin enlever 1 ou 2 pa dessus car avant tu bouffait 7pa mais pour du 5000 maintenant pour du 2500, même si ils parlent de la remonter se sera quelque chose du genre 57-76 à un truque du genre 65-85 je trouve pas sa super ...
0 0
Score : 14
Quand est-ce que les sacrieurs augmenteront enfin car toutes les autres classes
deviennent de plus en plus puissantes que ce soient en PvP ou en PvM les sacrieurs
deviennent vraiment inefficace, surtout que désarmait le seul atout des sacrieurs eau/air
vient d’être effacer avec la modification du nombre de coup de CaC par tour

Au cas ou tu n'aurais pas lu l'indicatif en haut , la coco vient d'etre augmentait
et la coco n'as pas baisser de beaucoup contrairement a Furie des sacrieurs
0 0
Score : 31
killlscoop67 23 Avril 2013 - 07:13
Quand est-ce que les sacrieurs augmenteront enfin car toutes les autres classes
deviennent de plus en plus puissantes que ce soient en PvP ou en PvM les sacrieurs
deviennent vraiment inefficace, surtout que désarmait le seul atout des sacrieurs eau/air
vient d’être effacer avec la modification du nombre de coup de CaC par tour

Oui mais les sacri quand même à la base c'était plus fort que la plus part des personnage donc ankama essaye de réequilibrer toute les classes mais c'est impossible ils ont toucher au classe maintenant ils vont faire que sa pour trouver le bonne équilibre mais chaque classe à sont truck donc ya rien a changer bientot toutes les classes seront des merdes , c come les boubou des feca pourquoi ils touchent à sa , un feca sa doit boubou c'est la base
0 0
sinon vous êtes sur quel serveur moi : Agride
0 0
Score : 6
J'ai remaqué certains déséquilibres:
-un iop 200 tape plus a la kari qu'a la coco booster -> je trouve que ce sort perd son intérêt "mystique" de os les gros boss au bout de 5 tours.
-l'invisibilité des sram n'est elle pas trop longue ? Car un sram terre/air invisible ça fait très mal.
-passons maintenant aux sadis: un sadi prend tout le map control grâce a ces invoques plus cheatés les unes que les autres entre celle qui te reitre des PM celle qui te retire des PA et celle qui bloque ta ligne de vue sans parler de celle qui heal beaucoup (100 par tour au lvl 200). je trouve qu'il s'agit un peu de "no match"

Wa-Oragess osa 150.
0 0
va en PvP et dis moi contre quel classe un sacrieur à l'avantage
0 0
Score : 704
moi perso je trouve cette maj tre bien le cac reduit en une utilisation par tour retabli enfin un peu de strategie car less bourin ki tapai ken cac st maibntenan obliger de reflechir.

par contre juste avis perso je trouve la classe des iop tro abusé nivo roxx et la colere de iop qui sera augmenter ne menchante pa du tous.
0 0
Score : 108
sacri meilleur class pvp 200
0 0
oui mais les iop seront toujours cheater
mais en koli c'est assez embettant que
souvent ont se retrouve contre des beaucoup plus hl que nous
0 0
bonjour,
je suis un féca 191 avec une petite team pas encore totalement au point sur le serveur otomai.
je trouve que cette maj : au lieu d'équilibrer les classes à éloigné certaine classe tel que le féca sans cac ne rox presque rien ou que le cra eau ou terre rox abusément et peu enlevé la porté donc sur une grandes carte ils sont souvent intouchable.
l'arriere penser de cette maj dois avoir un bon fond, évité le farm, équilibrer les classes, évité les cac à répétion même si un féca il passe la major partie du temps à cac (je parle de moi ) et pouvoir rendre toute les classes multi ( sa c'est un point positif a mon avis).
je vois des rageux sur le forum qui ne comprene pas que c'est un forum de discussion certe on peu donner son avis mais à l'origine on esseye de comprendre se quil ne va pas dessus.
c'est la premiere fois que je postule sur le forum alors que j'ai commencé à jouer sur les premiers serveur ou dofus était encore gratuit donc j'ai pu voir pas mal de maj mais on final tt les maj pour certain dit nul on s'y est finalement abitué et je pense que on s'y abitura encore. j'ai toute les classes du jeu minimum 150 et je trouve des encore de gros éccar mais il fond des effort et les modifis au fur et à mesure je pense qu'il faud leur laisser du temps psk sa tombe pas enclaquant des doigts avec le boulot qui à derriere.
Moi en tant que féca mon perso principal et préfère, même si on a subbi sois disant une nerf dans certain cas j'esseye de me reconstruire, je suis en train de changer de pano de cac et de monter de nouveau sort pour pouvoir roxé plus tel que foudroiment, flamiche etc et si je voi que sa ne me suffi pas et beh je passerer en multi et j'appel à tout les personne qui trouve que leur perso on souffaire à passer en multi et vous vérai que c'est maj et pas si mauvaise que ça.

ps: désoler pour les faute d'ortographe et j'espère que vous arriverai à me lire

je vous demanderai de ne pas répondre de mauvaise fois à ce commentaire merci bien et bonne journée

Salut je suis aussi du serveur Otomai , mais je ne suis pas d'accord avec toi , les cra la plupart des sort c'est po et le but d'un cra c'est d'attaquer de loin donc pour pas que tu vienne il te vire PM pour pas que tu le touche il te vire PO c'est le but d'un cra aprer d'autre personne diront pareil de certaine classe, " OER LES BOUBOU C ABUSERRRR SA PROTEEGEE " ba c'est les feca
0 0
et niveau CaC moi avant jetait en mode Hubohu et je roxxer 2 fois avec chaque tour et j'hésite a passer rohn/limbes/ares vu que l'on ne peut taper plus qu'une fois
0 0
J'ai remaqué certains déséquilibres:
-un iop 200 tape plus a la kari qu'a la coco booster -> je trouve que ce sort perd son intérêt "mystique" de os les gros boss au bout de 5 tours.
-l'invisibilité des sram n'est elle pas trop longue ? Car un sram terre/air invisible ça fait très mal.
-passons maintenant aux sadis: un sadi prend tout le map control grâce a ces invoques plus cheatés les unes que les autres entre celle qui te reitre des PM celle qui te retire des PA et celle qui bloque ta ligne de vue sans parler de celle qui heal beaucoup (100 par tour au lvl 200). je trouve qu'il s'agit un peu de "no match"

Wa-Oragess osa 150.

-La coco du iop à été nérfé et roxx beaucoup moin
-Un sram invisible pendant 3 tours te fait jusqu'a 2000 de dague avec les pieges poison et tout , et pendant 3 tours tu peut ne pas le trouvé et te prendre 2000 degat , un sram c'est dur à trouver quand sa c'est bien jouer
- Et pour les sadi , un sadi qui a pu d'invoque et qui rall pu PM c'est pu un sadi t'est d'accord avec moi , meme si c'est parfoit " rageant " chaque classe a sa spécialité ont peut rien y faire^^"

killlscoop67 23 Avril 2013 - 07:20
oui mais les iop seront toujours cheater
mais en koli c'est assez embettant que
souvent ont se retrouve contre des beaucoup plus hl que nous

Iop na jamai été sheaté , c'est juste que un iop c'est bourin ya rien de cheater la dedans , et pour se que est du koli tu à raison beaucoup de déséquilibre
0 0
Réagir à ce sujet