FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guerre des guildes éclate le 18 juin

Par #[Sylfaen]#2743 04 Juin 2013 - 16:30:00
Réactions 666
Score : 5
J'aime cette idée , mais est-ce qu'il y a plus de pvp :/ !?!
0 0
Score : 2
Et que devienne les guilde totalement PVM jai creer ma petite team pas encore bien terminer fait pour le Pvm jespére juste que je pourrai m'allier a des guilde fortes en Pvp une espece d'alliance la juste pour survivre dan le monde Pvp que Dofus nous prépare
0 0
Score : 3046
Salut, bah cela ne va pas par rapport à ceux qui vont multi guilde. Quand aux percepteurs vous avez pas précisez si le fait de ne pas pouvoir le reposer avant un certain temps reste et quand vous parlez de territoire le percepteur a battre se trouve sur une map ?
0 0
Score : 198
hate que le gvg commence que tulisa la ferme avec sa grande "*****" les spiritus on va vous mangez cordialement cafedeplouz
0 0
Score : 35
Tres bonne idée cela va rendre le jeu encore meilleur smile
0 0
Score : 71
Les ailes en elle même sont elle voué a disparaître ?
0 0
Score : 372
kekkete|2013-06-07 05:02:00
Les ailes en elle même sont elle voué a disparaître ?
Ils ont dit que les ailes resteraient mais seraient à l'avenir de plus en plus importante en fonction du nombre de quêtes d'alignements accomplies et non en fonction du grade lié aux nombres de point d'honneur obtenu lié lui-même au nombre de combats joueur contre joueur gagnés.
Avega, iop 190
0 0
Score : 83
Je trouve que c'est un très bon concept. Par contre j'aurais bien aimé test sur la bêta mais le problème est que j'ai 42 niveaux de moins que sur la version normale. Donc si quelqu'un a une solution pour que je retrouve mon vrai niveau merci de me mp.
0 0
Score : 2
un peu comme dans FAiry tail sa va etre cool
0 0
Score : 1971
J'ai juste une question : L'objectif des AvA est-il juste une facette PvP où es-ce un moyen détourné afin d'obliger les joueurs a trouver une guilde et à s'allier a d'autres personnes afin de dévellopper leurs relations sociales , et ainsi trouver peut-être des compagnons de jeu en ces temps difficiles où le multicompte règne en maître , pour pouvoir profiter de ces bonus alléchants ?
0 0
Score : 148
baquetfan 07 Juin 2013 - 02:07
Salut, bah cela ne va pas par rapport à ceux qui vont multi guilde. Quand aux percepteurs vous avez pas précisez si le fait de ne pas pouvoir le reposer avant un certain temps reste et quand vous parlez de territoire le percepteur a battre se trouve sur une map ?
S0i tu lis bien ils disent que ce seras comme pour les perco actuels, donc en gros un seul compte par PC
0 0
Score : 54
merci de me répondre mais la d'auuj 7 juin sort a quel heure

cordialement ,Gorya:sacri 199 smile

maj * >_<
0 0
Score : 161
Ce n'est pas Ankama qui va gérer vos responsabilités entre le bac et le temps de jeu a dofus. Vous êtes assez grand pour vous fixer des limites pour pouvoir étudier.
0 0
Score : 17
bonjours une personne nommé greech sur le serveur allister ma hack en disant en commercce " la MAJ va casser tout les perso " j elui et donc demander de me dire se quil y allez y avoir il ma envoyer un lien qui ma hack , ok mais il ma aussi pirater si vous pouviez faire quelque chose car a mon avie il a deja hack pas mal de personne et si personne ne l'arrete il va peut etre faire basculé le serveur dans le coté obscure cordialement , GRAB cra 176 pvp allister (aker :'( )
0 0
Score : 51
Toujours pas de test possible sur le serveur de test, bravo!
0 0
Score : 6
450-Monster-xEnergy 07 Juin 2013 - 09:39
bonjours une personne nommé greech sur le serveur allister ma hack en disant en commercce " la MAJ va casser tout les perso " j elui et donc demander de me dire se quil y allez y avoir il ma envoyer un lien qui ma hack , ok mais il ma aussi pirater si vous pouviez faire quelque chose car a mon avie il a deja hack pas mal de personne et si personne ne l'arrete il va peut etre faire basculé le serveur dans le coté obscure cordialement , GRAB cra 176 pvp allister (aker :'( )

Comment a ton lvl on peut encore se faire prendre par du phishing ? Il faut impérativement que tu comprennent la différence entre le lien d'un joueur et le site officiel si un jours on t'envoi un lien d'apparence au forum , site officiel de dofus ou autre et que tu doit rentrer ton ndc / mdp ne trouve tu pas sa louche ? Enfin bref cela ne sert a rien de demander quoi que se soit ankama ne te rendras rien .
0 0
"Les plus impatients pourront donc découvrir les alliances et guerres de guildes sur le Serveur de Test dès le 6 juin, et nous comptons sur vos retours !"

Gnéééééééé ! On attend toujours :3
0 0
x) ces mort a l avance les maj pvp ne fonctionne pas sur les serveur pvm ouvrer des serveur pure pvp au lieux de nous faire royalement CHIER avec vau maj de MERDE stop les connerie ankama ou est l esprit du monde des 12 je comprend plus rien a se jeux ou on va la ??????????????????? vous n est pas encore capable de fair se qu il faut pour fri 3 et vous nous fouter encore des maj merdique et une future refonte de l ile wabitte et la future refonte ( pour la 2 iem x ) de l ile grozila concentrer vous deja a refaire une totale mise a joure de fri3 pour que tous les joueur puis en profiter pleinement au lieux nous aveugler avec vau succes et maj pvp unitile qui favoriserons les thl qui on deja profiter de vau faille de fri2 en monopolisent les serveur merci de répondre ankama ( meme si je ces que pour la réponse j ai plus de chances de voir des anges me sortire du cul )
0 -1
Score : 798
vdrcmoi|2013-06-07 10:37:53
x) ces mort a l avance les maj pvp ne fonctionne pas sur les serveur pvm ouvrer des serveur pure pvp au lieux de nous faire royalement CHIER avec vau maj de MERDE stop les connerie ankama ou est l esprit du monde des 12 je comprend plus rien a se jeux ou on va la ??????????????????? vous n est pas encore capable de fair se qu il faut pour fri 3 et vous nous fouter encore des maj merdique et une future refonte de l ile wabitte et la future refonte ( pour la 2 iem x ) de l ile grozila concentrer vous deja a refaire une totale mise a joure de fri3 pour que tous les joueur puis en profiter pleinement au lieux nous aveugler avec vau succes et maj pvp unitile qui favoriserons les thl qui on deja profiter de vau faille de fri2 en monopolisent les serveur merci de répondre ankama ( meme si je ces que pour la réponse j ai plus de chances de voir des anges me sortire du cul )

Salutation,

Vous vous basez uniquement sur les THL ce qui est une très grosse erreur pour un mode de ce genre.
Certes il sera dur pour vous de tuer du THl en étant ML-BL, mais il ne faut pas pensez que sur un serveur tout les THL sont potes et se tiennent par la main.
Certains ne peuvent pas se voir en peinture et c'est une belle occasion de se mettre sur la tronche ce AvA et ils vont bien comprendre que le nombre fait la force et donc les ML-B auront ici un rôle déterminant.

Après il est sur que si on tombe sur une guilde jeunes qui n'alignent pas 3 mots orthographiés correctement et qui parlent qu'en sms ça ne donne pas envie de les inclure dans une alliance de gens plus matures.

Frigost II est du semi End-game destiné à une tranche bien particulière.Demander à y avoir un accès simplifié en ayant pas le niveau requis,ne permet pas d'avoir un jeu attrayant pour la tranche concernée si c'est trop simple, il en va de même pour Frigost III.
Ces extensions sont déjà assez simple une fois les mécanismes assimilés et pas besoin d'avoir une composition figée, certes c'est plus simple avec certaines mais rien d'insurmontable.

Et scinder une communauté en deux PvP d'un coté et PvM d'un autre n'est pas cohérent,comment tu t'équipes sans PvM ?

De plus ce n'est pas la peine d'être aussi agressif et grossier dans tes propos, cela ne donne quasiment pas envie de te répondre.
Si je peux me permettre un conseil pose une question claire en utilisant un langage courtois et sans sms ça passera mieux.

Cordialement.
2 0
Score : 3
merci car dans se temps j aurais fini le bac 18/06/2013 ^^ reeeeeeee a dofus pour le boucle et nuit blanche ^^
0 0
Réagir à ce sujet