FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Par #[Konala]#4410 11 Juin 2013 - 09:46:32
AnkaTracker
Réactions 131
Score : 8

Se 'est pas vos ''messages de tristesse'' qui feront revenir la 1.29 , cette version si Magique smile !... ni RIEN D'AUTRE... !! si vous n'etes pas content ?.. Personne ne vous oblige a jouer ! Par la suite , si vous n'avez pas encore compris les 'cadeaux' pour Ankama on toujours rapport avec le bénéfice ( ex :code abonnement = payer , code cadeau = acheter leurs livre = payer ) !!.... et toujours dans le sens de Payer encore et encore ! mais les plus cons c'est NOUS car nous achetons plus gros... encore et encore pour un jour rever de se co en se disant , ah oui mon reve s'est réaliser !

sa n'est*

0 0
Score : 13

Lepoduco a tous resumé smile

0 0
Score : 4

moi et frigost on est 2 je suis un fidel de la 1.9 dont je regrette ct 10 fois mieux avant que maintenant en plus presque pas de bot et meme pas du tout dans les mines maintenant dofus en a rien a foute des bots il y en a 4 voire meme 5 par mine ou est le bon sens du jeu ankama réveillez vous retirez toute cette merde qui gene les mineurs meme les bucheron et paysans la vous serez de retour dans mon estime

pas la peine de me dire comme vous le faites souvent il est interdit de dire sa car c la vériter qui vous genes a chaque fois

0 0
Score : 38

tout a fait d'accord avec XLa-tueuse

0 0
Score : 23

cooooooooooooooooooooooooooool

0 0
Score : 118

Xla-tueuse je vois meme pas pk tu gueule alors que tu n'as aucun argument pour critiquer les nouvelles versions car jormalement ce que les gens ne voulait pas c'etais les nouvelles map qui creer enormement de bug mais maintenant que c'est presque regler (car quand meme il reste les bugs de serveur^^) n'empeche que la tu est bien content d'avoir les ogrines (enfin une grande partie des joueurs) il y a certaine qui ont deranger tout genre de joueur je pense par exemple au nerf mais en meme temps qui n'a jamais rager face a une classe cheater comme sacri,osa,cra qui permette de tuer quasiment tout le monde sans difficulter une seul et meme technique quand au bot va empecher les bot de s'inscrire les logiciels se perfectionnent et ils ne doivent pas empecher les joueurs de s'inscrire donc merci de ne pas parler la prochaine fois

0 0
Score : 28

Etant donné qu'ankama fume l'herbe aulieu de marcher dessus , non on retournera hélas pas en 1.29

0 0
Score : 31

Bon aller que ce soit clair, L'entretient Des serveurs d'un MMORPG coûte CHER même Très cher!

Donc aller, amuser vous de ne rien payer et DOFUS Fermera.

Si vous voulez jouer a la 1.29 GO SERVEUR PRIVÉE !!
Si vous voulez jouer gratuitement GO SERVEUR PRIVÉE !!!!

Si vous jouer a dofus 2.0 (ou ses multiple extension ), Sait que vous accepter de PAYER donc stop de râler.

Bon jeux

0 0
Score : 3

Nan mais sérieux...
Ankama sait plus trop quoi inventer.... smile

0 0
Score : 214

Bon aller que ce soit clair, L'entretient Des serveurs d'un MMORPG coûte CHER même Très cher!

Donc aller, amuser vous de ne rien payer et DOFUS Fermera.

Si vous voulez jouer a la 1.29 GO SERVEUR PRIVÉE !!
Si vous voulez jouer gratuitement GO SERVEUR PRIVÉE !!!!

Si vous jouer a dofus 2.0 (ou ses multiple extension ), Sait que vous accepter de PAYER donc stop de râler.

Bon jeux

J'ai un serveur privée en 2.0 moi wink

0 0
Score : 29

lepocudu a dit ce qu'il fallait dire .

0 0
Score : 1254

C'est plutôt sympathique ! smile

0 0
Score : 2

ses shympasmile

0 0
Score : 3500

où je dois aller maintenant pour utiliser mes jetons .

0 0
Score : 110

Venez tous voir la chaîne Youtube montante de la Ravers Team avec Interviews , Face Commentary , Musiques , Donjons , Tuto xp , News et un Animateur sur-motivé à vous faire découvrir le monde des douze d'un nouvel angle !!

Tapez DemonRavers Sur Youtube , regardez et abonnez vous!!

Venez tous voir la chaîne Youtube montante de la Ravers Team avec Interviews , Face Commentary , Musiques , Donjons , Tuto xp , News et un Animateur sur-motivé à vous faire découvrir le monde des douze d'un nouvel angle !!

Tapez DemonRavers Sur Youtube , regardez et abonnez vous!!

0 0
Score : 66

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux m'abonner avec la nouvelle interface svp, car les anciens codes audiotel sont incompatibles mais ils ne donnent pas de nouveau numéro...

0 0
Score : 164

What ? c'est quoi ce bordel je comprend plus rien à ce jeu la ?????

0 0
Score : 162

C'est peut-être sympa mais vos conneries avec les serveurs privés, ça ne devrait pas existé, jouez au vrai jeu bon sang ! je ne trouverais jamais de plaisir de jouer a un faux jeu. Si tu sais vraiment jouer a un jeu, alors ne joue jamais a un faux jeu sinon cela sera un déshonneur pour les grands joueurs.

0 0
Score : 3

sa allère pas trop mal

0 0
Score : 4

C'est pas mal du tout mais pas assez détaillé... Comment fait on pour en profiter ? Y a-t-il un nouveau numéro, car celui pour l'abonnement d'une semaine (ou des 700 G ne fonctionne pas.

0 0
Réagir à ce sujet