FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Time : Un mois après Frigost

Par #[Sylfaen]#2743 28 Mai 2013 - 15:52:56
DevTracker AnkaTracker
Réactions 156
Score : 3761
bbeennttaalliieess|2013-05-28 16:47:02
les 6 joueur qui on le titre = 6 perso de dofuxia x) ?
Aucun de Dofuxia mdr. Dofuxia n'est bon qu'à farm ses dj et les quêtes lié à ça
0 0
Score : 271

dofus des glaces = + 20 de dommage dans chaque éléments

0 0
Score : 6

oui

0 0
Score : 1087

Silou premier en nombre de dofus des glaces biggrin

0 0
Score : 109

Cool...

0 0
Score : 2

dofuxia a battu harebourg et sylarg mais bon a part ça on le compte pas wink

0 0
Score : 260

Hecate toujours premier dans tout haha

Sympa la vidéo.

0 0
Score : 4

+20 dans tous les dommages: sa c'est un dofus qui coute cher!!!

0 0
Score : 111

il est inechangeable...

0 0
Score : 9085

Hâte de voir l'interview d'Adam (je ne fais pas d'erreur dans son pseudo j'espère) qui m'aura l'air très intéressante.

0 0
Score : 2960

Peut être qu'en nerfant frizz pour les xels il y aurait pas de résultat aussi aberrant...
Sinon gg au duoteur

0 0
Score : 2293

Je suis fier d'être sur Hecate on a vraiment de bons joueurs qui savent montrer l'exemple et faire la gloire du serveur.

0 0
Score : 120

Ouais bien joué à mon super serveur Silouate pour les 25 Dofus des Glaces =P !!!

0 0
Score : 527

Je suis étonner que silouate en on 25 O_o , bien jouer mon piti serveur biggrin

0 0
Score : 2293

Oh j'oubliais !

Serait-il possible d'avoir prochainement les stats sur les classes en % qui ont passés les boss ? C'est le seul truc qui manque à vos stats pour que ce soit complet smile 

0 0
Score : 6

C'est bien =P Mais vous auriez pu montrer l'ornement UTILME *-*

ULTIME*

0 0
Score : 2

cool

0 0
Score : 76317
bbeennttaalliieess|2013-05-28 16:47:02
les 6 joueur qui on le titre = 6 perso de dofuxia x) ?

Les six premiers personnages à avoir validé le succès Les mystères de Frigost sont Bokal et Altecarch du serveur Djaul, Snyler du serveur Hécate, Krytuas du serveur Sumens, Emanu-Princess du serveur Amayiro et Jehovahh du serveur Otomaï.

Danger-Miz-is-Awesome|2013-05-28 17:38:32
Oh j'oubliais !

Serait-il possible d'avoir prochainement les stats sur les classes en % qui ont passés les boss ? C'est le seul truc qui manque à vos stats pour que ce soit complet smile

Je n'ai pas ces statistiques, mais je les demanderai, ça peut être intéressant en effet.
0 0
Score : 1254

Cool ce DT ! wink

0 0
Score : 4

cool

0 0
Réagir à ce sujet