FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 26

Super au moins plus personne ne se plaindra en disant "Ankama fait des mises à jour inutiles mais ne fait rien contre les bots" ! La lutte existe bien, même si elle est secrète.
En plus, commencer par nettoyer les zones pour débutants prouve que Ankama ne fait pas qu' "amasser des sous " mais qu'elle s'intéresse à tous ses clients, même ceux qui ne payent pas encore.

0 0
Score : 213

Merci, sa fais plaisir de voir qu'ANKAMA a enfin fais une action contre les bots smile
Par contre, juste pour ceux qui vous rapportent pas d'argent, enfin, c'est déja sa!

0 0
Score : 68
On ne peut pas effacer son commentaire.. 
0 0
Score : 9

Venez faire un tour a la map d'Orge de Bonta , Et je vous mes au défis de réussir a faucher 1000 Orge en 30 min ( en ayant une connexion internet normale ) bon courage !

0 0
Score : 310590

Mince, mes bots vont être détruit!

Nan, j'plaisante, j'en fais pas! Excellente mesure

5 -1
Score : 50

héhé

0 0
Score : 7

J'espère pouvoir capturer une Frakacya un de ces 4...
en tout cas, c'est une bonne initiative, et j'espère voir des résultats wink

0 0
Score : 1124

Voilà Ankama fais quelque chose ! Sa buug full en plus . . . sad

0 0
Score : 3

enfin depuis le temps ( pour aider : sur la map d'orges les bots acceptes parfois les échange mais refuse toujours les défies lancés ) et merci d'agir car ils commençaient a pourrir mon buisness et le jeu

0 0
Score : 8

oufs enfin pour commencer il est presque impossible de se balader dans la forêt d'astrub il y en a beaucoup trop il mes arriver de rester coinssé plus de 30 minute a caused'un regroupement de bot trop important

0 0
Score : 612

super!!!!!!!!

0 0
Score : 3714
LSLucas|2013-05-31 17:43:36
Merci, sa fais plaisir de voir qu'ANKAMA a enfin fais une action contre les bots smile
Par contre, juste pour ceux qui vous rapportent pas d'argent, enfin, c'est déja sa!
C'est surtout une question de proportion, les bots en zone abo ne sont qu'un faible pourcentage du nombre de bots total, donc si ils arrivent à éradiquer ces dernier s'occuper des autres sera une partie de palisir
0 0
Score : 17

Il y aura beaucoups plus de maison en vente parce que quand tu vois "Cette maison appartient a dfs564frsbvdczv" Sa se sais que c'est un bots

1 0
Score : 63

trés bonne chose ! ...si ca merche

0 0
Score : 54

Vous venez de rendre 90 % de vos joueurs fier de vous ! Dont moi ! Merci Ankama biggrin

0 0
Score : 313

ANKAMAK JE VOUS AIME

0 0
Score : 94

.

0 0
Score : 3

et pour dire je fauche 1500 orges en 30 min sur la map d'orge de bonta avec une connexion normale

0 0
Score : 187

C'est plutôt chouette, quand on voit sur le statut des serveurs que plus de la moitié de la population recensée est en fait constituée de bots, cette nouvelle fait plaisir !

0 0
Score : 1288

C'est ce genre de message qui redonne espoir et confiance en vous ! Ça devrait éviter quelques posts "enkama fé ri1 contr les bot" même si on peut les comprendre !
Vous avez même pris le temps de faire une image, we love you Ankama !

0 0
Réagir à ce sujet