FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochainement dans DOFUS

Par #[Sylfaen] 17 Mai 2013 - 17:00:00
Réactions 947
Score : 5

waou!!!!!!!!!!!!!!!! genial super

0 0
Score : 2

oui mais ses bete tout sa si il a aucun vainkeure ou koi et il en a il sront perdue dans s nouveau jcj

0 0
Score : 80

ça va chier des bulles !! biggrin

0 0
Score : 279

ca va chaufer wink

0 0

Vous avez render colère D'iop comme SHIT !!!!!!!!!

0 0
Score : 41

heu comment guerre des guildes ?

0 0
Score : 5

oui comment gerre de guild et oui colere de iop a chier ansi ke les cac k on utilisé pour bien tapper ^^ !!!

0 0
Score : 8

Et la refonte des Féca / Xélor c'est pour quand ?

0 0
Score : 331

Trop impatient de voir ce que ça va donner ! Y'a moyen d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement ?

0 0

Kolizéeum équilibrés??? bonne blagues XD

0 0
Score : 9
sad sans cac é coco c rien :/
0 0

encore un fois c'est pour les HL la guerre des guilde c'est bien mais c'est les guilde full HL qui oron tout les teritoire sa na pas vraiment d'importance pour les gens qui sont lvl 100 a 170

0 0
Score : 124

viv'ment la maj je suis impatient d’être en juin-juillet pour grozilla et grasmera sa sera ma premiere foix + le new systeme de guilde

0 0
Score : 130

KOLIZEUM NON EQUILIBRER LES AMIS hahahahaha non mais allo quoi --'

0 0
Score : 42

vivment la nouvelle beta enfinn
je rajoute aussi que vous etes de grand con qui a demoli la coco de iop vous vouler quon utilise nos sort mais vous les baisser pour ensuite ENCORE AUGMENTER CEUX DES CRA!!! a croire que vous etes raciste envers les propres race que VOUS aver créé un cra rox plus qun iop a la fleche puni qua la coco -.-

0 0
Score : 75

"Là où le Kolizéum a vocation à proposer des combats JcJ équilibrés et instanciés"
NON.

0 0
Score : 15

C'est pour quand les refontes de Feca et Xelor?... J'en attendais toujours j'en ai marre ces deux classes qui gâchent nos plaisirs au Kolizeum!

0 0
Score : 1991
Sylfaen|2013-05-17 17:11:21

Quant aux amoureux de Frigost, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que l’extension est terminée que nous n’y retoucherons pas… Entre rééquilibrages et nouvelles vagues d’équipements, on garde un œil dans la neige !
Donc les refontes des xel, feca seront pour la 2.13 ?
0 0
Score : 4405
hjguiefguiosfyvuigfyh|2013-05-17 22:43:12
J'ai déja peur de cette Mise à Jour qui, selon moi va tous nous décevoir...
2.10 C'est de la merde, 2.11 C'est de la merde et j'crois pas que sa va être le fun avec ces truc de merde que vous pensez que sa va être bien (le Kolizéum) mais en fait c'est de la merde... Vos Classes sont de la merde, vos équilibrage sont de la merde, vos modérateurs sont de la merde... Ce truc m'intéresse mais veut mieux s'en méfier après toutes les merde parce que la Dofus sa sent le caca. J'aimerais que l'on garde les réequilibrage de Cac comme avant ainsi que enlever les sort sram feu inutile que personne utilise. Bref Dofus c'est de la merde. Sucez tous la bite a Francois Hollande pour le fric et mangez bien des gatrool au caca pourri. Tchuss
Ton post bah, c'est "de la merde" ph34r
1 0
Score : 71

Sérieusement arrêtez de vous plaindre,c'est assez équilibré en ce moment--'

0 0
Réagir à ce sujet