FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles mesures anti bots

Par #[Sylfaen] 31 Mai 2013 - 17:15:00
Réactions 4755
Score : 27

c'est indétectable quand 8cra du même lvl avec des nom et couleur aléatoire avec la même IP combattent?
si déjà on banner ces IP les lag seront moins important mais le problème des métiers restent..

0 0
Score : 83

Enfin !!!!!!!!!! Merci

0 0
Score : 41

enfin ! ! ! ! ! pour aller faucher du seigle ou de l'orge c impossible et le blé c pire encore - __-

0 0
Score : 5

ENFIN!!! Merci Ankama de comprendre l'importance de cette lutte !

0 0
Score : 3

Cool smile j'vais finalement pourvoir miner un peu de kobalite xDDD

0 0

Moi je n'était pas trop dérangeai car je fais pas de métier de récolte comme paysans ou autres a astrub mais il est vraiment que cela devrait etre vraiment mieux pour les BL ^^

0 0
Score : 12

Bien pensé, après 2 ans et demi d'attente il était temps....

0 0

vraiment vrai*

0 0
Score : 4

Vous auriez due faire ça avant le changement d'échange de ressource vers parchemin. Mais merci Ankama... smile Et j'espère que vous y arriverez!

0 0
Score : 2

Enifin il y en avait marre des lags et bug provoque par les 150bots qui se balladent et volent les xp des vrais joueur en tout cas je vous remercie Amanka
~Bonne journée .Sakayo.

0 0
Score : 41

enfin a cause de eux que je bug ouf on va être tranquille les gas !!!!

0 0
Score : -10

Je suis déçu de par la lenteur des choses , mais content que Dofus ait enfin le temps de s'occuper d'un gros problème. Ces bots ravagent dofus depuis maintenant plusieures années , rendant certains métiers plus difficiles . Merci Dofus

0 -1
Score : 465

Je suis content que Ankama décide enfin de prendre les choses en main on va retrouvé le jeu qu'on aimais tant smile

Un grand merci comme quoi la communauté est écouté smile

0 0
Score : 4

eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffiiiiiiiinnnnn on bug trop couse d eux !!!!!

0 0
Score : 39

e suis content que Ankama décide enfin de prendre les choses en main on va retrouvé le jeu qu'on aimais tant

Un grand merci comme quoi la communauté est écouté

0 0
Score : 8

Et bha, pour tout vous dire, je pense que les bots gèrent l'économie du serveur en matière de ressources ( en masse en HDV ) après il est vrai que les métiers de récoltent sont morts a cause d'eux, m'enfin ce n'est que mon avis, merci pour votre aide Ankama. smile

0 0
Score : 5

Il faudrait qu'ils verifie surtout le champs d'orge de Bonta parce que sa devient impossible

0 0
Score : 6

good job ,les bots font chier sincerment,surtt quand ils sont fixé sur une zone ,comme piour le kobalte sur mineur impossible d'en avoir

0 0
Score : -8

sur mon serveur yen a aucun xd plein d'etoiles partout

padgref serveur russe

0 0
Score : 2

MERCIIII ENFIN

0 0
Réagir à ce sujet