FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau pour vos codes cadeau ou codes d’abo !

Par #[Konala]#4410 11 Juin 2013 - 09:46:32
AnkaTracker
Réactions 131
Score : 267

HAHAHAHAHAHAHA ! Au pauvre Anakama ... Tu sais plus quoi faire nom de dieu ! Tu t'es rendu compte que les ogrines étaient une mauvaise idée ! Trop de gens achetes leurs abonnements par ogrines (Par kamas) et ils ne payent plus assé de crédit pour vous ! Alors dabord "Le Grand Bazar" , faut bien essayer d'attirer les débutants ! E maintenant un systeme ou on choisi ce que l'on veux ! Jusqu'ou irez vous pour que les gens payent ? Haha , seul Ogrest le sait !

0 0
Score : 468

minable

0 0
Score : 1798

nn mais omg je c pas comment avoir ce numéros sans le tel d'ankama c pourris je peut plus m'abo :O

0 0
Score : 266

@Lexxtaz Nan mais...à ton avis, d'où viennent les Ogrines? Les joueurs qui s'abonnent par ogrines en les achetant directement dans le jeu les achètent à des joueurs qui les ont payées ces ogrines...

0 0
Score : 2

fais chier^^

0 0
Score : 4

Lexxtaz

Réfléchie tu veut que ankama gagne de l'argent par dont des joueurs?

0 0
Score : 3390

Bien c'est toujours ça. ^^

~Belthos~

0 0
Score : 0

Merci ! C'est bien moins compliqué maintenant ..!

0 0
Score : 10

Bah faut dire que c'est d'la merde! Des pannos dégeulasses dont seuls les noobs veulent et puis nos jetons ... J'en ai 30 par compte et j'en ai 5, ça me sert a avoir des bonbons inutiles. AMAZING

0 0

Salut tout le monde, je tenait juste a dire que ton commentaire est idiot Lexxtaz car pour acheter des ogrines a un joueur il faut que celui ci les aient achetés a Ankama ce que signifie qu'Ankama y gagne toujours autant d'argent c'est juste que certains joueur payent pour les autres mais n'ont pas l'impression d'y perdre car ils y gagne dans le jeu.

0 0
Score : 3

c est trop bien sauf si on et pas abo

0 0
Score : 16

wééééé c trop bien ;sauf si on est po abo

0 0
Score : 49

juste je voudrait dire après avoir lut quelque page de ces commentaires il sont pratiquement tous négatifs alors que ankama nous aide au fond donc srx taser vous peut être c pour de l'argent mes en tout cas il font sa en pansent améliorer jeu donc taser vous srx et perssonne vous y oblige

bon jeu
Cordialement White-tox de many

0 0
Score : 125

Plus pratique pour savoir se qui nous attendt.

0 0

et pour les jetons ?

0 0

━━━╮╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╭━━━╮
┃╭━╮┃╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱╱┃╭━╮┃
┃╰━╯┣━━┳╮╭┳━┳━━┳╮╭┳━━┳╮╰╯╭╯┃
┃╭━━┫╭╮┃┃┃┃╭┫╭╮┃┃┃┃╭╮┣┫╱╱┃╭╯
┃┃╱╱┃╰╯┃╰╯┃┃┃╰╯┃╰╯┃╰╯┃┃╱╱╭╮
╰╯╱╱╰━━┻━━┻╯╰━╮┣━━┻━━┻╯╱╱╰

0 0
smile
0 0

lol

0 0
Score : 49

Bjrais relu e tut monde pleure leur mere car ya des bot dans les mine mes
1:si sa vous plaît pas casser vous directe eux sa leur plaient parce que sa vous fait chier
2:je suis sur entre vous tous qui vous olaigner ici ou autre part vous vous plaigner car vous ver la grosse flemme de payer pour avoir ces bot si magique qui disent mes rien n'est magique il pyent pour avoir kk fere ou ün truc comme sa

Et aussi ceux qui se plaignent que la 1.27 ou 28 ou 29 mes arrêter drecte de jouer sa vous plaît Pas mes de tute façon vous futer ren de votre ve pour sa que vous chialer

Et aussi dofus vend des ogrine a des joueur effectivement y font bennefice déçu ms cgrace a sa que ojeu continue d'augmenter il doivent faire du beneficent car sinon plus ankama sa l'ideer d'un jeu cpas de l'ameliorer e avoir 0eueurô car snon sa sert arien de laire perdre temps

0 0

ce quoi le code dofus

0 0
Réagir à ce sujet