FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 3

Enfin !

0 0
Score : 357

Hum il est bourré le rédacteur de chez Ankama ? Nan parce que ...
"Une fois la situation dans ces zones se sera améliorée"
+
"nous avons noté une inquiétude particulièrement importante dernièrement au sein de la communauté dernièrement "
C'est pas du top top ahah

0 0
Score : 54

Excusez-moi mais vous devriez vous relire en effet...

0 0
Score : 10

VIVE ANKAMAAAAAAA !!!!!!!! ENFIN SES ***** DE BOTS QUI SE CASE MERCI ANKAMA !!!!!!!

0 0
Score : 4
Les nouvelles mesures anti bots... et 90% des joueurs vous acclament en plus... vous en avez bien de la chance, seulement tout le monde n'est pas naïf.
Ne criez pas victoire trop vite, jeunes aventuriers que vous êtes. Laissez donc Ankama montrer à tous de quoi ils sont capable contre les bots une fois de plus (ce qui doit s'approcher du "rien du tout" à peu de choses près) pour ma part je ne m'attend qu'à un cuisant échec comme toutes les fois précédentes.
Je me trouve en ce moment même dans une mine vide, *ironie totale* bah ça alors... je n'aurai jamais pensé trouvé cette mine vide en entrant dedans! c'est pourtant si rare de voir un de ces foutus bot mineur tout prendre sous mon nez!

Oui les bots c'est la plaie du jeu, en même temps cela fait des années qu'ils existent et personne n'a daigné lever le petit doigt assez tôt. Bien entendu dans cette remarque, aucun joueur n'est visé.
J'ai parlé précédemment des mineurs parce que c'est l'exemple le plus flagrant que les bots empêchent littéralement de jouer, trop de mineurs, trop de bots, et???? bah oui! PEU de mines! créer des mines c'est trop dur?

Alors oui, je suis en accord avec le fait qu'il faut bien commencer par une zone en les détectant, seulement cibler uniquement les contours d'Astrub n'est pas vraiment stratégique. Ce n'est pas en donnant de l'espoir aux joueurs sur le fait que les bots vont être grandement réduits que vous allez avancer. Vous cherchez des félicitations? faites vos preuves, en fonction de cela vous en aurez des sincères.

Dans l'attente d'un lamentable échec qui aura pris du temps à des personnes qui feraient bien mieux d'améliorer le jeu (qui en a grandement besoin soit-dit en passant)
Je vous fait part de mes salutations distinguées ainsi que bon nombre d'encouragements divers et variés pour vos mesures bien trop tardives contre ce fléau.

PS: Pensez à vérifier que votre truc ne marche pas à l'envers parce que depuis mardi je ne fais que rencontrer quatre fois plus de ces sales bêtes que sont les bots.
0 0
Score : 81

yes !!!! mais en zone "abo" on fait comment parceque en ce temp je suis sur frifri
mais dans les map "agro" ou trés populair il en a bocoup qui passe jespere que le
problem sera resolu dans tous dofus bye

Sin sadida lvl 3 grade 10

ps je go tout de suite tester la mesur

0 0
Score : 1716

super enfin mrc ankama faut le dire quand vous faite quelque chose de vraiment utile donc là vraiment mrc ^^

0 0
Score : 91

les interactions sociale
peu importe l'indice parmi la légion à mettre la puce à l'oreille, quand le doute arrive --> défi, échange, groupage... Le bot vous ignore en un laps de temps trop court pour un joueur humain.

Moi depuis 2008 je sais très bien où ils sont les bots... v_v'

0 0
Score : 7

geniale merci akama

0 0
Score : 82

Ankama,je suis content de cette résolution ! J'espère qu'on en finira avec ces types qui floodent tous les canaux biggrin

0 0
Score : 6

c quoi des bots svp je suis debutant

0 0
Score : 44

Tant mieux, il était temps de s'occuper de ça. Les bots gâchaient le jeu, que ça soit dans les récoltes ou pvm. Il y en avait tellement, que je ne pouvais plus jouer dans la zone pour les non abonné.
Bravo.

0 0
Score : 2

Pas très difficile de reconnaitre un bot dans une mine ou dans les bois autour de Bonta... Et pas très aidant pour les joueurs qui craquent et qui les agressent de mettre un chevalier pour les défendre. D'un côté vous nous dites agir contre les bots, d'un autre vous protégez ces personnages...
Personnellement j'attends de voir le résultat avant de me réjouir.

0 0
Score : 4

Thanks ankama ! Un + pour le jeu biggrin

0 0
Score : 275

Ouf, enfin.
On verra ce que ça donne, car j'avoue que je suis dégoutée, démotivée par ce grouillement de décervelés.
Je pense ne pas être la seule à me poser des question sur le renouvellement ou non de mon abonnement, car ces tricheurs cassent l'intérêt du jeux pour les gens honnêtes qui eux payent leur abonnement.

Dhyl, meneuse de la guilde Noblesse Oblige d'Agride

0 0

Les bots sont concentré dans la forêt d'astrub. Impossible de se taper du petit Prespic à bas level et impossible aussi de se faire la Frakacya qui est aggro par les bots dès qu'elle apparait

0 0
Score : 37

oui ca serais mieux si on pouvais les aggro les bot et recuperer leur drop ca deviendrais fun ^

0 0
Score : 5

il était temps je dirait même qui vous en a fa lue pour enfin nous débarrasser de ces ***** de bots

0 0
Score : -2

Merci, virez c'est bots, des fois je suis a Astrub, et avec c'est bots je reste coincés 30 minutes, et si pas plus.

Buzzay, du serveur Raval.

0 0

Merci Ankama ! Le jeu devenait pénible ...

0 0
Réagir à ce sujet