FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La guerre des guildes éclate le 18 juin

Par #[Sylfaen] 04 Juin 2013 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 666
Score : 47

J'espere que sa ne posera aucun probleme pour aller XP tranquillement au Kanigrou ou a Frigost .

Sinon sa a l'air genial !

0 0
Score : 272

Ils auraient pu attendre la fin du BAC...

0 0
Score : 3

Je trouve sa sympa de remettre en valeur les guildes qui avaient bien besoin d'un ptit coup de neuf... Néanmoins je trouve qu'ils auraient pu élargir la fonction des guildes sur d'autre aspects que des guerres comme le commerce, l'xp etc... Cette Màj me donne juste l'impression, pour le moment, de remplacer l'alignement qui a pris un gros coup depuis l'apparition du koli...

0 0
Score : 65

Pourquoi Ankama bannirait les crâs ? Tu dois surement parler des bots. Non ?
Puis je dis pas que je vais aimer la MàJ, mais ceux qui n'aiment pas vous pouvez toujours faire comme si la guerre des territoire n'existe pas. Comme je l'ai dit précédemment, c'est pas parce que la guerre des territoires va arriver, que cela va changer mes habitudes. J'ai toujours les mêmes habitudes depuis la 1.29. Et je me répète, mais si Dofus change comme ça, c'est que les joueurs et surtout la mentalité des joueurs change avant tout..

0 0
Score : 134

la MAG risque de faire encors des desus comme a chaque fois...

0 0
Score : 2

Faut virer les BOTS !! Chez moi il y a trop de lags, réagissez ankama svp

0 0
Score : 180
darmuse|2013-06-05 16:21:36
pvp sais trop bien
0 0
Score : 3

svp on pt faire combien d alliansse merci de vos reponsse

0 0
Score : 5

ma guilde est la plus forte

0 0
Score : 4

Sa va chauffer!

0 0

banboula banboula

0 0
Score : 3440
maximuux|2013-06-11 20:29:44
svp on pt faire combien d alliansse merci de vos reponsse
Bonjour,

Une alliance regroupe un nombre illimité de guildes, un personnage ne pourra créer qu'une seule alliance.

Cordialement.
0 0

hhhhhhhhhhhhhh cool

0 0

occupez vous des ces put*** de bot au lieu de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

Bonjour je suis d'accords avec syrod Occuper vous Des BOOT il ruine l'économie des serveurs Empèche l'accés a certaine map suite a leur trop grand nombre présent sur la map (EX: village amakna j'ai deja croisé plus de 100 boot sur la meme map je vous raconte pas le lague C'est une vraie plaie faite quelque chose !! il vole nos kamas emcombre les serveur avec leur faux perso ruine l'economie vous attender quoi que plus perssone joue et que les boot prene le controle de toute l'economie ? Sinon oe sa tue la Maj wink

0 0
Score : 53

merci pour le lien

0 0
Score : 1018

Bonjour Sylfaen , j'ai entendu parler de la guerre des guildes et j'attend qu'a voir ... Mais j'ai aussi pensé que certaines personnes n'apprécie pas forcement les combats collectifs ou les guildes ( moi personnellement ) , serait-il pas possible , de pouvoir , instaure un mode de jeu 1vs1 similaire en kolizeum ( en mode d'inscription ) , étant que les retours des traques sont inéspéré. Je penses qu'il ne faut pas dévalorise le pvp 1 contre 1 , sinon , pour moi , les opposition , bonta/brack et meme les villes n'auraient aucune histoire .. Il ne faut pas oublier l'histoire de dofus ...

0 0
Score : 3440
aimepiedfille|2013-06-14 18:10:04
Bonjour Sylfaen , j'ai entendu parler de la guerre des guildes et j'attend qu'a voir ... Mais j'ai aussi pensé que certaines personnes n'apprécie pas forcement les combats collectifs ou les guildes ( moi personnellement ) , serait-il pas possible , de pouvoir , instaure un mode de jeu 1vs1 similaire en kolizeum ( en mode d'inscription ) , étant que les retours des traques sont inéspéré. Je penses qu'il ne faut pas dévalorise le pvp 1 contre 1 , sinon , pour moi , les opposition , bonta/brack et meme les villes n'auraient aucune histoire .. Il ne faut pas oublier l'histoire de dofus ...
Bonsoir,

Le PvP 1v1 n’étant pas équilibré, cette proposition ne verra jamais le jour.

Cordialement.
0 0
Score : 1170

CETTE MAJ A L'AIR OUF !!!

Si la 2.10 n'avait pas détruit mon personnage (coucou le mono eca), si la 2.11 ne m'avait pas ôté toute envie de jouer et si tout ça ne s'était pas couronnée d'un magnifique HACK, j'aurai vraiment adoré y jouer. Mais bon, je n'en aurai pas l'occasion.

Bref, cette MAJ a l'air géniale, mais c'est un peu comme si les passagers du titanic avaient essayer de le réparer avec du scotch.

0 0
Score : 768

Je n'attend que l'émote où l'on montre sont blason, juste trop beau !

0 0
Réagir à ce sujet