FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 2

Des nouvelles qui redonne espoir...

0 0

De bonnes résolutions 2013 un peu tardives, reste à esperer que ma team ne se fasse pas condiderer comme des bots =)

0 0
Score : 7

ah enfin =) je suis soulager il étais temps d'agir x) c'étais un vrai fléau es aussi , je me souviendrerais toujours qu'il mon piquer un archi tofu x)

0 0
Score : 294

Content que ça se fasse, enfin pour ceux non abonnés, ça leur laissera de la place sur le serveur, il sera moins souvent complet. Pareil pour les métiers de récolte je déteste voir un bot me piquer mon bois.
Par contre je redoute une montée des prix sur des ressources farmées par ces bots qu'aucun joueur ne prend la peine d'aller droper. Un bien pour un mal même s'il est plus que temps de bouter ces IA hors du jeu.

PS : Je hais les bots qui spamment en message privé faites un truc ma liste d'ennemis est pleine à craquée

0 0
Score : 79

6 Ans que je joue jamais vus ça !! Au mon Dieu !!! Bravo Ankama !!! Vive vous je vous aime

0 0
Score : 78

Haléluyah

0 0
Score : 3

Ce n'est que mon avis mais un système de rapport de bot devrais être ajouté, identique a celui du rapport de bug. Car le /time + infos personnage + imprimé écran + envoyé un message a l'ankabox d'un modérateur est souvent pénible et long a faire..
Il faudrait aussi recruté des "Chasseur de bot", Ce qui permettrais une éradication des bot plus facile
WeedRasta *J'aimepaslesbot*

0 0
Score : 373

Enfin, depuis le temps, mais sinon il faudrait mettre en place un système, dès la connexion, un écran s'affiche avec un texte LISIBLE , et le joueur doit le recopier afin de pouvoir jouer(reconnaissance de l'HUMAIN, comme pour les créations de comptes..)...C'est sur que ça peut etre pénible, mais si c'est le seul moyen...

13 0
Score : 51

si les bots depenser de l'argent (du vrai argent $ euros et autre) ça se sauré non ils achètent sur la plateforme origine cela dit vous pouvez continuez de croire qu'ils s'abo réelement les bots ne sont qu'un gouffre ni plus ni moins je suis méme pas sur que ça soit pas lier à je ne sait qu'elle maffia ça me semble un peu opaque c'est societer de vente de kamas

0 0
Score : 1285

Hoy.

Excellente, géniale, sublime nouvelle que vous nous annoncez là.

Il y a en effet depuis peu une augmentation considérable des bots en jeu, c'est un véritable enfer.

J'ai même vu il y a peu des teams de bots qui font en boucle des donjons... Ils évoluent très nettement et trop rapidement.

A la base ils ne faisaient "que" récolter massivement, mais si maintenant ils font également des donjons (même simples comme le nelween ou le kwakwa), ils pourraient par la suite atteindre un nombre tellement considérable qu'il y aurait autant de bots que de joueurs...

Enfin bref un grand merci, parce-que ça devient vraiment ennuyant.

Iopemment vôtre,

Lothar.

0 0
Score : 8

Auuu non !!

Qui fera monté l'exp de perco si il y aura plus de boot ?!

0 0
Score : 71

je connait un gars qui control des bots grace a des logiciel c'est [b0298008] il est actuellement sur le serveur lyli et revend c'est kamas obtenu grace a ses bots ...
ses bots sont aboné en kamas en peuvent aceder a toute les mines du jeu grace au logiciel phonenix bots il se fait 500 000 kamas par jour

0 0

super idee de malade meme si je trouve que fifoooooou a raison sur le faites que les ressources x100 se vendront plus cher mais bon on peut aps tout avoir ^^

0 0
Score : 8

En meme temp je suis pour car il y aura plus de rame

0 0
Score : -21

J'ai envie de dire enfin comme tout le monde mais attendons de voir les résultats avant de crier victoire^^

0 0
Score : 2427

8 ans que je joue et 8 ans que je comprend pas pourquoi vous vouler vous débarasser des bots pvp plutot que les bots ressources ... Du moin se a bonta

0 0
Score : 31

@ No-Noob-No-cry :

Pour ta liste d'ennemis ce que tu peux faire c'est les ignorer pour la session de tooutes façons c'est des bots à usage unique ... c'est des comptes créés pour un jour et qui resservent pas après donc si tu mets tous les bots du serveur dans ta liste ennemi un jour, le lendemain c'est tout à refaire !

0 0
Score : 1285
Pharaonien|2013-05-31 20:26:57
Enfin, depuis le temps, mais sinon il faudrait mettre en place un système, dès la connexion, un écran s'affiche avec un texte LISIBLE , et le joueur doit le recopier afin de pouvoir jouer(reconnaissance de l'HUMAIN, comme pour les créations de comptes..)...C'est sur que ça peut etre pénible, mais si c'est le seul moyen...

J'suis d'accord, y'a pas mal de miyens - je pense - pour contrer ces bots et améliorer la vérification de l'Humain.

Iopemment vôtre,

Lothar.
1 0
Score : 61

il etait temps ankama..

0 0
Score : 373

bbast29 31 Mai 2013 - 20:28
"je connait un gars qui control des bots grace a des logiciel c'est [b0298008] il est actuellement sur le serveur lyli et revend c'est kamas obtenu grace a ses bots ...
ses bots sont aboné en kamas en peuvent aceder a toute les mines du jeu grace au logiciel phonenix bots il se fait 500 000 kamas par jour"

Je rappelle que la dénonciation est interdite sur les forums, envoie plutôt ce message au support.
0 0
Réagir à ce sujet