FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Super Boufbowl : du terrain aux donjons

Par #[Konala]#4410 13 Mai 2013 - 17:39:46
DevTracker AnkaTracker

Sportif dans l’âme, expérimenté ou du dimanche, votre esprit d’équipe va être mis à rude épreuve avec le Super Boufbowl ! Nouvel event en jeu, ce rendez-vous teste non pas vos aptitudes à courir après la Boufballe, mais bien votre solidarité au combat. Si vous réussissez, la panoplie complète du Real Boitar vous attendra au vestiaire !

Les 15 et 16 mai, les cris du stade retentiront dans les donjons !
Le Super Boufbowl est une invitation à monter une troupe de 8 joueurs distincts (adresses IP différentes) aux niveaux équivalents et de faire plier ensemble le boss du donjon qui correspond au level de votre équipe.

·         Niveaux 1-50 : Donjon des Scarafeuilles
·         Niveaux 51-80 : Arche d'Otomaï
·         Niveaux 81-110 : Antre du Dragon Cochon
·         Niveaux 111-150 : Donjon des Kitsounes
·         Niveaux 151-175 : Canopée du Kimbo
·         Niveaux 176-185 : Donjon du Bworker
·         Niveaux 186-195 : Tanière Givrefoux (Tengu + Fuji)
·         Niveaux 196-200 : Laboratoire de Nileza

Attention ! Si un de vos compagnons a un niveau supérieur ou inférieur à la limite imposée, votre groupe ne recevra pas de récompense. Vous ne pouvez gagner qu’une seule panoplie Boufbowl Real Boitar par personnage, mais pour chaque donjon supplémentaire (dans la limite de 2), vous recevrez un jeton Pym

Si vous êtes trop impatient, lisez plus d’infos ou dénichez une autre panoplie de rêve dès maintenant : la panoplie Boufton Rouge !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Je vois parmi vous pas mal de joueurs qui se disent déçu de la récompense : la panoplie du Real Boitar. Il faut savoir que cette panoplie à été distribuée pour la dernière fois il y a deux ans, ce n'est donc pas si récent que cela. Nous avons donc souhaité la remettre en circulation via cet événement car elle colle parfaitement avec le thème : le boufbowl et l'esprit d'équipe. Il est vrai que certains événements vous permettent d'obtenir des récompenses exclusives mais nous ne pouvons pas nous le permettre à chaque fois tout simplement car, et ce depuis quelques mois, il y a de plus en plus d'animations sur le jeu DOFUS. Il faut donc jongler avec les différents types d’événements mais aussi les différentes récompenses mises à notre disposition. D'ailleurs, pour que le bouclier Real Boitar puisse être équipé par plus de monde, nous enlèverons sa restriction d'alignement dès le Mardi 21 Mai.

N'oubliez pas, les événements tels que celui-ci sont à prendre comme des "bonus" plutôt que comme des étapes obligatoires. Nous vous donnons juste, grâce à ce moyen, quelques idées d'activités de temps en temps, rien de plus (avec une récompense à la clé). Si jamais la récompense ne vous intéresse pas ou que l'objectif de l'animation de vous convient pas, ce n'est pas grave, cela ne sera que partie remise pour le prochain !

Concernant le dernier donjon, Nileza, nous avons simplement souhaité proposer un gros challenge pour les plus haut niveau. Si vous n'y arrivez pas, il est toujours possible d'utiliser un autre personnage pour participer.

Bon jeu à vous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 267
Score : 2296

Labo du Nileza a 8 ? C'est une blague ?

0 0
Score : 1243

HEY !!!! pas mal tout sa =D

0 0
Score : 2857

Yeah ! Merci Ankama ! ( first :p )

0 0
Score : 112

J'aime bien ce genre d'event même si c'est un peu dommage car je ne pense pas réussir les donjons avec mes 8persos cependant ce genre d'évent est plaisant et peut créer des liens smile.

0 0
Score : 230

cest pas mal cet event jtrouve canopee du kimbo +djon bworker ta un jeton pym vraiment bien

0 0
Score : 3267

ils auraient pu mettre cet event le week end ...

0 0
Score : 2066

et pour ceux qui sont dans la tranche 196-200 et qui n'ont même pas encore passé le glours?...(ce n'est pas mon cas mais j'en connais)

0 0
Score : 815
---Ma-Chao---|2013-05-13 17:50:51
et pour ceux qui sont dans la tranche 196-200 et qui n'ont même pas encore passé le glours?...(ce n'est pas mon cas mais j'en connais)

Même pour ceux qui l'ont passé ... Le Nileza est déjà supra dur à 4 ...
0 0
Score : 53

dure pour les 196 à 200

0 0
Score : 2066

allez venez tous on va se faire poutrer par des monstre lvl 220 pour avoir un pano lvl 40 xD

0 0
Score : 1928

Au pire il suffit de s'organisé avec sa guilde pour up en speed un perso lvl 45-50 chacun, go dj scara, et en peu de temps on à notre panneau + des item. Et si elle est liée au compte rien empeche de la mettre en banque et de la recup avec un autre perso non ? ^^

0 0
Score : 3079

on sait tous que les devs sont des trools, comme si que tira faire le nileza a 8 personnes distinct ...

0 0
Score : 220

event vraiment peu intéressant

0 0
Score : 1286

ah le petit troll des dev... faire le nileza a 8 pour obtenir une pano de merde j'ai envie de dire LOL

0 0
Score : 1256

Super ! tongue

0 0
Score : 135

nileza a 8 merci mais bon cest une blague XD bworker, ouga jdit pas mais la lol deja va trouver 8 mec pas trop débile qui on compris le truk, pour avoir une magnifique récompence débile qui vos pas le coup de s'arracher, cette évent désolé mais
cest un FBI...

0 0
Score : 4387

Y'a plus qu'a y aller avec une mule ph34r 

0 0
Score : 346

Bon d'habitude je ne critique pas les posts d'Ankama mais là...
Il m'a fallu 10h pour réussir le Nileza avec 8 de mes personnages (bon ok j'avais un perso très faible parmi les 8), mais faire le Nileza à 8 joueurs différents...
Et encore, le faire à 8 joueurs différents, ça c'est faisable, mais quel intérêt ? Une pano "déco" et quelques items dans le même genre... Vla la récompense... x)

0 0
Score : 173

Peu intéressant...
...voir pas du tout :/

0 0
Réagir à ce sujet