FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Par #[Konala]#4410 11 Juin 2013 - 09:46:32
AnkaTracker
Réactions 131
Score : 81

OoOoO-bip-OoOoO tu veux un serveur annexe 1.29 ? Mais la coiffe de ton personnage sa serait pas une coiffe de frigost (donc 2.0) par hasard ? T'as réfléchi deux minutes avant de poster ton commentaire inutile ?
Les râleurs si vous êtes pas content mais ARRÊTEZ DE JOUER !!! Vous servez vraiment à rien

0 0
Score : 19

Pourquoi on devrait s'abonner avec de l'argent réel alors que vous êtes même pas capables d'offrir un conford de jeu convenable ? Pa exemple par rapport aux bots que vous deviez sois disant "éradiquer" , enfin bon moi je dis sa je dis tout

0 0
Score : 183

Areter de chialer , liser coréctement et remércier les pour l'amélioration qu'ils donnent au jeu !! MERCI --'

0 0
Score : 110

Venez tous voir la chaîne Youtube montante de la Ravers Team avec Interviews , Face Commentary , Musiques , Donjons , Tuto xp , News et un Animateur sur-motivé à vous faire découvrir le monde des douze d'un nouvel angle !!

Tapez DemonRavers Sur Youtube , regardez et abonnez vous!!

0 0
Score : 4

Ils veulent dirent quoi la ???

0 0
Score : 309

Rien compris.... c'est nul ...

0 0
Score : 15

mouais chui d'ac

0 0
Score : 32

Vu comment sa évolue , on pourra bientôt utiliser l'argent réel pour passer des niveau ^^'

0 0
Score : 95

Pourquoi faut-il que des gens gueule dans le vide à chaque news ? à la fin s'en ai chiant surtout que certains gueule alors qui ne comprennent même pas se que sa veut dire ...

0 0
Score : 95

Je m'inquiète.. quand je vois des gens qui ne lisent pas ou qui lisent et qui ne comprennent pas (encore pire).Entre celui qui croit qu'il va pouvoir "acheter" son lvl 200 (commentaire qui n'a rien a faire la d'ailleurs) et l'autre qui réalise vaguement que c'est pas un cadeau en jeu, on a réellement du souci a se faire.
Enfin je trouve ce petit changement très sympa (j'ai découvert ça hier avec mes jetons). Merci pour les efforts que vous faites !

0 0
Score : 17

En gros pour les codes DOFUS tu va à la page d'accueil tu descend un peut il y'aura
marqué "je saisis mon con code" n'entrez pas votre code, appuyé sur ok. Si vous avez un
code tapé le. Pourtant pas compliqué

0 0
Score : 47

comment ont a des code ?

0 0
Score : 962

sympa smile

0 0
Score : -9

maii jai pas compri

0 0
Score : 16

Putin mais arreter de casser les couilles avec votre dofus 1.29 il la remettront JAMAIS et puis c'est facile de se plaindre mais excuser moi qui n'a jamais xp a frigost qui fait un peu partie de la 2.0 ( les bl comme les hl) bon c'est vrai qu en se moment ankama a plus niquer son jeu ( les cac et plusieur autres truc) mais en meme temps comme jlai dit c'est leur jeu ! et tant que vous continuerait a vous plaindre mais vous continuerait a a jouer vous n'aurez pas a vous plaindre. ET jinsiste sur la fait que ANKAMA NE POURRA JAMAIS SATISFAIRE TOUT LE MONDE !!!

0 0
Score : 17

Merci faut avoué que l'ancienne interface je galéré a s'avoir ou mettre mes jeton xd

0 0
Score : 4

trogglebarbare2 12 Juin 2013 - 11:37
Putin mais arreter de casser les couilles avec votre dofus 1.29 il la remettront JAMAIS et puis c'est facile de se plaindre mais excuser moi qui n'a jamais xp a frigost qui fait un peu partie de la 2.0 ( les bl comme les hl) bon c'est vrai qu en se moment ankama a plus niquer son jeu ( les cac et plusieur autres truc) mais en meme temps comme jlai dit c'est leur jeu ! et tant que vous continuerait a vous plaindre mais vous continuerait a a jouer vous n'aurez pas a vous plaindre. ET jinsiste sur la fait que ANKAMA NE POURRA JAMAIS SATISFAIRE TOUT LE MONDE !!!

Alors moi je suis d'accord avec toi mais ya aussi le fait que ba pourquoi ils ne prennent pas en compte l'avis des joueurs ? c'est dommage parceque du coup à par les evenement concours le gamer ne ce rapproche pas du créateur .

Moi j'aime cette version de dofus mais je n'aime pas le fait que frifri est la seul zone de pex et dans le jeu le pex reste la principal activiter . sa m'enbete de faire croca ou du koulosse et que la récompence n'en vaut plus le coup j'espers que ankama va faire attention a sa et va redonner du vivant au monde de dofus .

voila et pour info qui n'a presque rien avoir stop de dire OUINNNN chu pas abo je peut pas faire le concours ou autre au lieu de marquer sa comme commentaire go envoyer un mail a ankama wink tcha tchao bon jeu a tous wink

0 0
Score : 23

Je demande juste d'annuler les nouvel Conditions des Cac !!

0 0
Score : 3

Si vous regreter la maj chercher pas plus loin et arreter passer a un autre jeux on as pas besoin de gens qui font que reclamer de bonne choses dan la communauté

0 0
Score : 155

les codes s'obtienne sur des cartes cadeau que lon peut acheter sur ankamaschop

0 0
Réagir à ce sujet