FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 4

hella !

0 0
Score : 46

Pour une foie je dit merci Ankama ^^

1 0
Score : 165

ENFIN !!! merci ankama pour votre travail, a cause des bots le jeux c'est dégradé, les drops n'existe presque plus, enfin bref peut être tout sa reviendra avec les mis a jours smile

0 0
Score : 36

ENFIN ENFIN ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 2

Vous avez bien fait ! =p

0 0
Score : 115

Alka7zer c'est pas d'eux qu'ils parlent mais du système qui doit faire la différence entre les deux, quand on ne sait pas de quoi on parle on retourne se coucher.
Demande à Kam et Tot si ils ont jamais joué à dofus wink

0 0
Score : 682

Bonjour,

Ayant vu certains commentaires comme : "Ankama se réveille !" ou autres. Je voudrais dire : La société Ankama fait sont possible pour nous satisfaire (je ne dit pas à 100% car il il y a tout de même un accès commerciale). Mais je trouve que cette "Nouvelles mesure anti bots" et plutôt sympa comme les anciens news...

Mon avis sur ça, très bien. Et comme certains disent "Vous savez pas lire que pour les zones débutants" et bien c'est FAUX il y a marquer "plus PARTICULIEREMENT dans les zones réservées aux débutants".

Merci d'avoir lu mon message

Cordialement

0 0
Score : 47

Hallelujah ! biggrin

0 0

Merci beaucoup de vous en occuper ! c'est devenu ingérable et trop frustrant d'aller monter des métiers de récoltes !

0 0
Score : 5

merci MERCI sa nous envahi tellement que sa décourage certain joueur

0 0
Score : 120

C'est génial mais malgré les nettoiements, les bots sont de plus en plus ; d'ailleurs le serveur many (le mien) n'a pas été nettoyé depuis deux semaines mais le serveur mylaise et je ne sais plus quel autre, est nettoyé tous les trois jours (je sais ça grâce a twitter, grâce au compte des modérateurs( ils te disent : "Le serveur … a été nettoyé, bon jeu !). Mais à part ça, merci.

0 0
Score : 3

oui enfin vous vous occuper de sa

0 0
Score : 19

Ca c'est une bonne nouvelle.
Perso je suis sur hecate et dans toutes les mines du jeu, des bots sevissent en permanence depuis plusieurs mois (et ce sont toujours les mêmes puisque leur nom ne change pas), les prix des ressources flambent par consequent et il est devenu tres difficile de recolter certains mnerais vues leur recudescence. Je ne parle pas du bois ou le probleme est le même hormis dans les zones ou il y a des aggros (peut etre une solution a creuser ici). Continuer dans cette voie.

0 0

Merci sa commençait a être imposible pour xp,drop et se faire des kamas avec métiés vivement qu'il en ai plus =)

0 0
Score : 573

Vive Ankama ;D !!! Il me pompait a me bloquer quand je montait mes métiers de "Récoltes" ou même quand j'allai faire au peu de "PvP" sortit nord ^^ encore merci Dofus !

0 0
Score : 220

Cooool, je vais enfin pouvoir faucher sans laguer ^^

0 0

Enfin une bonne chose de faites =)

0 0
Score : 145

Sur silvosse au champs en dessous de bonta c'est encore pire on se demande a quoi sa sert ses mesure

0 0
Score : 155

enfin de bonne nouvel.merci ankama

0 0

depuis le temps enfin une bonne nouvelle sa devenez impossible de bouger sur certaine carte

0 0
Réagir à ce sujet