FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Par #[Konala]#4410 11 Juin 2013 - 09:46:32
AnkaTracker

Désormais, pour profiter de vos codes DOFUS, quels qu’ils soient, oubliez code.ankama.com et rendez-vous sur la nouvelle page dédiée !Et en vous connectant sur votre compte, profitez de 2 nouvelles fonctionnalités : Retrouvez les jetons que vous possédez et recherchez les cadeaux dont vous rêvez…

Vous avez un code (un code cadeau ou un code d’abonnement) et il vous tarde de découvrir ses effets enchanteurs… Réjouissez-vous !
Vous allez non seulement pouvoir en profiter très rapidement, mais vous allez, en plus, faire partie des premiers heureux utilisateurs d’une nouvelle interface…

C’est tout simple…

> Vous disposez d’un code DOFUS ?
Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur http://www.dofus.com/fr/codes !
Là, vous avez même la possibilité de retrouver les jetons que vous possédez déjà.
Et aussi de faire une recherche des cadeaux que vous espérez secrètement recevoir, tôt ou tard…

> Vous disposez d’un code WAKFU ou Krosmaster ?
Connectez-vous sur votre compte, et comme pour code.ankama.com, vous pouvez saisir tous vos codes sur dofus.com/codes (même ceux des autres jeux Ankama) !

A vous de jouer ! 

Réactions 131
Score : 44

first !!
tuueezzz moiiiii

0 0
Score : 2

duuur

0 0
Score : 1434

Cool

Mais je suis le troisième XD

0 0
Score : 26

merde j'ai faillit avoir le first

0 0
Score : 13

hh aussi

just connexion

0 0
Score : 26

:O Oh tien c'est bizarre, c'est grave bugué ...

0 0
Score : 4

ces que maintenant qu'il y pense ? tout les mois je m'abonne j'ais 0 jetons cool smile ...

0 0
Score : 3

JSUIS DANS LE TOP 10 !!

0 0
Score : 3

c'est cool smile

0 0
Score : 38

lol j'ai crue que sa aller etre un truck ou on peut gagner des code d'abonnement mais avec ankama radincomme y sont faut pas rever

Putain c'est une arnaque en plus je vien d'acheter un par sms un code dofus est quand le l'entre sa marche pas

0 0
Score : 69

Un truc inutile a la place de changer certaines classes de dofus ...

0 0
Score : 59

Ok cool mais je sais que ankama ne regardera pas se message mais je tenais a le dire au cas ou quelqu'un le vera depuis le nerf des cac certainnes classes sont devenu trop forte et font dure les combat de 30min voir 1h c'est pourquoi je demanderai une modification sur les classes tel que le feca qui font dure a cause de leur armure et de leur resi les sort ne sont pas asset puissant pour les tuer et aussi les eniripsa qui ont trop de heal et que nous ne pouvon pas os malheuresement je sais que personnes ne vera cela c'est pourquoi je demanderai a des personnes qui comprenes cela de lancer une petition merci d'avance et bon jeux a tous!

0 0
Score : 3435

Bonjour,

Très pratique, merci.

Cordialement.

0 0

Ok apocalipseb98, pendant que t'y est pourquoi pas retirer l'invisibiliter des sram qui fait durer, leur piege qu'on peut pas voir, les invoc qui font durer le combat,le sacrifice du sacri, expia ou punitive du cra ou les charger qu'un tour et non 2...

Si tu veut pas comprendre que chaque classe a un role definit, et que tu rage parceqe tu arrive pas a "os" un eni et massacrer vite un feca laisse tomber le jeux alors au lieux de dire nimp, si les eni soin pas qui seras le heal ? et si le feca protege pas qui le fera ?

0 0

Je vien de m'abo 1 an a dofus et vous savez quoi cette fameuse page n'exister pas donc j'ai depenser tous les jetons sur ankama.com .... MERCI BCP ANKAMA

0 0
Score : 10

Salut je suis du Pays Canada, Province Québec,ville Trois-Rivières bon jeux à tous smile

0 0
Score : 20

ils veulent gagner de l'argent avec tout amakna --'

1 0
Score : 37

Bonjour, arretez de vous plaindre, au revoir.

0 0
Score : 351

Bonjour, je rejoins ce que dit LewbyZ, si vous êtes pas content cassez vous, on sera plus tranquille en jeu !

0 0
Réagir à ce sujet