FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rocs, sorts et révision de Frigost III mardi

Par #[Sylfaen]#2743 24 Avril 2013 - 17:00:00
Réactions 3433
Score : 141

Sacrée maj après une suberbe journée je vois sa, je crois que ce soir je vais danser sur gnamgnam style. XD

0 0
Score : 455

OK donc voila ... les gens disent que les iops on pas besoin d'être augmenter TROLOLOL
les iops est la classe du roxxage c'est normal qu'ont gueule vous vous êtes content car vous aller être grave abusay nous on est obliger d'aller au cac et den prendre plein la gueule et on va roxx autant voir moins que des classe qui frappes de loin !

0 0
Score : 2144

ma nini s'en trouve ravie , et on va peu etre revoire des cra feu en jeu ^^ , je parle de vrais cra feu full comme on peu en trouve des terre ou air.

0 0
Score : 33

Pour ceux qui ne la savent pas, le dofus des glace donne +20 dommage feu, air, eau, terre et neutre !
Allez voir si la chaîne de videofus sur youtube

~Flamen~

0 0
Score : 3

Owiii j'aime les cras

0 0
Score : 124
Mikadow69|2013-04-24 17:54:42
Alors déjà merci pour ce changement (frigost 3) .
Et arrêté de dire Crâ encore up une fléche punitive +5% ce n'est pas énorme, ce n'est même rien.
Vous dites ça pour que la classe des Crâ soit nerfs pour une mise à jour prochaine.
Vous n'avez que ça à faire de vous plaindre on est dans un jeux je vous rappel donc stop de critiqué tout le temps l'équipe Ankama savent ce qu'ils doivent faire quand même.
Merci.
Toi t'es à la masse mais t'es mignon, prend n'importe quelle cra de n'importe quel élement, t'y ajoute le joli dofus des glaces tout beau tout neuf, une maitrise de l'arc, un tir et puissant et.... COUCOU je te met des tartes de bouchers dans n'importe quel element ! :d

Tu comprendras un jour ^^
0 0
Score : 2144
thdgscsbdrdqgsdgvxgcxdbsdsfjf|2013-04-24 17:56:03
OK donc voila ... les gens disent que les iops on pas besoin d'être augmenter TROLOLOL
les iops est la classe du roxxage c'est normal qu'ont gueule vous vous êtes content car vous aller être grave abusay nous on est obliger d'aller au cac et den prendre plein la gueule et on va roxx autant voir moins que des classe qui frappes de loin !
abandonne ton iop est crée toi une autre classe xD
0 0
Score : 24

dealdeal 24 Avril 2013 - 17:55
Rolala, il faut vraiment vous arrêtez de pleurez pour un rien. Les iop, vous tappez déjà bien assez fort comme ça. L'équilibre me parait plutôt acceptable.

D'ou y'a un up cra?, par rapport aux autres classes c'est pas grand chose hein (mis à par la la persécutrice qui prend 25% ouille)...

Pourquoi est-ce qu'AG aimerait rendre les cras plus fort que tout les autres classes? Ou est l’intérêt? Aucun, vous dites juste de la merde, parce que c'est ce que vous faites de mieux, c'est de pleurer... ouin ouin !

TOTALEMENT D'ACCORD.

0 0
Score : 1119
dealdeal|2013-04-24 17:55:34
Rolala, il faut vraiment vous arrêtez de pleurez pour un rien. Les iop, vous tappez déjà bien assez fort comme ça. L'équilibre me parait plutôt acceptable.

D'ou y'a un up cra?, par rapport aux autres classes c'est pas grand chose hein (mis à par la la persécutrice qui prend 25% ouille)...

Pourquoi est-ce qu'AG aimerait rendre les cras plus fort que tout les autres classes? Ou est l’intérêt? Aucun, vous dites juste de la merde, parce que c'est ce que vous faites de mieux, c'est de pleurer... ouin ouin !
Faudrais éviter de parler de ouin oun quand on a une réponse constructive wink Les cras sont dans l'ensemble beaucoup plus réhausser que les iops dans cette maj. Oui on tape fort , mais on s'expose pas plus qu'un cra qui tape à l'harcelante à 25 PO , ou un sram invisi qui joue piège/poison ? Faudrait arrêter un peu de se plaindre du roxx iop , c'est le background des iops ...
0 0
Score : 940
dealdeal|2013-04-24 17:55:34

Pour satisfaire la moitié de la population qui joue un cra?
0 0
Score : 84

Pour certain mec : Dofus était un jeu super avant ...mais maintenant il faut trop reflechir donc si vous avez pas de patience et de logiue faite l'abandon du koli et pvp...

0 0
Score : 2

Le mec il dit rip iop ahah il a rien compris car la coco a été améliorée d'une certaine manière.
Sinon pour cette maj je suis entièrement d'accord et content smile p-e une chose un peu moins bien, c'est le réflexe qui est augmenter car il donne déjà pas mal d'érosion donc si il tape plus fort tout en donnant de l'érosion ça devient un peu trop fort sinon c'est une belle maj smile

0 0
Score : 53

thdgscsbdrdqgsdgvxgcxdbsdsfjf hmm y'a 15 classes...

0 0
Score : 2470

LILKEN apprends à lire avant de parler c'est mardi prochain donc tes commentaires tu te les garde.

0 0
Score : 141

juste un mot à dire :

GENIAL

c'est mon xélor feu qui vas être content après sa je pardonne tout à ANKAMA

0 0
Score : 16

Je m'adrese a vous équipe Ankama. Prochaine Maj pensez pas que aux crâs remettez le tank sacri le bourrin iop le fuyard cra"sans trop de roxx" la chance de l'éca bref .. refaisez en sortes que le perso soit comme sa déscriptionles décrit car le cra censé taper de loin mais avec moins de dégats tape plus loin que le lancer de pièces de l'enu avec un roxx horrible -1900 cra ful sasa a l'expi .

0 0
Score : 215

Je vois pas trop l'intérêt de moins augmenter les sorts du Iop. La particularité de cette classe est justement de faire ''plus mal'' avec ses sorts que les autres classes ces dernières ayant des sorts de longue portée et/ou de soin et/ou ral pa-pm et/ou armures. Ca risque pas un déséquilibre?

0 0
Score : 544
Ant-yk|2013-04-24 17:51:39
dylan-puissence|2013-04-24 17:50:12
c'est dingue les gens trouve toujours un truc à redire ... Si vous trouvez les crâ trop fort bah faites en un.
En gros c'est la classe la plus bourrine du jeu donc faut la faire ?? Si on ecoute les gens comme toi on se retrouve avec un serveur peuplé à 95% de cras...
j'ai dit sa pour que les rageux se taise un peut tout les ouin² de : "les crâ son trop cheater !!!" se me soul un peut je joue sacri et franchement sa m'empêche pas de battre des crâ.
0 0
Score : 940
dylan-puissence|2013-04-24 18:00:01
Ant-yk|2013-04-24 17:51:39
dylan-puissence|2013-04-24 17:50:12
c'est dingue les gens trouve toujours un truc à redire ... Si vous trouvez les crâ trop fort bah faites en un.
En gros c'est la classe la plus bourrine du jeu donc faut la faire ?? Si on ecoute les gens comme toi on se retrouve avec un serveur peuplé à 95% de cras...
j'ai dit sa pour que les rageux se taise un peut tout les ouin² de : "les crâ son trop cheater !!!" se me soul un peut je joue sacri et franchement sa m'empêche pas de battre des crâ.
Contre un cra a opti égal et skill égal un sacri se fait démonter par un cra...
0 0
Score : 25

ils ne se rachètent pas, ça a été annoncé quasiment en même temps que la refonte des armes... Arrêtez de rager, et adaptez vous !!! Des personnes arrivent à terminer frigost 3 en 1 mois, et vous râlez encore, ils prouvent que les CAC ne sont pas le nerf de dofus !

Personnellement, cette refonte des armes affecte ma team tout autant qu n'importe qui, mais je me dis cette simple chose :" et si ça avait toujours été comme ça ?", refuser l'évolution, c'est un comportement médiévale...

0 0
Réagir à ce sujet